Aller au contenu

Que devient Ruben Rossi ?


stanic

Messages recommandés

Tout est dans le titre, ce joueur promettait beaucoup avant sa blessure avec l'équipe 2. Qui a des nouvelles du feu-folet argentin ?

<{POST_SNAPBACK}>

qui C blessé avec l'équipe 2 ??? Mé ça fait 6 ans et demi kil est parti de Toulouse lui, non ?

En + le peu que je me rappelle du feu follet, c kil avé pas trop de cannes ( CT pa Maurice Greene, quoi... )

Lien vers le commentaire

Les nouvelles les plus récentes datent de 2001 où il évoluait en Uruguay dans le club San Carlos Libertad, mais bon c'est à prendre avec des pincettes.

Après y a un Ruben Rossi qui a en charge les jeunes de River Plate mais il a joué la coupe du monde en 1979 alors ... :smoke::)

Lien vers le commentaire
Tu ne te rappelles pas de la saison où le tef remonta en D1 ??? Avec Ruben Rossi en attaque, Caldéraro, Garcin, etc... J'aimais bien ce joueur très technique et j'aimerai savoir ce qu'il est devenu.

HS : garcin qu'elle chèvre celui là et dire qu'il est arrivé chez nous avec le titre de meilleur jouer de D2 avec le mans .....

Lien vers le commentaire
HS : garcin qu'elle chèvre celui là et dire qu'il est arrivé chez nous avec le titre de meilleur jouer de D2 avec le mans .....

Au moins lui il était vaillant sur le terrain, moi je l'aimais bien. J'ai bien aimé cette équipe qui a su faire remonter le tef avec Taborda, Caldéraro, Rossi, Garcin, Salaun, Richert, Batlles, Moreau, etc...

Lien vers le commentaire

rossi il plantait un but tous les deux matchs lors des 14 premieres journées du championnat. la quatorzieme, c'était a amiens avec un but de rossi justement (3-0 au final). a la fin du match on demandait des autograf, et mon pote applaudissait en passant les mains au travers de la grille. Ruben s'est approché, mon pote l'a pas vu et lui a ecrasé les couilles en applaudissant. il a plus marqué un but par la suite.........

Lien vers le commentaire
rossi il plantait un but tous les deux matchs lors des 14 premieres journées du championnat. la quatorzieme, c'était a amiens avec un but de rossi justement (3-0 au final). a la fin du match on demandait des autograf, et mon pote applaudissait en passant les mains au travers de la grille. Ruben s'est approché, mon pote l'a pas vu et lui a ecrasé les couilles en applaudissant. il a plus marqué un but par la suite.........

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

belle anecdote

Lien vers le commentaire
rossi il plantait un but tous les deux matchs lors des 14 premieres journées du championnat. la quatorzieme, c'était a amiens avec un but de rossi justement (3-0 au final). a la fin du match on demandait des autograf, et mon pote applaudissait en passant les mains au travers de la grille. Ruben s'est approché, mon pote l'a pas vu et lui a ecrasé les couilles en applaudissant. il a plus marqué un but par la suite.........

<{POST_SNAPBACK}>

je croyais que la blessure était au genou!!!on nous ment! :clapping:

Lien vers le commentaire

Pour Ronan Salaun, qui est un joueur que j'ai beaucoup apprecie pour sa vaillance, sa

polyvalence (il a fait tous les postes de defenseur a attaquant a Toulouse) et

qui a sauve pas mal de defaites au TFC, il venait bien de bordeaux mais a ensuite

rejoint le Nimes Olympique ou il a termine sa carriere il n'y a pas si longtemps.

A cette epoque on avait vraiement une equipe de valliant avec Ronan en tete de file,

serge Romano (entraineur de Sedan) Galtier (un moment entraineur de l'OM), Moreau,

Calderaro,Sachy....

Sinon pour Sochaux je pense que vous avez confondu avec Erwan Manach un autre breton

qui joue defenseur central au TEF et qui est ensuite parti a Sochaux. Je trouve que

son depart n'a pas ete une grande perte pour nous.

A sochaux il a aide le club a monte en D1 puis s'est blesse gravement. Je pense

qu'il n'a pas goute au plaisir de jouer dans le Sochaux d'aujourd'hui, bon club de D1

Je pense qu'Erwan Manach a aujourd'hui termine sa carriere de joueur et je ne

sais pas ce qu'il est devenu.

Enfin pour Eric Garcin ancien detenteur du trophee de meilleur joueur de D2, il est arrive

a Toulouse en provenance du Mans, n'y a joue qu'une saison avant une derniere pige

en Ecosse dans le fameux club de Motherwell...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.