Jump to content

gatsby28

Membres
  • Content Count

    3704
  • Joined

  • Last visited

About gatsby28

  • Birthday 02/28/1949

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

9296 profile views
  1. Salut Gatsby

    Je vis que tu consulte les messages du forum. Ca fait plaisir de voir que tu suis toujours notre Téfécé. Tu n'as pas l'intention de revenir ? J'appréciais tes posts et échanger avec toi. Nous sommes des vieux par rapports à pas mal de supporters sur ce forum. On a connu une autre époque, un autre football et une autre mentalité, mais c'est quand même bon de soutenir un club comme le téf, qui malgré ses nombreux défauts, conserve des valeurs comme la formation.

    A plus, et j'espère un bon entraineur pour notre club, maintenant que Casanova est parti. Un homme doit et honnête, rigoureux, mais qui ne parvenait pas à faire jouer ses équipes (Téf Lens). J'aimerai le voir dans un autre contexte, comme sélectionneur d'un pays d'Afrique.

    A bientôt Gatsby. Bonne continuation.

    J'adorai Lino (et Blier, Biraud...). Sa photo manque sur le site maintenant.

  2. Merci Alain pour tout ce que tu as fait pour le TFC, pour ton travail assidu et ta belle personnalité. J'espère que le système mis en place chez nos jeunes ne sera pas remis en cause car il porte ses fruits et de beaux fruits. Les gens ne comprennent pas ton discours même en conf. de presse parce qu'il ne te connaisse pas. Tu es fais ainsi et personne ni changera rien, tu es un vrai gentleman et cela fait du bien d'entendre un tel discours, dans de telles circonstances, dépourvu d'agressivité et d'esprit revanchard. Respect et bonne chance. Je ne suis sur le forum que pour te dire cela. Salut à tous.
  3. gatsby28

    Us Luzenac

    Le problème est bien là et je pense que l'on ne doit pas plaisanter sur tous les sujets. Dans le cas qui me préoccupe, on parle de mort d'une petite "entreprise" avec tous les effets nocifs qui en découlent et cela ne me fait pas marrer et m'ôte l'envie d'en plaisanter. Alors, oui, ce n'est que du football et alors, il n'empêche que des gens vont se retrouver à la rue du jour au lendemain parce que des gros connards ont statué favorablement et sans état d'âme (encore faut-il qu'il en ai une !!!) sur la mort du naïf et du plus faible. Un seul et dernier mot : gerbant.
  4. gatsby28

    Us Luzenac

    Sur ce dossier, je n'argumente plus. Tout le monde, ou presque, se fout des côtés humain et, encore plus, sportif et, ne parlons de l'économique. Les puissants ont frappés et il se trouve (!!!) de nombreux gogos qui les badent et qui piétinent le misérable (dans tous les sens du terme) petit club de Luzenac, pourtant, encensé le jour de sa montée en L2. Misérable parce que petit, misérables parce que méprisé, misérable parce que abandonné ... Quant à accepter ou non les propositions dégradantes des malfaisants des instances du football français, je comprends parfaitement les dirigeants du LAP qui en plus, passent pour des cons alors que tous les efforts auraient du converger afin de les aider à franchir tous les obstacles. Au lieu de cela ils ont évolué en terrain miné et ils n'avaient pas de détecteurs. Simple question, trouvez-vous normal qu'un club qui gagne, sur le terrain, d'accéder à l'étage supérieur mais qui, faute d'installations supposées non conformes, n'a pas sa place réservée de la ou il vient ??? C'est professionnel, ça, ou c'est mafieux car tout laisse entendre que la mort de Luzenac était programmée de longue date. Des gens, dont beaucoup d'enfants, avaient des étoiles plein les yeux en se réjouissant de l'accès de leur club de cœur en L2, et bien, non, le sapin de Noël a brulé avec tous les jouets et ceux qui les avaient gagné sur le terrain. Merci à tous ceux qui ont contribué à flinguer ce club et à tous ceux qui s'en réjouissent. Merci de les avoir menés à la guillotine et de s'amuser de leur décapitation. Surtout qu'il ne vous arrive rien ... car, drapés dans votre mentalité de pourris, je souhaite que le même sort vous soit réservé. Je vais prendre congé du forum pendant quelques temps parce que je ne supporte plus certaines interventions, ça vous fera des vacances et à moi aussi.
  5. Le but casquette qu'il prend n'est pas le plus grave pour lui mais, au regard du résumé, il parait être complètement à la ramasse complète. J'en suis triste pour lui car il semble avoir perdu confiance en lui et il lui sera très difficile de trouver un club pro. Sa mise à l'écart à l'air de l'avoir beaucoup plus perturbé qu'il ne le laisse paraitre. Un nouveau départ dans un club qui lui fera confiance mais lequel et à quel niveau, lui fera le plus grand bien, du moins je l'espère. Pas très réjouissant tout ça. Une erreur de choix de carrière peut être plus préjudiciable qu'une ridicule faute de main.
  6. Je pense que tu te trompes, ce sont les parents qui vendent leurs enfants et c'est bien là tout le problème qui génère tant de dérives connues et inconnues.
  7. Il n'y a pas d'enflammade mais juste un constat de la progression du garçon dans tous les domaines. Depuis Lyon, ses performances sont de bonne facture et très régulières et comme tu le précises, avec une défense pour le moins expérimentale, il a un certain mérite, surtout qu'elle change à tous les matchs. Donc, bravo Zach, je crois, aujourd'hui, en toi alors qu'il en était tout autrement il y a 3 mois.
  8. Je pense que Zach a, enfin, trouvé ses marques et cela crève l'écran, il commande sa défense avec une certaine autorité, toutes ses sorties sont impeccables, son arrêt sur le tir de Wass est, certes, peu spectaculaire mais il ne donne aucune information à l'attaquant en restant bien sur ses appuis et impose à Wass une prise de décision rapide et pas franchement heureuse. Quant à sa sortie dans les pieds de Camus, on peut, effectivement en discuter, d'autres arbitres auraient sifflé péno, hier soir sa décision nous a été favorable et c'est tant mieux, elle vient compenser celle de Bastia. Mais, pour moi, Zach devient régulier et à un très bon niveau, rien à voir avec le Boucher de la saison dernière.
  9. Merci Adrien, Trejo très bon, Zach a fait le job tout comme Grigore et Yago, bonne entrée de Pesic mais après ... Aguilar est, pour moi, une énorme déception, il est beaucoup trop lent et ralenti terriblement le jeu, je pense qu'il lui manque quelques matchs avant de donner sa pleine mesure. Ben Yedder et Braithwaite pourraient pester contre eux même, tant ils ont vendangé. Après Moubandje a fait ce qu'il a pu et les 2 pistons aussi, très loin d'être géniaux. Gagner même contre Evian qui vient de tenir la dragée haute au 12ème du classement du jour, c'est pas mal alors que 5 joueurs majeurs étaient au tapis.
  10. gatsby28

