Aller au contenu

Prolongation de contrat ?


nico24

Messages recommandés

Une majorité de nos pitchounes ont signé un contrat de trois ans au TFC lors de la montée en L1. (Aubey, taider, cardy, fauré, emana, dao, giresse, ...).

Beaucoup de club commence à preparer la saison prochaine des maintenant et prospecte des joueurs en fin de contrat ou avec 1 an de contrat de maniere à pouvoir les recuperer à un faible cout.

Beaucoup de club anticipe se probleme (nantes avec toulalan, bordeaux avec chamack, ...)

Ne devrions nous pas faire pareil pour eviter d'allecher la convoitise des grands clubs ?

Lien vers le commentaire

Ca m'etonnerai bien qu'OS n'ai pas fait resigner de contrats depuis la montée de National! Deja ils ont été modifiés parce que je pense pas qu'ils aient gardés les même salaires qu'en National, et puis ca a du être assortis de prolongations.

En tout cas, je suis quasiment sur que Issou a resigné avant l'été

Lien vers le commentaire

De mémoire, je connais (source les journeaux lors des annonces de prolongations ou de signature des recrues)

Issou à resignier pour 3 ans l'année dernière.

Liévre est en fin de contrat cette annèe

Dieuze Idem

Giresse est en contrat jusqu'à 2006

Eduardo Idem

Fauré jusqu'en 2005

Emana Idem

Moreira jusqu'en 2008

Lien vers le commentaire
De mémoire, je connais (source les journeaux lors des annonces de prolongations ou de signature des recrues)

Issou à resignier pour 3 ans l'année dernière.

Liévre est en fin de contrat cette annèe

Dieuze Idem

Giresse est en contrat jusqu'à 2006

Eduardo Idem

Fauré jusqu'en 2005

Emana Idem

Moreira jusqu'en 2008

<{POST_SNAPBACK}>

2005 donc en fin de saison, putin faut les prolonger, meme si c'est pour les revendre

Lien vers le commentaire
2005 donc en fin de saison, putin faut les prolonger, meme si c'est pour les revendre

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que sa vas être difficile pour prolonger Emana qui veut partir, et Fauré il vas pas revenir de près et prolonger son contrat

Lien vers le commentaire
Exact,milles exuses j me suis planté d'un an effectivement l'année derniere ils ont prolongé leur contrat jusqu'en juin 2006. Désolé pour la frayeur

<{POST_SNAPBACK}>

O on est cardiaques nous :) fait attention aux supporters faut nous ménager un peu :shock:

Lien vers le commentaire
Sola et Bedimo jusqu'en juin 2005  :)  suffit qu'il y ait un club de rapace pour nous choper un des deux...

<{POST_SNAPBACK}>

:shock: hooo faut prolonger la ca serait bête de les voir partir sans ramasser quelque chose avant et mème Bedimo avec un peu plus d'experience il pourait être un super remplacant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.