Aller au contenu

Zaza est de retour, toute heureuse car le TFC perd


Rémi Loret

Messages recommandés

Comment savoir quand le Tef perd ? Il suffit de regarder ce forum, quelques défaites et Zaza réapparait, heureuse, pour tailler le Tef, E. M. et Sadran. Jusqu'à présent, elle était aux aguets sur le forum féminin et la revoilà...

Bon, je vous laisse, faut que j'aille sur le forum de Strasbourg, je pense que zaza s'y "exprime" depuis le début de la saison...

Lien vers le commentaire
Comment savoir quand le Tef perd ? Il suffit de regarder ce forum, quelques défaites et Zaza réapparait, heureuse, pour tailler le Tef, E. M. et Sadran. Jusqu'à présent, elle était aux aguets sur le forum féminin et la revoilà...

Bon, je vous laisse, faut que j'aille sur le forum de Strasbourg, je pense que zaza s'y "exprime" depuis le début de la saison...

Le forum de Strasbourg ne l'intéresse pas. C'est juste le TFC masculin qu'elle aime voir perdre. Je rappelle qu'elle se donne un rôle important chez les féminines de ce même TFC. C'est pour dire l'esprit " club" qui l'anime.

Qu'est ce qu'elle dirait si certains aller foutre le bordel dans la rubrique des féminines, présente sur ce même forum ?

Lien vers le commentaire

très intéréssant comme sujet :grin:

Pourquoi voulez vous donner des roles aux personnes <_< vous n'êtes pas à Star AC.

Concernant les autres clubs vous avez tout faux :grin:

Tous les clubs m'intéressent, le foot est une passion :grin:

Sergio si tu peux venir d'exprimer sur le forum féminin :grin: et donner ton avis pas de problème et tu verras que les réponses sont beaucoup plus sympa que ce que vous pouvez vous envoyer avec certains.

Un forum est fait pour discuter et chacun peut donner son avis, ses impressions etc... :P

Lien vers le commentaire
Un forum est fait pour discuter et chacun peut donner son avis, ses impressions etc...  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Le truc c'est que tu n'est presente dans la section supporter que lorsque l'equipe marche mal <_<

T'es comme un vautour en quelques sortes. Donc remi loret a raison, quand toi reste chez les feminines et ce forum s'en portera mieux.

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.