Aller au contenu

Et si on était champion d'automne ?


betoccitan

Messages recommandés

Il a quand même raison sur un point, notre mauvaise série n'est pas si catastrophique que ça, elle est tout simplement due aux adversaires qu'on a rencontré lors de nos 4 derniers matchs: Marseille, Lyon, Bordeaux et Auxerre. Quand on sait que l'on méritait plus que ce point sur 4 matchs, on peut espérer remonter sous peu dans le classement.

Enfin de là à viser le "titre" de Champion d'Automne ...

Lien vers le commentaire

Champion d'automne, il faut pas rêver...par contre il faut que le tef fasse en sorte d'utiliser ce calendrier à priori plus favorable d'ici la fin des matchs aller pour passer nettement la barre de 20 points. C'est environ la moitié de ce qu'il faut pour se maintenir et si le tef atteint quelque chose comme 26 ou 27 points à la 19ème journée il ne restera plus grand chose à prendre lors des 19 suivantes. Le tef pourra alors jouer plus tranquillement et se concentrer sur des objectifs précis (coupes, mettre encore un peu plus d'ambition dans son jeu, commencer à préparer le recrutement pour la saison suivante...).

Jusqu'à cette 19ème journée au moins, l'objectif doit rester de prendre ses distances avec les relégables. Modeste mais réaliste compte tenu de l'histoire récente du tfc.

Lien vers le commentaire

champion d'automne? arretez de rever!!! avec 3 defaites deja!

pour moi lyon est trop fort, il l'on demontré a st etienne! ils ont un banc de folie, il se retrouve dimanche a st etienne a vec 5 attaquants sur le terrain en fin de match quand tu vois kel attaquant cé, ca te fait rever!

non moi je vois le tfc derriere le 5 ou 6 gros du championnat

Disons lyon, Monaco,marseille(mem s'il sont pas bon!), auxerre(comme dab!), lens (grosse equipe qui se cherche encore!),et bordeaux (peut etre) et vous?

Lien vers le commentaire

Bah, d'un côté ouais, pourquoi pas viser la 6ème ou 7ème place à la trève, ce serait bien. C'est juste un rêve, sans trop y croire. Le club en a pourtant les capacité. Et à mon avis, ils visent cette place. Alors pourquoi pas.

Après, bah, même contre Lilles, on peut gagner. Et contre Istres, en amical, on a fait 3-3, bon, c'est l'amical, mais bon. On sait jamais.

Lien vers le commentaire
Il a quand même raison sur un point, notre mauvaise série n'est pas si catastrophique que ça, elle est tout simplement due aux adversaires qu'on a rencontré lors de nos 4 derniers matchs: Marseille, Lyon, Bordeaux et Auxerre. Quand on sait que l'on méritait plus que ce point sur 4 matchs, on peut espérer remonter sous peu dans le classement.

Enfin de là à viser le "titre" de Champion d'Automne ...

<{POST_SNAPBACK}>

Auxerre c'était quand même pas une équipe monumentale...c'est ça qui est inquiétant mais bon espérons une réaction à Nice même si c'est la première fois de la saison que je crois que le tef ne va pas gagner. :diable:

Lien vers le commentaire
A la vue du calendrier la 2° partie est un peu plus facile " à priori que la 1° partie de championnat ! mais regardez bien le calendrier ! A part Monaco et lille qui marche bien EN CE MOMENT il n'y a plus de GROS à jouer !

Vos avis ?

<{POST_SNAPBACK}>

Mon avis aurait été positif si on avait fait match Nul à marseille, match Nul contre Lyon et Victoire contre Auxerre, le pire c qu on est pas si loin de ce résultat ... Vraiment on a pas le Mental dans l'Equipe je pense, mais on peut terminer dans la première moitié de tableau à l'aise si on s'accroche fort.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.