Aller au contenu

Pour ou contre le retour de JP Bonnet?


Allezletfc.net

Pour ou contre le retour de JP Bonnet  

105 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

trop sectaire, trop autoritaire sur les sujets hors foot,grossier demandez au gardien du stade celui qui a le boxer! prend les autres pour des moins que rien,demandez au coach du mhsc cadettes!! etc.. IL Y EN A POUR DES HEURES a discuter de ce...personnage la ! il nous saoulera plus avec ses medicritees!!! :doh:

Lien vers le commentaire

moi je suis POUR son retour!!!

j'ai pas envi que le tfc féminin s'éteigne juste a cause de certaine personne!!

n'oublions pas : FOOT FEMININ, MEME COEUR MEME PASSION

Fifa je trouve tes propos méchants...a mon avis tu ne connais pas J-P Bonnet!

il est vrai qu'il "geul"beaucoup mais il a toujours respecté ses adversaires, les joueuses, les dirigeants...

s'il vous plaît les autres membres de se forum ne faite pas comme fifa, votaient "POUR"

Lien vers le commentaire

je ne connais pas du tout Jp Bonnet :doh:

a priori c'est sur qu'il doit avoir un sale caractere :lol2: ... mais quand on voit ses resultats et bien on ne peut que l'encourager a revenir :shock:

bien que les resultats ne peuvent pas tout excuser je me dis que si il y a toutes ces joueuses qui le soutiennent c'est que ce ne doit pas etre un monstre :diable:

donc je vote oui pour qu'il revienne et qu'il fasse gagner la coupe d'europe a Toulouse :thumb:

(le championnat et ses maudits play-off on les laisse aux petits clubs :lol2: )

Lien vers le commentaire

Pour son Retour :

Un bon tacticien avec de bonnes analyses d'avant, pendant et d'après match !

Toulouse = 2 joueuses en équipes nationales dans chaque catégorie.

Allez les filles, rendez-vous 2 aout avec JP B.

En + Zaza va créer les pompom girls a la mi-temps.

Lien vers le commentaire

POUR c'est un grand entraineur comme dit footeuz7 il geule peut etre mais c pour le bien de ces joueuses. c un super entraineur. donc je suis pour car il entraine vachement bien la preuve regarder ou en sont les filles de toulouse! tout ca c grace a lui et aux filles

Lien vers le commentaire

Pour car si les joueuses le reclament c'est que c'est un bon gars et je trouve qu'il c'est fait virer pour de mauvaise raison, je pense qu'il a eu raison de ne pas jouer le dernier match.

Car il revendique un championnat comme la L1 et non pas comme le TOP 16.

Lien vers le commentaire
Pour son Retour :

Un bon tacticien avec de bonnes analyses d'avant, pendant et d'après match !

Toulouse = 2 joueuses en équipes nationales dans chaque catégorie.

Allez les filles, rendez-vous 2 aout avec JP B.

En + Zaza va créer les pompom girls a la mi-temps.

<{POST_SNAPBACK}>

:) Bon les pompom girls maintenant on aura tout vu !! :P asfoot je préfère les tutus c'est plus représentatif de la France :huh:

Pour les couleurs j'ai déja trouvé le haut VIOLET (mais pas mauve comme l'espèce de couleur actuellement c'est affreux :) ) et le bas BLANC

ça vous va Thierry et asfoot !!! ;)

Lien vers le commentaire

Il est vrai que l avenir passe par vous les filles,je me repete OS A ECARTE JPB pour plusieurs raisons, le vase a deborde lors du forfait et les mailles du filets l on trucidees ; actuellement vous donnez une bonne raison a OS de ne plus avoir de feminines au TFC ,en ecartant jpb il n a en aucun cas voulu vous ecarter! sans nous le TFC survivra! et nous sans le TFC ON EST PLUS! soyons realistes toutes: le CNFE n a point d entraineur nome a ce jour,pour autant les filles n ont pas demissionnees! et en L1 lorsqu un entraineur est demis, 8 fois sur 10 l equipe repart,regardez bordeaux, depart d elie baup,perrin par anigo, etc merci de ta comprehension ASFOOT :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.