Aller au contenu

Un TFCMAG FA-BU-LEUX:course sur le parking!


Tfseb

Messages recommandés

ce qui est vraiment énorme c'est la musique et tout pendant les courses, ca ressemele a star wars le truc mdr..

<{POST_SNAPBACK}>

il s'agit du debut d'une serie que tu n'as pas du connaitre vu la moyenne d'age du forum qui se nommai" l'homme qui vallait trois milliard"... steve austin un homme bioinique...recontsruit par le gouvernement americain apres un accident de navette spatiale...il voyai plus loin courrai plus vite sauté plus haut...et remplissai des missions comanditées par le patron de l'O.S.I oscar goldman une serie spin off vera le jour avec la version feminine la jolie jamie sommers dite "super jamie"

je t'en foutrai des starwars moi :)

Lien vers le commentaire

quand j'ai vu leatitia :thumb: , j'ai pensé a leatitia casta :diable: , qu'est qu'elel devient au fait??? En tout cas la leatitia supportrioce, c'est quand elel veut pour venir donner ses impressions ici :diable: .

Effectivement les djeuns (les boulets :thumb: )n'ont pas connu l'homme qui valait 3 milliards, steeve Austin :yay: , sur le coup les realistauers s'en sont donné a coeur joie, j'ai bien rigolé :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.