Aller au contenu

Projet d'aménagement du Stadium


Séb

Messages recommandés

Comme l'a déjà répété notre président Olivier Sadran, il compte rajouter anvirons 600 places de loges. Cela se ferai en tribune Sud. donc on avez déjà parler de ça sur ce forum et on avez penser que cela pourrai se faire en rajoutant un balcon similaire à celui en tribune Nord. Du coup, je m'adresse aux gars de ce forum qui tatent en informatique: "Est ce que vous seriez capables de simuler un stadium avec ce 2nd balcon en tribune Sud?"

Voilà parce que ça serait bien sympa de voir un peu ce que ça donnerai, non?! :diable:

Merci.

Lien vers le commentaire
Comme l'a déjà répété notre président Olivier Sadran, il compte rajouter anvirons 600 places de loges. Cela se ferai en tribune Sud. donc on avez déjà parler de ça sur ce forum et on avez penser que cela pourrai se faire en rajoutant un balcon similaire à celui en tribune Nord. Du coup, je m'adresse aux gars de ce forum qui tatent en informatique: "Est ce que vous seriez capables de simuler un stadium avec ce 2nd balcon en tribune Sud?"

Voilà parce que ça serait bien sympa de voir un peu ce que ça donnerai, non?!  :furious:

Merci.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben tu prends une photo du balcon de la Nord en imaginant que c'est dans la sud.

Pas con le mec.

Lien vers le commentaire
Voilà un commentaire sain de sportif !

La marche est en effet un très bon antidépresseur! :doh:  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais pas trop quand même, c'est bien de marcher un moment mais moi hier j'en avais marre :smoke: J'étais dégouté de cette faute non sifflé sur cardy et de cette avantage laissé à l'auxerrois puisqu'il a tire pour revenir ensuite sur le coup franc.

J'en ai marre d'avoir l'impression que les arbitres sont mauvais dans nos matchs (d'un coté comme de l'autre). :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.