Aller au contenu

Attaque de ***?


toon

Messages recommandés

---Titre du Topic modifié par dondiego---

Je lis beaucoup depuis avant-hier que Lyon n'a rien montré à Toulouse?

Ma question est donc la suivante:

L'attaque toulousaine est-elle donc si mauvaise qu'elle n'a pu marqué fasse à une défense qui n'a rien montré ?

Ou bien est-ce le coup-franc indirect accordé à Lyon qui a bouleversé l'attaque toulousaine? Le traumatisme fut si grand qu'il a agi avant même le coup-franc... :clapping:

PS: il est entendu que je m'adresse à ceux qui pense que Toulouse l'aurait emporter sans ce coup du sort (si c'en est un car je le répète dans un sens comme dans l'autre je n'ai rien vu me permettant de trancher), certain d'entre vous on au moins reconnu la solidité defensive de l'OL :diable:

Lien vers le commentaire
Je lis beaucoup depuis avant-hier que Lyon n'a rien montré à Toulouse?

Ma question est donc la suivante:

L'attaque toulousaine est-elle donc si mauvaise qu'elle n'a pu marqué fasse à une défense qui n'a rien montré ?

Ou bien est-ce le coup-franc indirect accordé à Lyon qui a bouleversé l'attaque toulousaine? Le traumatisme fut si grand qu'il a agi avant même le coup-franc... :diable:

PS: il est entendu que je m'adresse à ceux qui pense que Toulouse l'aurait emporter sans ce coup du sort (si c'en est un car je le répète dans un sens comme dans l'autre je n'ai rien vu me permettant de trancher), certain d'entre vous on au moins reconnu la solidité defensive de l'OL  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping:

Lyon n'a rien montré, et toi non plus. Ton topic ne fait pas preuve d'intelligence et à mon avis, les modos vont pas le laisser traîner longtemps. T'as les 3 points: tu te sents encore obligé de la ramener?

Lien vers le commentaire
L'attaque toulousaine est-elle donc si mauvaise qu'elle n'a pu marqué fasse à une défense qui n'a rien montré ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense sincèrement que nos pitchouns ont beaucoup trop respecté les Lyonnais !

Personne ne me contredira en disant que Lyon à une vraie grande equipe. La force de ce club est aussi d'être capable de maîtriser ce genre de match sans véritablement forcer son talent.

D'un autre côté, faut bien reconnaitre que notre ami Vessieres nous a pas aidé à nous liberer. Je pense que sans ce "coup du sort" et une meilleure première mi-temps, le résultat aurait surement été tout autre... :clapping:

Lien vers le commentaire
Je pense sincèrement que nos pitchouns ont beaucoup trop respecté les Lyonnais !

Personne ne me contredira en disant que Lyon à une vraie grande equipe. La force de ce club est aussi d'être capable de maîtriser ce genre de match sans véritablement forcer son talent.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca me parait deja plus realiste comme analyse...

Je n'aime pas beaucoup voir résumé ce match en une simple erreur d'arbitrage...

Raccourci trop facile !

Lien vers le commentaire

Pour que Lyon nous tape, il leur aura fallu tout: il sont venu avec un effectif au complet et avec WCière.

Par contre c clair que c'était pas un match pour un gars comme Suarez, limité techniquement et surclassé physiquement.

Par contre, pour le reste du championnat, il sera un trés bon complément de Moreira.

Offensivement on peut reprocher à Emana de ne jamais rentrer dans la boite, notamment quand ça déborde à gauche; il me semble que j'ai jamais vu Achille mettre un coup de tronche vers la cage...

Lien vers le commentaire
:clapping:

Lyon n'a rien montré, et toi non plus. Ton topic ne fait pas preuve d'intelligence et à mon avis, les modos vont pas le laisser traîner longtemps. T'as les 3 points: tu te sents encore obligé de la ramener?

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi tu lui écrits ça comme ça, toon, ça fais un moment qu'il vient, il vient pas pour chambre ou la ramener, juste pour demander l'avis des supporters toulousains ... :diable:

Pour repondre a ta question toon, la defense lyonnaise a été assez bonne dans l'ensemble a mon avis, cris m'a assez impressioné. Et meme si je peux pas me sentie coupet, il a été present.

Lien vers le commentaire
Ca me parait deja plus realiste comme analyse...

Je n'aime pas beaucoup voir résumé ce match en une simple erreur d'arbitrage...

Raccourci trop facile !

<{POST_SNAPBACK}>

Vous n'avez rien montré, on n'y peut rien! mais c la vérité, votre solidité défensive est un trompe l'oeil, car avec Edu dans l'équipe et vu le nombre de centres qu'on a pu faire en seconde période, je pense qu on gagne 2 -0 logiquement si Edu est dans l'équipe ...

