Aller au contenu

Dieuze mon Amour !


Invité Diamant Noir

Messages recommandés

Invité Diamant Noir

bah je sais que v être censuré mais bon qu'importe, je m'exprime sans vulgarité et avec classe !! je me demande juste si Dieuze et Mombaerts compile une relation extra sportive, ou s'échange leurs moitiés !! je sais pas, je me pose des questions quand je vois l'acharnement du coach à l'aligner !!

faut pas déconner avec cette chèvre, moins courageuse que cell de MR Seguin !!

il est essayé tous les posts, et c'est la catastrophe !!! heureusement sur ce forum y a ses lèches bottes pour lui frotter son short à moitié mouillé si vous voyez !!

ses défauts :

-il est lent

-il est grand, mais prends pas tant que ça de ballon de la tete

-ralenti le jeu

-joue dos au but souvent

-trés faible technique

-rate son péno (au moins cett chèvre auré pu faire ça, sinon quel avantage à le mettre sur le terrain)

-il est pas si combatif que ça

-il doit se gagner un bon salaire le salo !!

sa kalité

-il doit avoir un gros zizi pour que mme Mombaerts le rappelle tout le temps et l'aligne à tous les posts !!

moi j'en peux plus que le TFC pass pour des gros nazes à chak match !!

allez mank plus que l'essayer au but et son quota est bon

EN TOUT CAS QUEL JOUEUR COMPLET !!!

je suis fan comm vous, les supporters leches boules !!! :thumb:

Lien vers le commentaire
bah je sais que v être censuré mais bon qu'importe, je m'exprime sans vulgarité et avec classe !! je me demande juste si Dieuze et Mombaerts compile une relation extra sportive, ou s'échange leurs moitiés !! je sais pas, je me pose des questions quand je vois l'acharnement du coach à l'aligner !!

faut pas déconner avec cette chèvre, moins courageuse que cell de MR Seguin !!

il est essayé  tous les posts, et c'est la catastrophe !!! heureusement sur ce forum y a ses lèches bottes pour lui frotter son short à moitié mouillé si vous voyez !!

ses défauts :

-il est lent

-il est grand, mais prends pas tant que ça de ballon de la tete

-ralenti le jeu

-joue dos au but souvent

-trés faible technique

-rate son péno (au moins cett chèvre auré pu faire ça, sinon quel avantage à le mettre sur le terrain)

-il est pas si combatif que ça

-il doit se gagner un bon salaire le salo !!

sa kalité

-il doit avoir un gros zizi pour que mme Mombaerts le rappelle tout le temps et l'aligne à tous les posts !!

moi j'en peux plus que le TFC pass pour des gros nazes à chak match !!

allez mank plus que l'essayer au but et son quota est bon

EN TOUT CAS QUEL JOUEUR COMPLET !!!

je suis fan comm vous, les supporters leches boules !!! :thumb:

C'est clair que ton post a trop la classe :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.