Aller au contenu

TFC - Lyon


tfchris

Messages recommandés

Tout d'abord c'est pas 20 ralentisseurs mais 30 c'est génial :diable:

La composition

STRIBICK

VIGUIER (capitaine)

PAVAILLER

PERUZZETTO

MONICOLLE

MAUGEAIS

Marie Ange KRAMO

GAZZIN

BELKADI

TRAIKA

CASTERAS

BOUSCATEL

CHATELIN

DESALLES

Entr : Nicole ABAR

Ce match est super important comme l'a fait remarquer l'excellente

Tfchris :diable:

Si nos Violettes gagnent elles gagnent 1 place et surtout recollent au classement

<_< ALLEZ ALLEZ LES VIOLETTES :)

:diable: un grand merci à mon envoyé spécial qui est toujours présent (pour les compo d'équipes) entre autres :diable: quand j'ai des problèmes pour me

déplacer :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout d'abord c'est pas 20 ralentisseurs mais 30 c'est génial :grin:

La composition

STRIBICK

VIGUIER (capitaine)

PAVAILLER

PERUZZETTO

MONICOLLE

MAUGEAIS

Marie Ange KRAMO

GAZZIN

BELKADI

TRAIKA

CASTERAS

BOUSCATEL

CHATELIN

DESALLES

Entr : Nicole ABAR

a noter que depuis son retour a toulouse Virginie DESSALLE effectue son premier match en plus contre son ancien club!!!bonne chance a elle et bien sur a toute l'équipe!

VENEZ NOMBREUX...

Lien vers le commentaire

Tout d'abord Toon on ne déteste personne LE FOOT N'EST PAS LA GUERRE :shock:

Devant un public de 100 personnes maxi et encore... Le reproche fait en général la Ramée c'est loin on préfère le stadium, pas d'article ce matin sur la dépêche pour parler du match, et dire l'endroit ou il avait lieu.

COMPTE RENDU DU MATCH

Les 35 premières minutes Les Violettes ont dominées dans tout les compartiments du jeu et à la 8ème mn Sabrina VIGUIER ouvrait le score d'une superbe tête 1/0 pour Toulouse, logique.

Puis Lyon se reprenait et CREUZET marquait 1 but à la 39ème mn 1/1.

La mi-temps était sifflée

A la reprise Lyon était plus combatif et logiquement MOREL inscrivait le 2ème but à la 47ème mn. 1/2

Nos Violettes reculaient pas assez sur le porteur du ballon, et Lyon inscrivait le 3ème but par CREUZET. 1/3

Nicole ABAR poussait ces joueuses et faisait le 1er changement à la 59ème mn sortie de TRAIKA rentré de CHATELIN.

Nos Violettes continuaient à se battre mais Lyon pressait haut.

2ème changement à la 66ème mn sortie de CASTERAS rentrée de BOUSCATEL qui allait d'ailleurs s'illustrer et marquait à la 67ème mn 1 but. 2/3

Lyon effectuait un changement sortie de GRANJON rentrée de RAYNAC à la 71ème mn.

à la 72ème BLANC inscrivait le 4ème but pour Lyon. 4/2

Dernier changement pour Nos Violettes sortie de PERUZETTO rentrée de GAZZIN à la 82ème mn.

Score final donc 2/4 je dirais mérité sur l'ensemble du match.

ALLEZ LES VIOLETTES ON SERA A MONTPELLIER

Lien vers le commentaire

zaza tu dis que le score est mérité ?? tu déconnes ou quoi? on était pas au meme match c'est pas possible. Les toulousaines ont certainement fait un de leur meilleur match. Malheureusement les buts sont des buts de merde a des moments clés du match. Est ce que la gardienne toulousaines a eu beaucoup d'arrets a faire en dehors des 4 buts qu'elle prend (qu'elle ne doit jamais prendre)? non je ne crois pas.

Moi je trouve que le 4/2 ne reflete pas le match. Elles ont bien joué je trouve et la je ne parle pas forvement pour toi zaza mais arretez un peu de les casser au bord du terrain. Moi j'ai entendu des trucs dimanche qui font vraiment mal au coeur.

Pourquoi venir les voir jouer si c'est pour tout remetrre en cause sans arret?

Enfin bref moi j'ai aimé le jeu produit par NOS toulousaines (car desfois elles doivent presque se croire a l'exterieur...)

Lien vers le commentaire

Mix le score est certes sévère. Les buts quand on se les prends même si c'est des buts de m.... ils y sont.

Pour moi Les Violettes passées un moment ont reculées, moins de pressing. Donc Lyon en à profiter. J'essaie d'être objective à chaque fois même si je suis pour LES VIOLETTES.

Après concernant ceux qui critiquent (perso je ne suis pas concernée je ralais plutot encore le soir de la défaite car on pouvait remonter au classement) Mix tu sais tu en as de partout, n'écoutes pas.

Maintenant moi je vais à Montpellier et 1 victoire ce serait génial :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.