Aller au contenu

Dieuze


melano

Messages recommandés

les mecs s'ils sont pas contents ils prennent les crampons et le maillots et ils vont sur le terrain , putainnnnnnnnn que la critique et facile.

Va falloir arrêter de se prendre la gueule les pseudo supporter on a jamais dit que l'on ferais des super match apparement le club construit une EQUIPE si j'ai bien compris. ;) allez le :jongle:

Lien vers le commentaire

J'ai discuter du match avec plusieurs personnes, et nous étions tous d'accord pour dire que Dieuze avait fait un bon match (vis à vis du reste de l'équipe).

Il a quand même joué en postion très défensive alors que son véritable poste est avant centre.

Cobien de fois à t'il réellement joué à son vrai poste ?

Je pense qu'il mérite d'être essayer (en coupe ?)en pointe.

Il possède un très bon jeu de tête et peut etre un bon joueur de remise.

@ suivre

Lien vers le commentaire
J'ai discuter du match avec plusieurs personnes, et nous étions tous d'accord pour dire que Dieuze avait fait un bon match (vis à vis du reste de l'équipe).

Il a quand même joué en postion très défensive alors que son véritable poste est avant centre.

Cobien de fois à t'il réellement joué à son vrai poste ?

Je pense qu'il mérite d'être essayer (en coupe ?)en pointe.

Il possède un très bon jeu de tête et peut etre un bon joueur de remise.

@ suivre

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais c vrai dans l'AXE, en soutien de Moreira pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire

Faut arrêter avec Dalmat par ci Dalmat par la, faut se reveiller, Dalmat on l'as plus pour 3 mois alors faut trouver une autre solution.

Si Mombaerts fait rentrer Dieuze, peut être que lui dans la semaine il voit que c'est le plus a même d'être titulaire dans l'équipe qu'il construit. Mombaerts c'est pas la premiére équipe qu'il s'occupe, c'est pas non plus sa premiére année avec le Tfc, je crois qu'il doit quand même connaître son sujet. Sinon pour ceux qui critiquent et qui se sentent meilleur dans le coaching, je propose qu''ils envoient une lettre de motivation avec leur expérience respective a Olivier Sadran, ou qu'ils se taisent a jamais, ou alors pour parler de Football. Si soutenir uen équipe qui perds vous fait chier, pas obligé de soutenir Toulouse, mieux vaux soutenir Lyon tiens.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.