Jump to content

gatsby28

Membres
  • Posts

    3705
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by gatsby28

  1. ... Labinocle revient s'il te plaît, je n’en dirais pas plus et ne poste que pour cela. Salut á tous et allez le TFC et sa formation.
  2. Merci Alain pour tout ce que tu as fait pour le TFC, pour ton travail assidu et ta belle personnalité. J'espère que le système mis en place chez nos jeunes ne sera pas remis en cause car il porte ses fruits et de beaux fruits. Les gens ne comprennent pas ton discours même en conf. de presse parce qu'il ne te connaisse pas. Tu es fais ainsi et personne ni changera rien, tu es un vrai gentleman et cela fait du bien d'entendre un tel discours, dans de telles circonstances, dépourvu d'agressivité et d'esprit revanchard. Respect et bonne chance. Je ne suis sur le forum que pour te dire cela. Salut à tous.
  3. Le problème est bien là et je pense que l'on ne doit pas plaisanter sur tous les sujets. Dans le cas qui me préoccupe, on parle de mort d'une petite "entreprise" avec tous les effets nocifs qui en découlent et cela ne me fait pas marrer et m'ôte l'envie d'en plaisanter. Alors, oui, ce n'est que du football et alors, il n'empêche que des gens vont se retrouver à la rue du jour au lendemain parce que des gros connards ont statué favorablement et sans état d'âme (encore faut-il qu'il en ai une !!!) sur la mort du naïf et du plus faible. Un seul et dernier mot : gerbant.
  4. Sur ce dossier, je n'argumente plus. Tout le monde, ou presque, se fout des côtés humain et, encore plus, sportif et, ne parlons de l'économique. Les puissants ont frappés et il se trouve (!!!) de nombreux gogos qui les badent et qui piétinent le misérable (dans tous les sens du terme) petit club de Luzenac, pourtant, encensé le jour de sa montée en L2. Misérable parce que petit, misérables parce que méprisé, misérable parce que abandonné ... Quant à accepter ou non les propositions dégradantes des malfaisants des instances du football français, je comprends parfaitement les dirigeants du LAP qui en plus, passent pour des cons alors que tous les efforts auraient du converger afin de les aider à franchir tous les obstacles. Au lieu de cela ils ont évolué en terrain miné et ils n'avaient pas de détecteurs. Simple question, trouvez-vous normal qu'un club qui gagne, sur le terrain, d'accéder à l'étage supérieur mais qui, faute d'installations supposées non conformes, n'a pas sa place réservée de la ou il vient ??? C'est professionnel, ça, ou c'est mafieux car tout laisse entendre que la mort de Luzenac était programmée de longue date. Des gens, dont beaucoup d'enfants, avaient des étoiles plein les yeux en se réjouissant de l'accès de leur club de cœur en L2, et bien, non, le sapin de Noël a brulé avec tous les jouets et ceux qui les avaient gagné sur le terrain. Merci à tous ceux qui ont contribué à flinguer ce club et à tous ceux qui s'en réjouissent. Merci de les avoir menés à la guillotine et de s'amuser de leur décapitation. Surtout qu'il ne vous arrive rien ... car, drapés dans votre mentalité de pourris, je souhaite que le même sort vous soit réservé. Je vais prendre congé du forum pendant quelques temps parce que je ne supporte plus certaines interventions, ça vous fera des vacances et à moi aussi.
  5. Je pense que tu te trompes, ce sont les parents qui vendent leurs enfants et c'est bien là tout le problème qui génère tant de dérives connues et inconnues.
  6. Luzenac devrait être la fierté du football pro. Que nenni, il en est devenu le martyre et ses dirigeants des amateurs nullissimes par la seule volonté d'une LFP mafieuse et méprisante dirigée par des incompétents notoires et des guignols de la pire espèce. Cette situation est à vomir et mon souhait le plus ardent, serait de voir tous les clubs pro refuser de disputer le moindre match jusqu'à intégration du LAP (...idé) tout en demandant la démission de Thiriez et Louvel à qui je voue une haine éternelle et farouche. Certes ce ne sont que des mots d'un amateur de foot qui ne serviront pas à grand chose si ce n'est à expulser mon dégoût.
  7. Ils sont cons ou débiles, il suffit d'une clause suspensive et le problème est réglé. Je dois dire que je n'arrive pas à comprendre leur refus et à connaitre leur réelle motivation. :angry:
  8. Je dois dire que j'ai rarement vu une fin de course aussi exceptionnelle qu'inattendue que celle de Floria Guei qui avait, quand même, 20m de retard à l'amorce de la grande courbe finale et qui a ramassé toutes ses adversaires sur la ligne d'arrivée. La tactique n'a aucune place dans cette course, elle s'est sortie les tripes quand elle s'est vu fondre sur ses adversaires, c'est tout, tout comme Mahiedine Mekhissi qui a profité d'un fait de course inattendu, voir ses adversaires marcher pendant 1000 mètres, une aubaine pour sa redoutable pointe de vitesse finale. Dans ces 2 cas, ce sont des faits de course combinés aux erreurs fatales des autres qui ont permis à nos talentueux représentants de l'emporter, bravo à eux.
