Aller au contenu

Dieuze


melano

Messages recommandés

ERIC ouvre les yeux depuis 3 ans il est temps d'ouvrir les yeux vraiment Dieuze c quoi ce joueur qui na meme pas le niveau de ligue 2 bon de la tete et c tout

vous l'avez vu ce soir giresse simoposer mieux ou EDU ou SUAREZ avec moreira devant c super maintanant je ne suis pas ERIC donc je donne juste mon avis com vous allez le faire a votre tour

ne parlons pas encore de crise oui de mercato

mais dans le jeu on n'y est pas

Lien vers le commentaire
ERIC  ouvre les yeux depuis 3 ans il est temps d'ouvrir les yeux vraiment Dieuze c quoi ce joueur qui na meme pas le niveau de ligue 2 bon de la tete et c tout

vous l'avez vu ce soir giresse simoposer mieux ou EDU ou SUAREZ avec moreira devant c super maintanant je ne suis pas ERIC donc je donne juste mon avis com vous allez le faire a votre tour

ne parlons pas encore de crise oui de mercato

mais dans le jeu on n'y est pas

<{POST_SNAPBACK}>

je te donne mon avis : on a pas vu le même match je pense :grin:

Lien vers le commentaire
c vrai ta raison dieuze quel joueur vraiemnt qu'est il apporte on ne voit que lui

<{POST_SNAPBACK}>

Bé se soir j'ai vu personne alors rien a dire contre Dieuze se soir il a pas était du tout le plus mauvais est pas le meilleur (je me demande meme si il yen a eu un :confus: )

Lien vers le commentaire

melano fait parti de ces footix qui se disent supporters de football mais qui cassent certains des joueurs de leurs clubs favoris...

Et ici c'est Dieuze, et meme s'il est bon (comme ce soir,prestation correcte) et marque un but, l'anti-Dieuze trouvera toujours quelques chose à redire, c'est tout simplement de la mauvaise foi et je ne pense pas qu'un type qui casse un joueur de son equipe soit disant qu'il supporte soit un supporter...

C'est mon avis.

Lien vers le commentaire

c pas parce que dieuze viens a la fin des match faire son leche cu en aplaudissant qu'il mérite sa place

plein de supporter pense la mme chose que moi

je suis un vrai supporter et a certains moment faut ouvrir les yeux c pas parce que sur son teeshirt ya ecrit TFC qu'il est bon et incriticable

Lien vers le commentaire
ERIC  ouvre les yeux depuis 3 ans il est temps d'ouvrir les yeux vraiment Dieuze c quoi ce joueur qui na meme pas le niveau de ligue 2 bon de la tete et c tout

vous l'avez vu ce soir giresse simoposer mieux ou EDU ou SUAREZ avec moreira devant c super maintanant je ne suis pas ERIC donc je donne juste mon avis com vous allez le faire a votre tour

ne parlons pas encore de crise oui de mercato

mais dans le jeu on n'y est pas

<{POST_SNAPBACK}>

Et aller c'est reparti pour un tour. Je crois que beaucoup d'entre nous reconnaitrons que Dieuze a fait ce qu'on lui demander ce soir, c'est a dire défendre. Il n'a pas été nul, ca ne sert donc a rien de créer un topic pour cier au scandal comme tu le fait. :confus:

Eric comme tu le nomme toi même nous a amener la ou nous sommes actuellement. Pour moi, c'est emplement suffuisant pour lui accordé ma confiance dans ses choix. Maintenant il fait avec les aléas du football, c'est a dire avec toute ces blessures à la con qu'on a actuellement.

Lien vers le commentaire

mais ns on a beaucoup de raison de pas aimer ce bakari :

- le 2eme + gros salaire du club

- 1ere saison a lens 2 buts en une saison

- 2eme saison a lens 4 buts

- 3eme saison en cours 0 buts

- cet été il a fait qu des va et viens, il a été a l'essai partt mais personne ne l'a garder dc avce son enorme salaire il a empecher le club d'acheter UN BUTEUR.

