Aller au contenu

Stadium


Diony

Messages recommandés

Pour Toulouse-Lyon 31000 pers au stadium:contenance 38500 pers,ils les mettent ou les 7500pers???

Dans foot :max de spectateurs au stadium de 36500 Pers cad 2000 sieges vides

Quelqu'un peut m'expliquer? Les invitations ils les comptabilisent ou pas ?

Lapa compri!

Lien vers le commentaire
Pour Toulouse Lyon 31000 pers contenance 38500 pers,ils les mettent ou les 7500pers???

Dans foot :max de spectateurs au stadium de  36500 Pers cad 2000 sieges vides

Quelqu'un peut m'expliquer? Les invitations ils les comptabilisent ou pas ?

Lapa compri!

<{POST_SNAPBACK}>

Lapa compri la question. :)

Lien vers le commentaire

Le parcage contient un peu moins de 2000 places (la contenance minimale étant de 5% du stade soit pour nous 1925 places), ensuite pour des raisons de sécurité, 500 à 600 places servent de no-man's-land autour dudit parcage, et pour finir le club ne vend jamais la ou les 2 premières rangés tout autour de la pelouse, la vue y étant déclarée "médiocre" par le président.

Voilà la réponse du club quand la question de l'écart entre les chiffres et l'impression visuelle a été posée en réunion l'an passé. Il ont rajouté aussi que le système Ticketnet était infaillible dans le décompte.

Lien vers le commentaire

Il n'empêche que la capacité totale du stadium est de 36 500 places (et non 38 500 comme on peut le lire parfois). J'ai lu ça sur un précédent topic sur ce forum il n'y a pas trés longtemps, c'était une réponse du site officiel du TFC qui nous l'avez dit si mes souvenirs sont bons.

36 500 places:

- Virage EST : 8 000

- Virage OUEST: 8 000

- Tribune SUD: 10 000

- Tribune NORD: 8 000

- Balcons + Loges: 2 500

Je crois que c'est à peu prés ça...

Lien vers le commentaire

La capacité du stadium pour le foot est de 35000 places pour les toulousains plus les places pour le parcage visiteur.

Rappel :

15.05.04 : TFC / om : guichets fermés : 36100 spectateurs (soit 1100 marseillais) dans le parcage.

21.08.04 : TFC / psg : guichets fermés : 35100 spectateurs

Par contre le stadium en configuration rugby peut accueillir 38000 personnes, en effet pour la demi finale de coupe d'europe ST / munster le stadium recevait 38000 persones (j'étais présent), pas de problèmes de sécurité aec le parcage visiteur.

Ai je été clair?

Lien vers le commentaire

A mon avis il y avait plus de 100 psg, surement 2 à 300. Le match a été décidé à guichets fermés aprés 12h, il est possible que 200 places soient restés en suspens ou que le club n'est pas voulu ouvrir le guichet pour 200 places ou que le nombre exact de places pour les toulousains soient de 34800 mais qu'en arrondissant on dise 35000!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.