  9. Perso, je me suis régalé, l'enthousiasme de cette équipe, sa fraicheur et sa qualité depuis l'arrivée de Ghani Yalouz fait plaisir à voir. L'état d'esprit est exemplaire tant dans la victoire que la cruelle défaite (Bosse et Martinot-Lagarde). Pour moi, il y a 2 exploits qui illustrent merveilleusement ce renouveau, ce sont la grinta de Floria Guei, la dernière relayeuse du 4x400 et l'orgueil de Mahiedine Mekhissi-Benabbad qui, après sa faute qui lui a valu un carton jaune comme au football mais qui s'est transformé en rouge suite à la réclamation espagnole, un vrai scandale, se remobilise pour remporter le 1500 qui n'est pas sa discipline de prédilection. Bravo les artistes et merci, sans oublier les commentaires délirants de Patrick Montel que beaucoup détestent, mais qui font vivre intensément les évènements comme j'adore (Couderc et Roland étaient pareils pour mon grand plaisir). Pour terminer, je ne remercierai jamais assez Lavilennie et Lemaitre qui sont les guides de cette équipe depuis plusieurs années. Merci encore.
  10. C'est ce dont je suis le plus sur et pas que sur ce sujet !!!
  11. ... c'est quoi ce bordel !!!
  12. Je souhaite de tout cœur que tu aies tord. Encouragé par les manifestations de soutien de ce long WE, j'espère que Luzenac ne lâchera pas l'affaire et que tout le monde les suivra jusqu'au clash et à leur acceptation en L2. Nous avons besoin de tel combat rassembleur contre certains "connards" qui se croient tout puissant et, surtout, le gagner. Je veux y croire.
  13. Je me suis mal exprimé, je pensais pas aux instances mais à une fronde des joueurs pro, L1, L2 et autres ... ils se rachèteraient une belle image au passage ... Détruire L'AS Luzenac est scandaleux et peu importe si une pétition parait dérisoire mais je la signerais sans hésitation ... c'est notre seul moyen de contester actuellement et d'apporter notre soutien à ce club très méritant et attachant ...
  14. Je vais paraître très naïf mais j'aimerais voir le monde pro réagir à cette décision, absolument scandaleuse, en menaçant les instances d'une grève illimitée dès ce soir tant que Luzenac n'est pas intégré en L2. Je hais ces gens là d'une force inimaginable ... Monde pro donnait une image qui vous rendra un visage plus humain, plus sympathique et vive le Monde des bisounours ...
  15. L'équipe ne se bouge pas trop le cul pour donner l'info, le verdict gênerait-il ???
  16. Super nouvelle et peu importe le bordel que cela va occasionner, fin de l'injustice pour les luzenacois. :clapping:
  17. ... Il est des no-otre, il a mangé son foie gras comme les au-autres !!!
  18. Je suppose que les excellents résultats de nos U17 et u19 ainsi que les titularisations, entre autres, de Yago en UNE nous évitent de chuter davantage oú je me trompe ???
  19. Je pense Aguilar plus mature que Sergio mais s'il devait rester, je lui laisserais le brassard pour le récompenser de son choix avec grand plaisir mais aurais-je à gouter à ce plaisir là .
  20. ... Même si Sergio reste !!!
  21. ... à noter son application à parler notre langue, bravo, tout comme Trejo et le sourire de Ali.
  22. Merci pour ton suivi assidu du centre de formation. La question a déjà été posée mais que devient Sana Zaniou, toujours blessé ??? ... et les recrues ???
  23. Merci en espérant une qualif. pour récompenser leur excellente fin de saison. Cela ferait du bien surtout si nous gagnions la finale. Allez les petits, comme disait un certain Roger ...
  24. Maudits tirs au but. Dommage mais , malgré tout. Résumé parisien Ce dimanche, les U17 du PSG disputaient les demies-finale des plays-offs du Championnat de France de leur catégorie face à Toulouse. Aidés par un gardien en grande forme, les jeunes parisiens ont réussi à repousser les nombreux assauts adverses et ont terminé la rencontre sur un score vierge (0-0). Le vainqueur de cette rencontre a ainsi été désigné à l'issue d'une séance des tirs au but qui a tourné à l'avantage du PSG (4 à 3). Grâce à ce succès, Les Parisiens iront défier Lyon lors de la finale nationale le samedi 31 mai prochain à Saint-Médard-en-Jalles. Encore plus rageant.
  25. Pas d'accord avec toi, surtout lorsqu'un Président déclare que, si nous faisons le même parcours à domicile la saison prochaine, nous avons de forte chance de terminer en L2. Le message me parait assez clair et je ne vois pas d'auto-satisfaction mais plutôt un constat critique qui ne peut déboucher que sur une remise en cause. Enfin, ce n'est que mon avis mais ce passage m'a paru important.
×
×
  • Create New...