Aller au contenu

Topic enquête sur les DC


blemishapied

Messages recommandés

Invité mr.mousstaki
je vous jure que je suis en rade d'adresses valides...on ( :diable: ) m'a bien conseillé un truc avec firefox, mais j'ai rien compris :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es un boulet c'est tout :blush:

Lien vers le commentaire

Je rentre juste de vacances à Hossegor. Je sais que mes interventions vous ont beaucoup manqué, les échos m'en sont parvenus jusqu'à ma villégiature. C'est avec un plaisir non dissimulé que je reviens. Passer deux semaines à résoudre des problèmes d'adultère résultant de bains de mer en vêtements indécents, c'est épuisant. Je ne doute pas une seconde que les couples se rabobicheront à la rentrée, de surcroît. Routine oblige, tant pis pour le romantisme. Mais venons en au sujet qui vous préoccupe à tous, et qui naturellement est l'objet de toutes mes interventions sur ce forum : Les DC. Soyons clair, les exclusivités je les garde en réserve, car les vérités sont rarement avouables. Toutefois, je suis en mesure d'affirmer que ce monsieur Chronos a en sa possession un ou plusieurs pseudos. Les utilise-t-il tous ? Je ne peux pas le dire publiquement, vous me comprendrez.

Lien vers le commentaire
Je rentre juste de vacances à Hossegor. Je sais que mes interventions vous ont beaucoup manqué, les échos m'en sont parvenus  jusqu'à ma villégiature. C'est avec un plaisir non dissimulé que  je reviens. Passer deux semaines à résoudre des problèmes d'adultère résultant de bains de mer en vêtements  indécents, c'est épuisant. Je ne doute pas une seconde que les couples se rabobicheront à la rentrée, de surcroît. Routine oblige, tant pis pour le romantisme. Mais venons en au sujet qui vous préoccupe à tous, et qui naturellement est l'objet de toutes mes interventions sur ce forum : Les DC. Soyons clair, les exclusivités je les garde en réserve, car les vérités sont rarement avouables. Toutefois, je suis en mesure d'affirmer que ce monsieur Chronos a en sa possession un ou plusieurs pseudos. Les utilise-t-il tous ? Je ne peux pas le dire publiquement, vous me comprendrez.

<{POST_SNAPBACK}>

Des noms ! Des noms ! Des noms ! hercule = Chronos ? :shock:

Modifié par aki-tfc
Lien vers le commentaire
Je rentre juste de vacances à Hossegor. Je sais que mes interventions vous ont beaucoup manqué, les échos m'en sont parvenus  jusqu'à ma villégiature. C'est avec un plaisir non dissimulé que  je reviens. Passer deux semaines à résoudre des problèmes d'adultère résultant de bains de mer en vêtements  indécents, c'est épuisant. Je ne doute pas une seconde que les couples se rabobicheront à la rentrée, de surcroît. Routine oblige, tant pis pour le romantisme. Mais venons en au sujet qui vous préoccupe à tous, et qui naturellement est l'objet de toutes mes interventions sur ce forum : Les DC. Soyons clair, les exclusivités je les garde en réserve, car les vérités sont rarement avouables. Toutefois, je suis en mesure d'affirmer que ce monsieur Chronos a en sa possession un ou plusieurs pseudos. Les utilise-t-il tous ? Je ne peux pas le dire publiquement, vous me comprendrez.

<{POST_SNAPBACK}>

je suis déja au courant :shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.