tfchris Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 les violettes recoivent lyon dimanche, normalement a 15h a la ramée (a confirmer). lyon: 4eme - 19 pts, 4 victoires, 3 défaites tfc: 6eme - 16 pts, 3 victoires, 1 nul, 2 défaites (1 match en moins) Link to comment
zaza Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Super Tfchris le match à 15h A LA RAMEE TERRAIN ANNEXE c'est à dire vous prenez la direction des lacs, ou du golf en plus c'est génial vous avez 20 ralentisseurs La compo des équipes et les matchs dans la soirée Link to comment
zaza Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 Tout d'abord c'est pas 20 ralentisseurs mais 30 c'est génial La composition STRIBICK VIGUIER (capitaine) PAVAILLER PERUZZETTO MONICOLLE MAUGEAIS Marie Ange KRAMO GAZZIN BELKADI TRAIKA CASTERAS BOUSCATEL CHATELIN DESALLES Entr : Nicole ABAR Ce match est super important comme l'a fait remarquer l'excellente Tfchris Si nos Violettes gagnent elles gagnent 1 place et surtout recollent au classement ALLEZ ALLEZ LES VIOLETTES un grand merci à mon envoyé spécial qui est toujours présent (pour les compo d'équipes) entre autres quand j'ai des problèmes pour me déplacer Link to comment
footeuz7 Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 Tout d'abord c'est pas 20 ralentisseurs mais 30 c'est génial La composition STRIBICK VIGUIER (capitaine) PAVAILLER PERUZZETTO MONICOLLE MAUGEAIS Marie Ange KRAMO GAZZIN BELKADI TRAIKA CASTERAS BOUSCATEL CHATELIN DESALLES Entr : Nicole ABAR a noter que depuis son retour a toulouse Virginie DESSALLE effectue son premier match en plus contre son ancien club!!!bonne chance a elle et bien sur a toute l'équipe! VENEZ NOMBREUX... Link to comment
zaza Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 bien vu footeuz7 eh oui Virginie jouera son 1er match depuis son retour contre Lyon Moi cette ville c'est bizarre je la connais pourquoi est ce donc celà !! Mais demain je suis derrière LES VIOLETTES !!! Link to comment
Guest irma Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 quel est le score des violettes ? Link to comment
toon Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 2 - 4 pour Lyon d'après le site de la FFF Vous allez finir par me haïr Link to comment
footeuz7 Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 et oui nos violette on perdu 4-2 alor kel mené 1-0 en débu de match!c vrémen domage... zaza tu nous fé un résumé du match? moi jen é pa tro envi je suis dégouté... Link to comment
zaza Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Tout d'abord Toon on ne déteste personne LE FOOT N'EST PAS LA GUERRE Devant un public de 100 personnes maxi et encore... Le reproche fait en général la Ramée c'est loin on préfère le stadium, pas d'article ce matin sur la dépêche pour parler du match, et dire l'endroit ou il avait lieu. COMPTE RENDU DU MATCH Les 35 premières minutes Les Violettes ont dominées dans tout les compartiments du jeu et à la 8ème mn Sabrina VIGUIER ouvrait le score d'une superbe tête 1/0 pour Toulouse, logique. Puis Lyon se reprenait et CREUZET marquait 1 but à la 39ème mn 1/1. La mi-temps était sifflée A la reprise Lyon était plus combatif et logiquement MOREL inscrivait le 2ème but à la 47ème mn. 1/2 Nos Violettes reculaient pas assez sur le porteur du ballon, et Lyon inscrivait le 3ème but par CREUZET. 1/3 Nicole ABAR poussait ces joueuses et faisait le 1er changement à la 59ème mn sortie de TRAIKA rentré de CHATELIN. Nos Violettes continuaient à se battre mais Lyon pressait haut. 2ème changement à la 66ème mn sortie de CASTERAS rentrée de BOUSCATEL qui allait d'ailleurs s'illustrer et marquait à la 67ème mn 1 but. 2/3 Lyon effectuait un changement sortie de GRANJON rentrée de RAYNAC à la 71ème mn. à la 72ème BLANC inscrivait le 4ème but pour Lyon. 4/2 Dernier changement pour Nos Violettes sortie de PERUZETTO rentrée de GAZZIN à la 82ème mn. Score final donc 2/4 je dirais mérité sur l'ensemble du match. ALLEZ LES VIOLETTES ON SERA A MONTPELLIER Link to comment
