letoulousain Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 Je souhaite vous dire bravo amis toulousains pour votre fantastique début de saison malgrès la défaite à Marseille qui n'était vraiment pas méritée. Et je vous souhaite bonne chance vs Bordeaux car ils sont très coriaces je le sais car j'étais au match Metz-Bordeaux(0-0) alors bonne chance Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 merci le messin, par contre le FCM a pris un bouillon à Lille!! Lien vers le commentaire
Atom Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 ouaip beau bouillon la cuvette est pleine de bouillon d'ailleurs Lien vers le commentaire
Super X Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 J'pense pas qu'ils seront les seuls à perdre face à Lille qui revient trés trés bien alors que Caen et Metz montrent leurs limites par rapport au début de saison. Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 merci le messin, par contre le FCM a pris un bouillon à Lille!! <{POST_SNAPBACK}> Avec une belle occasion pour Christophe Avezac, hélas non transformée... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.