Jump to content

Remerciement des joueurs


melano

Recommended Posts

seul MOREIRA REVAULT BEDIMO GIRESSE sont venu a la fin du match pour nous applaudir

je trouve sela scandaleux

MOREIRA à la fin a tanter de demander aux autres de venir voir leur public notamment a TAIDER mais celui ci a fait un geste de la comme non et qu'il rentrer au vestiaire

MESSIEURS les joueurs par respect pour votre public pour vos supporters ca serait sympa de venir a la fin du match nous voir meme si ce n'est qu'un match

auriait vous peur d'etre ridicule

MONSIEUR Mombaerts touchaient leur en deux mots

vous pouvez ne pas etre d'accord mais moi je reste sur mon avis

Link to comment

Tout à fait. C'est pas ce que ça coute à nos joueurs de venir remercier leur public venu les encourager en déplacement. ça prend 2 minutes et ça fait toujours plaisir de se sentir utile. J'espère que dans les futur déplacements, en cas de victoire comme de défaite, l'ensemble de l'équipe voir même le staff vienne remercier ces vrais supporters.

A voir.

En tous cas MERCI aux joueurs venus d'eux même hier soir :wacko:

Link to comment

et après, à chaque fois, on parle de soutien du public très important. Mais bon, ce que je dis c'est de la merde car ce qu'ils disent ça viennent en fin de match. Mais Mombearts devrait quelques fois venir. Pas tout le temps, tout comme Sadran.

Link to comment

Moi aussi, j'ai été surpris (dans le mauvais sens du terme), seuls quatre joueurs sont venus nous remercier pour notre soutien, Cardy, Moreira, Bedimo et enfin Revault, les autres sont rentrés au vestiaire sans le moindre geste envers nous :wacko:

Moreira pourtant leur a fait un signe pour venir nous saluer... en vain :lol:

Aprés faut pas s' étonner si au Stadium, Revault et Moreira sont les chouchous du public, celà vient du jeu mais aussi du comportement vis à vis des supporters...

A Bon entendeur, Salut :D

DANNNNNNIELLL MORRRREEEEIIIIIIIIRRRRRRAAAAA !!! :thumb:

Link to comment

on va dire que ces 4 la retrapent les autres....

pour les maillots offerts c'est chaud puisqu'ils n'ont que 4 maillots par saison :lol: !

même apres la defaite à marseille, ils etaient plus nombreux a venir nous saluer. Captain Revault sait a quel point ces petits gestes font plaisir, et ya pas un match ou il fait pas un signe :wacko:

en esperant que cela change, en tout cas bravo a Dan Moreira pour l'initiative même si elle ne fut pas super concluante

Link to comment

Moi, au dela de la constattion je me suis toujours demandé pourquoi ils ne venaient pas...

Par exemple, Taider on peut pas dire qu'il n'y a pas pensé puisqu'il a dit non a Moreira... Mais qu'est ce que ça lui coute, serait il sur les rotules au point d'aller vite à la douche ???

Et puis quand on est pro, justement c'est un des avantages de la profession d'avoir un public acquis à sa cause.... (je veux dire par là: qui ne rêverai pas d'un jour pouvoir aller prendre un "bain de foule...")

Bref, ça m'a toujours intrigué...

Comme le public qui au coup de sifflet final s'est levé et s'est cassé sans sifflet ni applaudissement... !

Link to comment
Oui non juste je ne savais pas... Mais c'est à cause de quoi ? Raison budgétaires???

S'ils en donnent trop ils paient une amende ou quoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ils prennent un carton jaune s'ils rentrent au vestière torse nu !!! :lol:

Avec Vessière c'est le rouge :wacko:

Link to comment
Ben la reserve de maillots pour matchs est vraiment petite, les joueurs ont un quotat de maillot pour la saison, je sais c'est tres con mais j'y peux rien!

Jacky demission ! Ah&#33; ah&#33; :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est le cas dans tous les clubs, pourquoi je sais pas mais bon, Carrière chez nous expliquait qu'il dépassait toujours largement ce quota et que donc après il payait les maillots "perdus" mais que de toute façon ça lui faisait plaisir :wacko:

Link to comment
c'est le cas dans tous les clubs, pourquoi je sais pas mais bon, Carrière chez nous expliquait qu'il dépassait toujours largement ce quota et que donc après il payait les maillots "perdus" mais que de toute façon ça lui faisait plaisir :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

ouai, il est gentil carrière.....quand il était à lyon...

Link to comment

Une explication qui vaut ce qu'elle vaut... pour Bordeaux Moreira demandent aux autre de venir , mais peut etre ont ils (certains) voulu le laisser seul puisqu'il était le sauveur du match, les autres ne se sentaient pas responsable de bon résultat.

Revault disait a propos de Lyon qu'il n'était pas venu saluer le public car il voulait pas faire un tour d'honneur vu le résultat.

Ainsi les joueurs viennet quand ils sont vraiment "super"content de leur prestation.

Y a une histoire d'un joueur marseillais qui avait jeté son maillot aux supporters et ceux ci lui avait renvoyé en lui disant de le mouillet :D

A Toulouse je pense pas que ça se ferait mais bon ... :thumb:

Link to comment

vu que ya eu de la lutte pour choper les gants de Revault qu'il avait lancé hier, je pense que c'est une offrande qu'on va pas lui rendre dans la tronche...

Message personnel a Christophe R.: vise moi mieux quand tu balances tes gants s'il te plaît

Link to comment
Ainsi les joueurs viennet quand ils sont vraiment "super"content de leur prestation.

Y a une histoire d'un joueur marseillais qui avait jeté son maillot aux supporters et ceux ci lui avait renvoyé en lui disant de le mouillet  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était Rothen apres le match contre nous il me semble.

Link to comment

tiens, j'ai vu sur TLT que les supporters de Handball toulousains étaient super pauvre et que les joueurs aimeraient en voir plus. Ils était 1000 pour le match contre Paris. ça a rien à voir avec le tèf, mais quand tu vois que sur d'autres disciplines, c'est pauvre, les joueurs du TFC devraient être heureux que le public dépasse les 30000.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...