toon Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Tout d'abord Toon on ne déteste personne LE FOOT N'EST PAS LA GUERRE Wouhahou, si tous les supporters prenaient exemple Merci pour le CR zaza Link to comment
FF Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Tout d'abord Toon on ne déteste personne LE FOOT N'EST PAS LA GUERRE Pourtant tu en détestes, toi, des gens dans le foot... Link to comment
zaza Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 qui n'y a Franfrou cool, cool Link to comment
asfoot Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Bjr, si je pe me premettre zaza, yavé 1 à 2 à la mi-temps. Bref ce match m'a decu jy retourneré pa demain faut bosser dur ou trouver une autre solution ! et merci a toulouse pr le terrain. Link to comment
zaza Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Merci Asfoot tu peux te permettre donc 1/2 à la mi-temps Certes il faut continuer à bosser. ALLEZ ALLEZ Comme celà je reverrais mon Asfoot chéri Link to comment
Mix Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 zaza tu dis que le score est mérité ?? tu déconnes ou quoi? on était pas au meme match c'est pas possible. Les toulousaines ont certainement fait un de leur meilleur match. Malheureusement les buts sont des buts de merde a des moments clés du match. Est ce que la gardienne toulousaines a eu beaucoup d'arrets a faire en dehors des 4 buts qu'elle prend (qu'elle ne doit jamais prendre)? non je ne crois pas. Moi je trouve que le 4/2 ne reflete pas le match. Elles ont bien joué je trouve et la je ne parle pas forvement pour toi zaza mais arretez un peu de les casser au bord du terrain. Moi j'ai entendu des trucs dimanche qui font vraiment mal au coeur. Pourquoi venir les voir jouer si c'est pour tout remetrre en cause sans arret? Enfin bref moi j'ai aimé le jeu produit par NOS toulousaines (car desfois elles doivent presque se croire a l'exterieur...) Link to comment
zaza Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Mix le score est certes sévère. Les buts quand on se les prends même si c'est des buts de m.... ils y sont. Pour moi Les Violettes passées un moment ont reculées, moins de pressing. Donc Lyon en à profiter. J'essaie d'être objective à chaque fois même si je suis pour LES VIOLETTES. Après concernant ceux qui critiquent (perso je ne suis pas concernée je ralais plutot encore le soir de la défaite car on pouvait remonter au classement) Mix tu sais tu en as de partout, n'écoutes pas. Maintenant moi je vais à Montpellier et 1 victoire ce serait génial Link to comment
jacquot Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 J'ai assisté au match de l'OL à juvisy et elles auraient méritées de gagner mais hélàs ainsi est le football elles ont perdues 1 à 0. Link to comment
zaza Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Comme tu dis Jacquot c'est le foot, mais la saison est longue. Bonjour à Lyon au passage Juvisy à mon avis sera pas loin d'être champion, cette année, voir même champion Si nos Violettes finissent dans les 5 premières voir mieux se sera bien Link to comment
jacquot Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Oui tout à fait et elle mériteraient de finir dans les quatre premières car elles sont tout de même championnes de france mais vue les épreuves qu'elles ont endurées! Link to comment
tfchris Posted November 14, 2004 Author Share Posted November 14, 2004 Malgré le score j'ai trouvé que les violettes n'avaient pas mal joué contre Lyon. La bataille en haut du classement va etre serrée entre plusieurs équipes (Montpellier, Lyon, Toulouse, CNFE, Soyaux) mais à mon avis Juvisy est au dessus de tout le monde cette annee... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.