dragon de luxe Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 Bonjour, je suis Lionel LAFORGUE, le président des OUEST DRAGONS 2004. Je viens par l'intermédiaire de ce message vous mettre au courant d'un fait nouveau. Nadine ESPINASSE, présidente du FAN CLUB T.F.FC. a eu un souci de santé grave Samedi lors du déplacement à BORDEAUX. Elle a fait une embolie pulmonaire, et du coup,à failli mourir. Heureusement les services de santé l'ont prise en charge rapidement et elle a été transporté aux soins intensifs en fin d'aprés-midi. Aujourd'hui elle va mieux et est transférée au bloc "réa" et reviendra sur Toulouse Vendredi, à l'hopital LARREY. Je l'ai eu au téléphone ainsi que sa fille Audrey et le moral est bon. Si vous souhaitez lui faire passer un message, laissez-le dans ce topic et je transmettrai.En tout cas nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Merci, Lionel LAFORGUE Link to comment
Allezletfc.net Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 Tu lui enverras mon bonjour et qu'elle nous revienne en forme. Je l'ai connu aux réunions dirigeants supporters en national , j'étais à côté d'elel quand elle avait son platre. En voilà une qui a la gnac pour notre club. Link to comment
cd31 Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 bon courage à elle et je lui souhaite un prompt rétablissement Link to comment
yannlib Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 je lui souhaite un bon rétablissement ! Link to comment
allez le tef' Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 bon rétablissement ! Link to comment
Rémi Loret Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 Bon rétablissement, Nadine, et à bientôt au Stadium Link to comment
sujet Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 dis lui de ma part que je lui souhaite un prompt rétablissement et que j'espère la voir donner au Stadium le coup d'envoi d'un match, Nadine on est avec toi Link to comment
marcmut Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 le fan club tfc c'est bien "les supporters des violets" ?? j'ai eu l'occasion de discuter avec elle aussi, bon rétablissement qu'elle revienne vite encourager les violets! Link to comment
jacquot Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 Bon courage Nadine. On ne se connait pas mais je te souhaite un prompt rétablissement et au plaisir de se voir peut être à AUXERRE pour la visite du TFC Link to comment
Allezletfc.net Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 le fan club tfc c'est bien "les supporters des violets" ?? j'ai eu l'occasion de discuter avec elle aussi, bon rétablissement qu'elle revienne vite encourager les violets! <{POST_SNAPBACK}> Ce sont 2 groupes differents Grolier pour les supporters des violets et Nadine Espinasse pour le fan club... va falloir réviser tes classiques Link to comment
tfchris Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 Bon rétablissement Nadine. Link to comment
yannlib Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 personne n'a de nouvelles ? Link to comment
dragon de luxe Posted October 5, 2004 Author Share Posted October 5, 2004 salut, je vais prendre des nouvelles et je vous tiendrai au courant. Merci pour ces messages de soutien, je vais lui transmettre dans la semaine. Ciao, Lionel. Link to comment
yannlib Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 salut, je vais prendre des nouvelles et je vous tiendrai au courant. Merci pour ces messages de soutien, je vais lui transmettre dans la semaine. Ciao, Lionel. <{POST_SNAPBACK}> merci ! Link to comment
dragon de luxe Posted October 6, 2004 Author Share Posted October 6, 2004 Hello, je l'ai eu au téléphone hier soir, elle est revenue à son domicile. L' état de santé est plutôt bon et le moral également. Et le top c'est qu'elle sera présente lors du prochain match au stadium, dans un fauteuil roulant mais elle sera là. Elle est agréablement surprise par l'envoi de vos messages. je lui donnerai ceux-ci en fin de semaine. A plus tard. Lionel Link to comment
Guest lilit31 Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Hello, je l'ai eu au téléphone hier soir, elle est revenue à son domicile. L' état de santé est plutôt bon et le moral également. Et le top c'est qu'elle sera présente lors du prochain match au stadium, dans un fauteuil roulant mais elle sera là. Elle est agréablement surprise par l'envoi de vos messages. je lui donnerai ceux-ci en fin de semaine. A plus tard. Lionel <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Guest lilit31 Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Je ne savais pas ce qui était arrivé à ma Presidente. J'ai été effectivement surprise de ne la voir ni à Bdx ni contre Auxerre. Souhaite lui un bon rétablissement de la part de Sylvie (zut, je suis démasquée!) Link to comment
Guest JC Runingman Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 Bonne nouvelle que ce rétablissement bien engagé! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.