Et puis, me crois pas si tu veux, mais votre équipe, vu les nombre de courants d'air qu"elle a pris lors de ce TFC-OL sur les cotés (Bedimo + Ebondo), ne va pas aller bien loin en Ligue des Champions.

Sincèrement, vous êtes Physiques mais ça s'arrête là, le prend pas mal, mais je ne pense pas que vous soyez champion, vous terminerez dans les trois premiers, et c'est déjà pas mal!

Lien vers le commentaire
Vous n'avez rien montré, on n'y peut rien! mais c la vérité, votre solidité défensive est un trompe l'oeil, car avec Edu dans l'équipe et vu le nombre de centres qu'on a pu faire en seconde période, je pense qu on gagne 2 -0 logiquement si Edu est dans l'équipe ...

<{POST_SNAPBACK}>

J'en conclut que tu penses que Suarez, Moreira et Dieuze sont des brêles...

tOOn, de l'art des raccourci facile 8)

Lien vers le commentaire
Ou bien est-ce le coup-franc indirect accordé à Lyon qui a bouleversé l'attaque toulousaine? Le traumatisme fut si grand qu'il a agi avant même le coup-franc...

Pour moi ce coup franc est incontestablement le tounant de ce match...

Lyon aurait très bien pu gagner comme ils auraient puent perdre s'il n'y avait pas eu ce coup-Franc cadeau...

Le TéFéCé ne dominait pas mais Lyon non plus, on se dirigeait vers un but "coup de sort" sur une contre attaque pour Lyon comme pour le Téf...Mais il est bien évident qu'une fois le score ouvert pour Lyon, le Téf s'est mis a joué pour essayer d'égaliser s'oppsant par la même aux contres Lyonnais (2ième But)...Je suis vraiment pas sûr que Lyon se serait imposé sans ce coup franc sortie tout droit de l'imagination des arbitres, comme je suis pas sûr que le Téf se serait imposé.

Pour le moment au Stadium Lyon reste la plus belle équipe que j'ai vu jouée cette saison après le Téf bien entendu...

Faut tout de même pas oublier les 2 très grosses occases de Moreira qui aurait très bien pu faire 2 buts...Le seul regret que j'ai sur ce match, c'est cette saleté d'arbitre qui nous a mis bien profond...et pas seulement sur le coup franc, il nous a mis pendant 90min...Une honte de la profession...

Lien vers le commentaire
Malouda joue une mi-temps sur deux...

Remplacé numériquement par Diarra... Un joueur défensif...

Abidal une mi-temps  sur deux...

Remplacé par Diatta... Une star parmi les stars :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Malouda, Govou, Frau, Wiltord: tout ça, ça se vaut...

Diarra, Essien et Juninho au milieu, c ultra défensif

Et derrière, Cris et Caçapa, la relance, on s'en branle: boum en touche... :blink:

avec un 0-0, l'OL était heureux, c clair!!!

Lien vers le commentaire
Mais il est bien évident qu'une fois le score ouvert pour Lyon, le Téf s'est mis a joué pour essayer d'égaliser s'oppsant par la même aux contres Lyonnais (2ième But)...Je suis vraiment pas sûr que Lyon se serait imposé sans ce coup franc sortie tout droit de l'imagination des arbitres, comme je suis pas sûr que le Téf se serait imposé.

<{POST_SNAPBACK}>

Quelqu'un avec qui je sois d'accord, ca se fête ! :champomi:

Lien vers le commentaire

Lyon est venu gagner au Stadium l'an dernier 1-0 sans rien montrer non plus...

Je me souviens avoir penser

J'espère que Monaco sera champion, car au moins, eux, ils JOUENT!

Mais Lyon a fini champion et Monaco 3ème (1-1 au Stadium malgré du beau jeu)

et pourtant quand Lyon en avait pris 3 à LouisII, c'était eux qui avaient fait le jeu, comme quoi....... :blink:

Lyon n'a pas été très esthétique Mardi...mais bon> 0-2!

Cris est un déménageur :blink: , Caçapa, Essien, Diarra c'est du solide aussi...

Lyon allie puissance et technique (Juninho, Govou...) et a surtout une grosse expérience!

C'est vrai que le TFC a abusé des longs ballons, mais sans WCière vous auriez eu beaucoup de mal à marquer!

Ps: C'est ton Topic qui est merdique! :blink:

Lien vers le commentaire

On a bonne mine de dire que les lyonnais sont mauvais, sont chanceux.

Moi non plus j'aime pas Lyon, mais ils sont solides et toujours là. ils sont efficaces et c'est ce qui compte: le total de points à la fin de la saison (et pas le nombre de fois où t'aurais mérité, ou t'as failli gagner....)

