Aller au contenu

Soutien à Nadine ESPINASSE


dragon de luxe

Messages recommandés

Bonjour,

je suis Lionel LAFORGUE, le président des OUEST DRAGONS 2004.

Je viens par l'intermédiaire de ce message vous mettre au courant d'un fait nouveau.

Nadine ESPINASSE, présidente du FAN CLUB T.F.FC. a eu un souci de santé grave Samedi lors du déplacement à BORDEAUX. Elle a fait une embolie pulmonaire, et du coup,à failli mourir. Heureusement les services de santé l'ont prise en charge rapidement et elle a été transporté aux soins intensifs en fin d'aprés-midi. Aujourd'hui elle va mieux et est transférée au bloc "réa" et reviendra sur Toulouse Vendredi, à l'hopital LARREY. Je l'ai eu au téléphone ainsi que sa fille Audrey et le moral est bon. Si vous souhaitez lui faire passer un message, laissez-le dans ce topic et je transmettrai.En tout cas nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

:shock: Merci, Lionel LAFORGUE :grin:

Lien vers le commentaire
le fan club tfc c'est bien "les supporters des violets" ??

j'ai eu l'occasion de discuter avec elle aussi, bon rétablissement qu'elle revienne vite encourager les violets!

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Ce sont 2 groupes differents

Grolier pour les supporters des violets et Nadine Espinasse pour le fan club... va falloir réviser tes classiques :P

Lien vers le commentaire

salut, je vais prendre des nouvelles et je vous tiendrai au courant. Merci pour ces messages de soutien, je vais lui transmettre dans la semaine.

Ciao, Lionel.

Lien vers le commentaire

:grin: Hello,

je l'ai eu au téléphone hier soir, elle est revenue à son domicile. L' état de santé est plutôt bon et le moral également. Et le top c'est qu'elle sera présente lors du prochain match au stadium, dans un fauteuil roulant mais elle sera là. Elle est agréablement surprise par l'envoi de vos messages. je lui donnerai ceux-ci en fin de semaine. A plus tard.

:P Lionel

Lien vers le commentaire
Invité lilit31
;) Hello,

je l'ai eu au téléphone hier soir, elle est revenue à son domicile. L' état de santé est plutôt bon et le moral également. Et le top c'est qu'elle sera présente lors du prochain match au stadium, dans un fauteuil roulant mais elle sera là. Elle est agréablement surprise par l'envoi de vos messages. je lui donnerai ceux-ci en fin de semaine. A plus tard.

              :confus:  Lionel

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Invité lilit31

:confus: Je ne savais pas ce qui était arrivé à ma Presidente.

J'ai été effectivement surprise de ne la voir ni à Bdx ni contre Auxerre.

Souhaite lui un bon rétablissement de la part de Sylvie (zut, je suis démasquée!)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.