Aller au contenu

Questions pour vous et pour H.Henry...


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Voilà; comme chacun d'entre nous (il me semble), je suis pleinement satisfait du boulot de Dalmat à Toulouse.

Le problème c'est que des gens comme P.L.Guen (ou d'autres, car je pense qu'il y en a) aussi sont satisfaits du travail de Dalmat, et leurs porte-feuilles les démanges déjà apparemment!

Le tef a mis une option d'achat sur Dalmat en début de saison, ce qui nous place comme candidat prioritaire pour une signature définitive.

Il me semble me souvenir que la presse, lors de son arrivée, éstimait ce joueur transférable pour 10 millions d'euros! Cela fait beaucoup même si c'est pleinement justifié vu son apport à l'équipe.

Voici mes questions:

1°) Pensez-vous que nous avons les moyens (financiers par exemple) de rivaliser avec d'éventuels concurrents?

2°) Qu'en est-il actuellement de l'opinion de Dalmat à ce sujet?

3°)Quelles sont les véritables garanties que nous offre une option d'achat?

Merci beaucoup par avance...

TOU-LOU-SAIN !

Lien vers le commentaire

1/ Oui (cf Moreira)

2/ Dalmat s'est toujours déclaré heureux à Toulouse, je le vois mal repartir aussi sec pour un grand club après ce qu'il a connu

3/ Cette option te mets prioritaire pour l'acquisition du joueur prêté. Les conditions sont déjà établies et on attend la fin de l'année pour finaliser l'achat ou pas.

:grin:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Merci, tu confirmes ce que je pense aussi.

Cependant, j'espère vraiment qu'il sera 100% Toulousain l'an prochain, car la première chose à faire pour rivaliser avec ces gros clubs c'est probablement de ne pas se laisser faire sur le terrain des négociations!

Je fait confiance au dirigeants pour cela! :grin:

Lien vers le commentaire

L'avenir de Stéphane DALMAT au TFC est lié à plusieurs paramêtres.

1) sa volonté de rester;

2) le jeu pratiqué qui c'est dégradé depuis sa blessure (*** attention de ne pas dégouter MOREIRA, en plus);

3) le futur recrutement qui se devra ambitieux et intelligent (O.S. a prouvé son savoir-faire donc confiance) mais ciblé sur nos points faibles;

4) notre budget nous permettra-t'il de faire de tels efforts ?

Je pense que les dirigeants se posent la question vu l'influence de Stéphane dans le jeu toulousain. Ils doivent, surement, plancher sur le recrutement d'un joker et sur un ou des renforts pour le mercato.

Réflexion perso : si nous pouvions empêcher LYON de piquer DALMAT, j'en serais le plus heureux car le coup BALMONT me reste en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
chubee t'ai jamais content  si cela ne t'interresse pas tu ne met rien et puis c'est tout  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

mais on est en novembre, la fin de saison est ds 6 mois, l'avenir de dalmat n'est pas d'actualité!!vous aurez le temps d'en reparler dans 5 mois!pour le moment si vous voulez la reponse son avenir est a toulouse......

on va quand meme pas tenir une rubrique transferts en novembre!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.