Ils sont repartis avec 3 points le reste ils s'en foutent.

C'est sûr que l'arbitre les a aidés et la (maigre) consolation c'est que ça nous a permis de voir le tef jouer en 2e mi-temps , sinon on repartait pour la même mi-temps que la 1ère: nulle à chier.

Allez, 4 pts sur les 2 prochains matches et ça repart !

Lien vers le commentaire
---Titre du Topic modifié par dondiego---

Je lis beaucoup depuis avant-hier que Lyon n'a rien montré à Toulouse?

Ma question est donc la suivante:

L'attaque toulousaine est-elle donc si mauvaise qu'elle n'a pu marqué fasse à une défense qui n'a rien montré ?

Ou bien est-ce le coup-franc indirect accordé à Lyon qui a bouleversé l'attaque toulousaine? Le traumatisme fut si grand qu'il a agi avant même le coup-franc... :doh:

PS: il est entendu que je m'adresse à ceux qui pense que Toulouse l'aurait emporter sans ce coup du sort (si c'en est un car je le répète dans un sens comme dans l'autre je n'ai rien vu me permettant de trancher), certain d'entre vous on au moins reconnu la solidité defensive de l'OL  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

LYON est vraiment trés solide défensivement.

LYON est trés fort collectivement (gros bloc équipe, solidaire, dur a déplacer)

LYON a de grosses individualités offesives

il est vrai qu'avant le but Lyonnais (49 ème), le TFC avait pas mal de difficultés a etre dangereux et a s'approcher à - de 20 métres du but de Coupet en situation de frappe.

MAIS, ne nous dit pas que vous avez étaient plus dangereux que nous dans le jeu! C'est faux. Même si Govou a réussi un certain nombres de débordements sur son côté droit, ces centres ou derniers gestes ne provoquer pas de chaudes alertes dans le camp toulousain. et je vais pas revenir sur son débordement qui entraine tu sais quoi...

Je ne sais quelle aurait été l'issue de ce match sans ce tournant décisif, d'ailleur personne ne le sais. même si il parait logique que les 2 équipes se serraient livrées plus permettant à l'un ed'elle de marqué un but indiscutable sur une belle action construite (et ça, on sait le faire aussi bien que vous).

Tournons la page, mais RENDEZ VOUS AU MATCH RETOUR pour un match régulier (si tu vois où je veux en venir :ninja: )

Lien vers le commentaire

Ok Veissières et son assistant nous ont plombé...

certes, mais je me pose une question:

"Chaque fois qu'il y a ce genre de coup franc dans la surface, ya jamais but !!! Alors pourquoi nous on l'a pris ?

Si le mur avait été plus compact et que les joueurs avaient mieux bouché les trous en serant les jambes le ballon serait il passé???"

C'est la question que je me pose :ninja:

Lien vers le commentaire
MAIS, ne nous dit pas que vous avez étaient plus dangereux que nous dans le jeu! C'est faux.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ca qui est fort, c'est que je n'ai JAMAIS DIT CA !

Je dis:

- Le match ne se résume pas à ce couf franc;

- A défaut de montrer une bonne attaque, Lyon a montré une défense solide;

- Avant de prétendre à la victoire comme l'on fait certain il aurait fallu que Toulouse marque un but. Ce qui n'a pas été le cas;

- Toulouse n'a pas pris le jeu a son compte avant le but bien qu' à domicile.

J'en conclut que:

- C'est un bon résultats pour Lyon... Pas complètement immérité;

- Qu'apres Toulouse - Lens et Toulouse - Lyon je n'ai pas encore vu jouer Toulouse autrement qu'en contre;

- Que l'attaque toulousaine n'est pas si brillante qu'on veut me le faire entendre (bien que meilleure attaque du championnat à ce jour);

Voilà pour le rationnel... Après mon desamour pour Moreira pourrait me guider vers des propos plus veneneux :doh: Ce 'couillon' à manger la feuille de match Mardi :ninja:

Lien vers le commentaire

" C'est un bon résultats pour Lyon... Pas complètement immérité;

- Qu'apres Toulouse - Lens et Toulouse - Lyon je n'ai pas encore vu jouer Toulouse autrement qu'en contre;

- Que l'attaque toulousaine n'est pas si brillante qu'on veut me le faire entendre (bien que meilleure attaque du championnat à ce jour);"

Toi t vraiment le roi des tanches toi!!! Et sinon tu viens où dans le stade Einstein?

Désolé j'sais plus faire les quotes (j'passe plus de tps dans les stades que sur internet Ah&#33; ah&#33;.)

BFS On Tourne

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.