Aller au contenu

Foot Spécial Toulouse


Atom

Messages recommandés

Ce matin, j'ai été voir les magazines de foot pour voir FF avec la couverture Nabil taider ben arfa and co et j'ai trouvé, le magazine foot avec en couverture Moreira et ayant fini par l'acheter je l'ai trouvé interessant, ya un article sur toulouse, moreira, Aubey et Dalmat aussi je crois.

Si ça tentes qq1 je peux essayer de faire des photos avec le numériques ( ça remplacera le scan ^^)

Lien vers le commentaire

je viendrais bien, mais ya ma sista qui rentre de Marseille alors ça le fait pas, le week end prochain pourquoi pas. Déja que je viens Dimanche sur Toulouse pr le match je peux as tout faire.

au fait, j'ai tes photos sur le pc suffit que tu te connectes pour que je te les envoies.

Pour les tofs de Foot spécial Toulouse ça va venir vous z'inquiétez pas ^^

par contre il me faudrais qq1 qui puisse les uploader. a qui je pourrais par exemple les envoyer par msn.

Lien vers le commentaire

Oui il est a 2.90 euros

j'ai photonumérisé les pages ou on parlait du tfc, donc aprés il y en a pas plus mais je trouves déja pas mal quand au reste du magazine c'est pas mal, ya même des infos sur les transferts possible au mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire
Bon voilà les captures numérique de Atom.

-----------------------------------------------------

Maintenant, faut que je le lise aussi  :furious:

Reçu par mail :

Bonjour

Je viens de me ballader sur votre forum et je viens de voir qu'un internaute avait scanné en entier l'article que nous avons publié dans notre dernier numéro. Merci de retirer le lien de votre site car toute reproduction est interdite. Vous pouvez mettre la couv et le sommaire mais pas plus.

Sportivement

Arnaud Bertrande (rédacteur en chef du journal Le Foot)

Tél ** ** ** ** **

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.