Aller au contenu

Que devient Ruben Rossi ?


stanic

Messages recommandés

C'est exactement ça bobby31. Ensuite, il y a aussi Galdamès qui est parti jouer à Eibar en D2 espagnole dans le pays basque. C'est Barkero que je connais bien, qui m'a dit qu'il avait joué avec lui une saison là-bas.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as toujours des nouvelles de Barkero?

A l'époque où il jouait à Toulouse, je jouais avec son frère Alex à Labège.

Lien vers le commentaire

Biensûr, j'ai des nouvelles de José mais plus de son frère Alex. Il bosse toujours dans la restauration dans le sud de l'Espagne. Pour José, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Il jouait tous les matchs amicaux comme titulaire avant le début de la saison, il a eu une petite blessure, et depuis je ne sais pas s'il joue.

Lien vers le commentaire
Pour Ronan Salaun, qui est un joueur que j'ai beaucoup apprecie pour sa vaillance, sa

polyvalence (il a fait tous les postes de defenseur a attaquant a Toulouse) et

qui a sauve pas mal de defaites au TFC, il venait bien de bordeaux mais a ensuite

rejoint le Nimes Olympique ou il a termine sa carriere il n'y a pas si longtemps.

A cette epoque on avait vraiement une equipe de valliant avec Ronan en tete de file,

serge Romano (entraineur de Sedan) Galtier (un moment entraineur de l'OM), Moreau,

Calderaro,Sachy....

Sinon pour Sochaux je pense que vous avez confondu avec Erwan Manach un autre breton

qui joue defenseur central au TEF et qui est ensuite parti a Sochaux. Je trouve que

son depart n'a pas ete une grande perte pour nous.

A sochaux il a aide le club a monte en D1 puis s'est blesse gravement. Je pense

qu'il n'a pas goute au plaisir de jouer dans le Sochaux d'aujourd'hui, bon club de D1

Je pense qu'Erwan Manach a aujourd'hui termine sa carriere de joueur et je ne

sais pas ce qu'il est devenu.

Enfin pour Eric Garcin ancien detenteur du trophee de meilleur joueur de D2, il est arrive

a Toulouse en provenance du Mans, n'y a joue qu'une saison avant une derniere pige

en Ecosse dans le fameux club de Motherwell...

<{POST_SNAPBACK}>

Putain ya des trucs qu'il faut pas entendre !

Galtier est parti en 1993 du TFC et Romano n'était plus au TFC l'année de Rossi, Caldéraro, garçin....... :diable:

Lien vers le commentaire

Oui excuses moi Sachy tu as raison (Galtier et Romano jouait a l'epoque ou Toulouse était encore en D1 tandis que les autres ont participe a sa remontee apres 3 ans de D2)mais ce que je voulais dire c'est que salaun evoquera toujours pour moi ces joueurs vaillants et pas assez reconnus.

Et dans la categorie des joueurs qui ne lachent jamais et qui ont joue au Tef a peu pres a cette epoque il y avait selon moi les joueurs que je citais et qui resteront pour moi des bons joueurs du club de mon coeur.

Sinon encore une fois tres bien a toi de m'avoir repris sur mes erreurs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.