- lors de beauvais lens y a 2ans en coupe, il a été faire un bras dhonneur aux supporters lensois ayant fait le deplacement ( pr les remercier ?!)

- ds les bar de lille il dit haut et fort que les supporters lensois sont des bou****

bref ce joueur en + d'etre nul et une pu*te

Lien vers le commentaire

Je pense que je vais m'en prendre plein la geule mais c'est pas grave j'y vais. :doh:

Je vous explique j'ai trouvé une bonne métrise du jeux les 10 première minutes mais j'ai quand même trouvé que moreira était bien seul en attaque. Bon enfin c'ets pas grave Toulouse mène :confus: . Et puis les niçois prenne la possesion de la balle :) et + sa va et + je trouve que l'équipe manque d'appui. et à la 30ème minute de jeu j'en vien même à compter les joueurs :thumb: mince j'en trouve 11 c'est pas possible!!! mais qui est le onzième sa doit être l'homme invisible!!! et à peine deux minutes plus tard il y a un coup franc pour nice et les caméra filme le mur et LA, NON! :wacko::o:wacko: DIEUZE!! le voilà l'HOMME invisble!!!

Bon maintenat fini de plaisanté il a été complètement translucide en première mi temps! et je ne l'ai vu qu'en fin de seconde mi-temps.

Alors je vais me faire geulé dessus mais que se soit bien claire SE N'EST PAS A CAUSE DE DIEUZE QU'ON A PERDU.

Je pense plus que c'ets une erreur de coching on aurait dit qu'il y avait trois six sur le terrain toujours un pour géner l'autre!! En fait c'était taider qui aurait du être à gauche et bedimo en attaque mais on a plus vu taider au centre et bedimo milieu gauche!

Alors excusé moi mais on a perdu notre maitre à jouer en la personne de DALMAT et on palit sont absence avec Dieuze! Je sais pas pour combler un telle vide je pense qu'il vaut mieux prendre les joueur en forme telle giresse qui dés qu'il est entrée à posé le jeu tout en lui donnant un coup de foué.

Pour résumé: Dieuze à fait un trés bon match pour son niveau mais hélas pas pour celui de la ligue 1 et Giresse cire toujours le banc!!!

Lien vers le commentaire

Dans l'ensemble de l'équipe, Dieuze a pas été mauvais hier soir. Si on regarde par rapport au reste de l'effectif bien sûr...

c'est pitoyable de voir des "supporters" (va falloir que je reregarde cette définition dans le dico parceque chaque année, je découvre qu'elle n'a pas le sens d'une personne qui encourage son équipe favorite... :thumb: ) qui critiquent comme ça, juste pour passer le temps parcequ'ils se font chier un samedi soir...

je suis loin de dire que Dieuze à un excellent niveau. Techniquement, jcrois qu'il n'y a pas plus à la rue dans l'équipe. Niveau rapidité, c'est pas le top. Mais c'est un solide milieu (faut le bouger le gars), bon à la tête, combatif (lui il met le pied sur le ballon) et surtout, il joue simple. Ca peut paraître con mais desfois, une simple passe intérieur du pied sur un joueur qui ne mettra pas en danger les adversaire c'est souvent mieux qu'un putain de ballon lifté de l'extérieur du pied par dessus la défense dans la profondeur qui fait courrir tout le monde, hérisser les cheveux de l'entraineur, râler les "supporters (...) et rire le gardien! :confus:

alors moi je suis reconnaissant des capacité de Dieuze. Il est bon dans SON style de jeu que certains "bons joueurs" devraient parfois regarder et prendre des leçons.

Il fait avec ce qu'il a et en plus, le petit bonus préféré des VRAIS SUPPORTERS, il a l'amour du maillot, et ça on peut pas dire le contraire! :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.