Jump to content

Bordeaux -TFC

melano

Recommended Posts

j'espère q'un grand nombre de bus seront mis a la disposition pour enflammer le stade de Bordeaux et que par rapporrt au autres années un grand nombres feront le déplacement

ALLORS J4ESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREUX

sinon combien de bus sont prévus ?

la tribune a Bordeaux elle fait combien a peut pres

Moi aussi on sera un petit nombre à aller à bordeaux avec nos écharpes, il faut qu'on gagne pour que la semaine ne se transforme pas en cauchemard et pour faire chier nos voisins Bordelais!!!

Guest JC Runingman

J'ai fais mon premier déplacement la semaine passée, je serais à Bordeaux et j'ai convaincu 8 mecs de venir avec nous, dont un italien, supporter de l'Inter (ex club de Dalmat), que je connais depuis 1 jours!!

Bordeaux, ton bourreau arrive!

J'y serai aussi avec un pote allez je table sur une dizaine de bus minimum!!! le double ce serait mieux IoI J'ai même convaincu mon frère qui joue en moins de 21 ans a bordeaux de faire péter le maillot toulusain et de nous rejoindre!!! Imaginez un joueur de bordeaux pour toulouse c'est pas courant !

Y'a 5 bus indians, 1 bus dragon, 1 bus violaclub/BFS, et à priori ils sont tous complets ? Vu qu'ils ont décidé de ne pas communiquer ici...

Donc pour ceux qui ne sont pas inscrit, il reste la voiture ou le train...

Pour ma part, c'est voiture.

D'ailleurs, si quelqu'un sait ou on peut se garer ? Est ce qu'il y a un parking visiteur ? etc.... je suis preneur.

Y'a 5 bus indians, 1 bus dragon, 1 bus violaclub/BFS, et à priori ils sont tous complets ? Vu qu'ils ont décidé de ne pas communiquer ici...

<{POST_SNAPBACK}>

Erreur, il semble rester des places dans le bus dragons.

je maintiens mes questions sur le parking :blink:

D'ailleurs, si quelqu'un sait ou on peut se garer ? Est ce qu'il y a un parking visiteur ? etc.... je suis preneur.

<{POST_SNAPBACK}>

Le Chaban-Delmas est en ville, c'est plutôt difficile de se garer à proximité!

Il me semble qu'il n'y a pas de parking proprement dit... :blink:

Tu te gares à Bisto de nas!

Bon courage!

J'aime bien ton avatar au passage! :blink:

J'aime bien ton avatar au passage!  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Et j'aime bien ta signature :doh:

Je sais que le stade est en ville, mais l'an dernier, avec le bus, on n'avait pas eut ce problème... et même pour le quart de finale de rugby il y a 4 ou 5 ans, c'était bon aussi... mais j'espère que pour les "visiteurs", il y a un parking comme au stadium, ou un peu comme à Montpellier...

Bon, et bien on va chercher à se garer assez loin alors, ou mettre de fausses plaques 33 :ninja:

Pour ceux qui se pose la question d'avoir ou pas de place en parcage visiteur, la solution est d'arriver et de rentrer dans celui-ci avant que les différents bus n'arrivent... mais bon il n'y a pas lieu de s'inquietter.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci.

Reste à trouver le guichet visiteurs :ninja::doh:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.