Aller au contenu

Remerciement des joueurs


melano

Messages recommandés

Je vais surement me faire incendier mais franchement hier, en voyant les joueurs refuser de suivre moreira, j'aurais bien aimé que le kop soit se mette a siffler, soit chanter une chanson sur la situation...

faudrait que les indians songe a un refrain...;

"on vient, on supporte, et vous nous snobez"

ou un truc du genre

car sérieux c nul leur comportement

si moreira leur demande pas de venir je crois seul revaut et le troisieme ( bedimo je crois? )

sérieux c'est scandaleux comme attitude....

qu'ils ne viennent pas OK ca peut a la limite passer

mais qu'ils envoient bouler un collegue qui leur demande de venir, c une honte

j'espere que ca changera

car on attend toujours un petit geste

mes potes et moi on a été déçu

mais bon les joueurs de foot sont souvent comme ca

merci Moreira !

merci Totophe !!

les autres.... vous ne serez jamais des grands joueurs, voila la difference

un joueur se forme sur un terraint et un grand joueur se construit en dehors

sinon jai fait france croatie au mondial 98 et apres le match, les joueurs on été zero....

mais bon surement veulent ils se retrouver entre eux

merci daniel

allez le tfc

et a bientot en deplacement

Lien vers le commentaire

C'est Armand pas Rothen !

Pour le reste, moi comme la plupart des forumers, je pense qu'on réverait d'être joueurs pros, c'est pourquoi j'suis dégouté quand je vois des joueurs surpayés ne sont même pas capable de faire 50 mètres, pour remercier le public qui en a fait 800 en moyenne pour les encourager ...

Lien vers le commentaire

tous les clubs donnent environ 4/5 maillots par joueurs en debut de saisson.

certain joueurs de monaco , lyon, paris, et autres gros club, donnent leurs maillot a chaque rencontre ( ou ils l'echange avec un joueurs adverse )

mais ils les payent de leur poche , s'il deppassent le quota. <_<

Lien vers le commentaire

Moi, ce qui me gêne dans cette équipe... c'est vraiment un manque de communion avec le public... et le constat est flagrant : TFC - Lens une partie de l'équipe vient saluer le virage Est, TFC - PSG (c'était un match à part), TFC - ACA (Moreira, Cardy, Revault, et puis c'est presque tout), et TFC - OL (Moreira, Revault et Bedimo)... et pourtant à chaque fois, un public qui n'a cessé d'encourager son équipe. Disons que ça fait très mercenaire, et peut-être vaut-il alors mieux dire l'équipe, ne plus parler de nous en tant que toulousains mais d'eux en tant que joueurs. J'ai presque l'impression que pour des joueurs comme Dalmat, Emana, voire même Aubey et Taïder (qui sont bourrés de talent), l'objectif personnel prime sur l'intérêt collectif ; que chacun poursuit le but de réaliser une saison parfaite pour pourquoi pas quitter le club plus tard (ce qui expliquerait ce désintéressement le plus complet pour les supporters). Si tel était le cas, je ne pense pas que celà fonctionne... et l'épopée estivale des violets va vite s'estomper. Toutefois, on nous répète partout que l'ambiance est au beau-fixe et que les joueurs s'entendent à merveille sur et en dehors du terrain ! Serait-ce justement grâce aux résultats ?

Néanmoins, je trouve honteuse la réction des joueurs de ne pas venir ne serait-ce que saluer les encouragements des supporters pendant plus d'une heure et demie et ce malgré la défaite (chose que je n'avais jamais vue auparavant, y'avait presque plus de bruit que pour une victoire).

Voilà, j'espère me tromper en disant celà. Des joueurs qui mouillent le maillot je suis d'accord et ils le rendent bien, mais des joueurs qui ont des gestes et des attentions pour "leurs" supporters c'est bien aussi...

Quant aux maillots, il me semble qu'ils en ont un certain quota (autour de cinq) pour la saison et ils en font ce qu'ils veulent... (pourvu que bébé m'en récupère un !!!)

Lien vers le commentaire

Pour Fernandao S., comme tu cites qques joueurs je me permet de te donner mon avis dont tu te fous royalement.

Lucien Aubey à toujours été un des plus communicatifs avec nous (et sur TFC.TV!) et peut-etre qu'il vient moins cette saison (pour l'instant) mais il reste super cool si tu vas lui parler. Nabil est lui aussi très cool et abordable mais plutôt réservé voire timide et la foule le fais un peu flippé (parfois il fait la gueule de loin par timidité). Dalmat je le connais pas mais bon il à l'air plutôt cool aussi même si il doit viser plus haut que le tèf c clair, mais bon il a choisi de venir ici quand même!!!, Achille idem (mais bon lui il est quand même souvent critiqué voire sifflé et rêve de jouer au PSG). Donc je pense qu'il faut pas tirer de jugement sur les personnes à partir de leur hatitude à la fin du match (qui me désespère aussi souvent). Et puis c'est clair seul le résultat compte!

BFS On Tourne

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.