Jump to content

cebe

Membres
  • Content Count

    826
  • Joined

  • Last visited

About cebe

  • Birthday 03/03/1975

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

4764 profile views
  1. ah... c'est le retour des vieux ou quoi ^^
  2. http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/04...html#xtor=EPR-1 Stadium : le plan Euro 2016 DDM Présenté le 16 septembre dernier, le dossier toulousain aurait, dit-on, « favorablement impressionné » les techniciens de la Fédération française de football (FFF), qui annoncera en novembre prochain la liste des neuf stades français susceptibles d'accueillir des matches de l'Euro 2016 de football, au cas où le tournoi serait attribué à la France - la décision de l'Union européenne de football (UEFA) interviendra en février. À Toulouse, malgré trois chantiers de rénov
  3. Condoléances à toute la famille de Brice, et à ses amis. Je pense au match de jeudi, j'espère une belle "fête" et surtout un grand hommage. En espérant que les coupables soient lourdement sanctionnés.
  4. Punaise, ces cons ils ont tué TLT... J'ai cherché un peu partout, et je n'ai trouvé la réponse du départ de Priscille Lacombre, et d'autres, qu'ici.
  5. Bonjour Aurélien garde tu un bon souvenir de ton passage au TFC version Mombaerts (je ne parle pas de la formation) ? Que penses tu de la déconfiture de cette saison ?
  6. site officiel TFC.info
  7. Avant ca ne touchait que l'informatique. Mais maintenant que l'informatique est partout...
  8. oh punaise, c'est toi qui monte les airbus ?? Et alors, tu en retard à cause des notices en allemand ? Le plan power huit, c'est donc à cause de toi ? Tu vas pas te faire que des amis !
  9. Ca m'est arrivé, ca a duré quelques mois, je pensais que j'allais jamais m'en sortir, vu que c'était un projet mal ficelé, multidisciplinaire, rien ne marchait et je découvrais des merdes chaque fois que je touchais à quelquechose Mauvais moment à passer.....
  10. Ca c'est chouette ! Des pièces mécaniques ? Dans mon bureau, on est 10, et encore plus quand il y a des clients qui viennent.
  11. En fait, c'est facile. La position te donne le coeff qui t'es appliqué. niveau 2.1 => Coef 115 (si tu as + de 26ans, sinon c'est 105). Tu fais la valeur du point (18,43 depuis le 1/11), fois le coef, ca te donne ton salaire minimum. D'ou 18.43*115 = 2119.45/mois minimum pour un cadre niveau 2.1. Ce salaire est celui pour 35h. Si tu fais des heures supp', celles ci sont calculées en fonction du salaire de base /35h. 'Tain, je peux passer mon brevet de syndicaliste aujourd'hui !!
  12. Les conséquences ne vont pas tarder à tomber, Ah! ah! En fait, je n'arrive pas à savoir comment on calcule les salaire minimum par rapport à la position et au coeff J'suis comme toi, j'arrive pas à interpréter...
  13. J'suis trop content C'est lié à l'évolution de mon indice (position) : je me serais retrouvé en dessous du salaire minimum d'après ma convention (SYNTEC). Mon "patron" avait donc le choix : me laisser au même indice que l'an dernier, ou réajuster mon salaire. Il a pris la bonne solution Le deuxième effet kisscool, c'est que la valeur de mon indice de l'an dernier a évolué au 1er novembre, et à cette date je me retrouvais en dessous du salaire minimum également, j'ai donc aussi un rattrapage de ce côté là sur la paye de janvier...
  14. C'est un bon jour : forte augmentation surprise : +25%
  15. Pense à ce que tu te ferais chier chez toi...
×
×
  • Create New...