Aller au contenu

Le prêt de Cédric Fauré


Paolo l'idole

Messages recommandés

:clapping:  je me marre !

C'est le forum du prout* ici !

Tu trouves qu'il n' y a jamais de critiques de joueurs sur le forum ? Peut - être que tu ne le lis pas souvent alors. En revanche, il nous arrive d'intervenir quand la critique devient de l'acharnement non argumenté.

En ce qui concerne Cedric, qui n'a jamais fait de Centre de Formation et par conséquent possède un acquis moindre que d'autres joueurs de son âge, je pense qu'il peut encore progresser. Le comparer à Moreira, ce n'est évidemment pas à son avantage, mais je ne crois pas qu'on puisse se payer 11 Moreira.

Lien vers le commentaire
:D  pardon je m'excuse je pouvais pas me retenir :diable:

Se réjouir du malheur des autres, c'est d'une bassesse... :clapping:

Les supporters du TFC se reconnaîtront.

COURAGE CEDRIC !

Pas mieux.

:crylol:  je me marre !

C'est le forum du prout* ici !

Mais Ah! ah! ! ©Yaourt

Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois ! ;)

Lien vers le commentaire

voila un exemple type du gars qui saute de joie quand fauré plante et qui le pourri des q'u'il loupe un geste (rarement en plus)!

En fait je pense que julioz est un admirateur refoulé de cedric fauré qui crois etre de bon ton d'en dire du mal!

Toi t'es pas un vrai supporter du stadium, vas plutot supporter le fc mongiscard!

Lien vers le commentaire
Invité thierry grogland
Il est vrai que ne n'ai pas l'habitude de supporter des stades, meme s'il est vrai que le stadium est trés beau.

Allez booba31, si tu veux je te paye un t-shirt avec la photo de Fauré...

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois que môsieur est joueur...essaie donc d'aprendre a jouer au foot aprés

tu pourras peut etre avoir des critiques forts pertinantes relatives aux choses du football! et pour le tee shirt je t'en offre un dédicacé par Brezat.....

Lien vers le commentaire
:ninja: et beh ca fuse par ici.... en tout cas, pour ou contre, Mr Fauré fait parler de lui...Je voudrais juste ajouter à tout ca, qu'à mon humble avis, c'est un bô gachis ... Sadran aurait du garder Cédric, quitte à l'utiliser en tant que "joker"... j'ai rien contre Suarez, mais bon, il n'apporte pas plus que Fauré...J'espere seulement que Cédric pouura rebondir rapidement et non tomber dans les oubliettes du football... il a le niveau de la L1... schuss... :diable:
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.