    Us Luzenac

    Luzenac devrait être la fierté du football pro. Que nenni, il en est devenu le martyre et ses dirigeants des amateurs nullissimes par la seule volonté d'une LFP mafieuse et méprisante dirigée par des incompétents notoires et des guignols de la pire espèce. Cette situation est à vomir et mon souhait le plus ardent, serait de voir tous les clubs pro refuser de disputer le moindre match jusqu'à intégration du LAP (...idé) tout en demandant la démission de Thiriez et Louvel à qui je voue une haine éternelle et farouche. Certes ce ne sont que des mots d'un amateur de foot qui ne serviront pas à grand chose si ce n'est à expulser mon dégoût.
  11. gatsby28

    Us Luzenac

    Ils sont cons ou débiles, il suffit d'une clause suspensive et le problème est réglé. Je dois dire que je n'arrive pas à comprendre leur refus et à connaitre leur réelle motivation. :angry:
  12. Le problème en DC peut-il être résolu avec Yago et Moubandje que j'ai trouvé pas trop mal, hier soir, sachant que Aguilar peut aussi décrocher si besoin il y a, mais vraiment en solution extrême. Par contre au milieu, même un Didot moyen nous manque et un Chantome, je n'en parle même pas. Mais à ce niveau aussi, nous avons en réserve, Sirieix, Roman et le fantôme Furman que j'ai tant souhaité. J'aimerai connaitre les performances de 2 derniers avec la CFA 2 et, aussi, celle de Spano, on ne sait jamais !!! Par contre, il ne faut plus associer Trejo et Regattin, pas assez défensifs et qui sont, offensivement, transparents, surtout Adrian.
  13. ... patate méritée , mais tu ne vas pas m'en faire un fromage (si oui, on peut faire une raclette !!!), j'ai droit aussi à quelques erreurs que je reconnais toujours ou presque .
  14. C'est ça, dis rien !!! Je fais parti de ceux qui ont apprécié le match contre Lyon, surtout après une superbe première mi-temps, ceux qui disent le contraire sont des malhonnêtes ou n'aiment pas le TFC. Nous sommes au 3ème match et la saison est déjà catastrophique, ok, à bientôt, les amis.
  15. Ca fait chier de perdre un tel match. Point positif, Pesic m'a bien plu et j'aimerai le revoir un match complet auprès de Braithwaite avec Ben Yedder juste derrière et Yago a fait une bonne entrée. Point négatif, notre défense est décimée Vesko, out, Spahic, out, et je n'arrive pas à juger Moubandje sur ce match. Point d'interrogation, comment expliquer ces passes de cadets amorphes qui n'arrivent jamais alors que le destinataire est à 4 mètres ???
×
×
  • Create New...