poper Posted October 5, 2004 Posted October 5, 2004 bjr à tous! un copain qui connait un des dirigeants du tfc m'a dit que moreira allait être suspendu contre Nice il me semblait qu'il avait 2 cartons jaunes, n'est ce pas au bout de 3??? si c'est le cas ca craint car Ebondo est suspndu aussi
Jmix Posted October 5, 2004 Posted October 5, 2004 bjr à tous! un copain qui connait un des dirigeants du tfc m'a dit que moreira allait être suspendu contre Nice il me semblait qu'il avait 2 cartons jaunes, n'est ce pas au bout de 3??? si c'est le cas ca craint car Ebondo est suspndu aussi <{POST_SNAPBACK}> Il me semble que Moreira n'avait pris qu'un seul carton avant le match contre Auxerre... et la suspension ne vient qu'après 3 cartons jaunes.... De plus, même si c'était son 3ème carton (ce qui n'est pas certain, donc...), la suspension ne devrait être effective qu'au match suivant (Lille, donc...), à moins que le fait qu'il y ait une "mini-trève" n'influe sur la prise en compte des décisions de la commission???
poper Posted October 5, 2004 Author Posted October 5, 2004 Il me semble que Moreira n'avait pris qu'un seul carton avant le match contre Auxerre... et la suspension ne vient qu'après 3 cartons jaunes.... De plus, même si c'était son 3ème carton (ce qui n'est pas certain, donc...), la suspension ne devrait être effective qu'au match suivant (Lille, donc...), à moins que le fait qu'il y ait une "mini-trève" n'influe sur la prise en compte des décisions de la commission??? confused1.gif ben c'est ce que j'ai répondu il me semblait bien que c'était 3 et puis que ca serait contre Lille mzis bon comme celui qui me l'a dit en était persuadé je demande on sait jamais
Séb Posted October 5, 2004 Posted October 5, 2004 Moreira a pris 2 cartons jaunes depuis le debut de cette saison en championnat donc: IL N'EST PAS SUSPENDU.
Rémi Loret Posted October 6, 2004 Posted October 6, 2004 Peut etre qu'il a pris un carton lors de la dernière journée avec Lens
al_thunder Posted October 6, 2004 Posted October 6, 2004 Peut etre qu'il a pris un carton lors de la dernière journée avec Lens <{POST_SNAPBACK}> je crois que seuls les matchs de suspensions passent d'un an a l'autre .. les cartons sont remis a zéro
dondiego Posted October 7, 2004 Posted October 7, 2004 Le point sur les cartons toulousains sur l'excellentissime site TFC Online.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.