toulouzin Posted November 5, 2004 Posted November 5, 2004 le joueur des "TFC - Sochaux" et après plus rien...pourtant je pense qu'il devrait bénéficier d' un temps de jeu plus important et vu qu'achille n'est pas flamboyant en ce moment ... en plus il a l'air de savoir tirer les corners, lui!! ...pas comme certains!! a mon avis au mercato il va faire ses valises et je pense qu'il aura raison...
Toulousiano Posted November 5, 2004 Posted November 5, 2004 d'accord je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus ca chance?
Kafekrem Posted November 5, 2004 Posted November 5, 2004 il a un état d'esprit trés positif et est combatif. J'espere qu'on lui laissera plus souvent sa chance, notamment contre Clermont.
Toulousiano Posted November 5, 2004 Posted November 5, 2004 l'année derniere son match contre l'om avait été plus qu'honnete!! En espérant qu'il est bientot sa chance avant de le voir partir sous d'autres couleur
Tibs Posted November 6, 2004 Posted November 6, 2004 C est le genre de joueur à laise sur le coté droit niveau frappe de balle et coup de pied arrété. je pense qu il a du y avoir quelque chose avec Mombaerts.
Bio Posted November 6, 2004 Posted November 6, 2004 Il pourrait apporter quelque chose sur le côté droit, c'est sûr. Faudrait le tester en lui laissant plus de temps de jeu.
Sergio Posted November 6, 2004 Posted November 6, 2004 Je ne pense pas qu'il soit mal considéré humainement à l'intérieur du club. La preuve, c'est qu'il porte le brassard de capitaine quand il joue avec la CFA.
Toulousiano Posted November 9, 2004 Posted November 9, 2004 Braizat pas dans le groupe pour le déplacement à Clermont ca sent le départ au mercato ca
mat31 Posted November 9, 2004 Posted November 9, 2004 Braizat pas dans le groupe pour le déplacement à Clermont ca sent le départ au mercato ca <{POST_SNAPBACK}> C'est bien dommage car comme dit sergio, il doit tout de même avoir un sacré état d'esprit pour accepter le capitana de la CFA. Moi non plus a vrai dire je ne comprend pas pourquoi il ne lui donne pas sa chance
Toulousiano Posted November 9, 2004 Posted November 9, 2004 j'avais entendu parlé d'un froid entre lui et le coach information a confirmé
melano Posted November 9, 2004 Posted November 9, 2004 BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT
Sergio Posted November 9, 2004 Posted November 9, 2004 Les Supporters Des Violets ont confié leur campagne de communication à Melano.
Caramel Posted November 9, 2004 Posted November 9, 2004 Moi Braizat il est devenu titulaire à PES... Antho Antho Antho Antho Antho Antho Puis il fait des bons contrôles et des bons centres, et en plus il a envie de jouer... ça commence par ça aussi le foot !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.