Aller au contenu

« Européen ? Il faut méconnaître la L1 pour penser


marco

Messages recommandés

C'est vrai que certain mot laisse penser qu'il ne s'occupe en aucun cas du recrutement. Boulot de Ali Rachedi il me semble.

Mais comme il le dit lui même: " S'ils le permettent, le président connais mes besoins"

Je pense que E.M sans s'occuper du recrutement a son mot a dire, c'est lui qui dit a Sadran quel profil de joueur il désir, ali rachedi quand a lui s'occupe de contacter les joueurs dont le profil correspond. Si il en trouve un qui est interessé c'est Sadran qui signe le cheque. En gros, je trouve que c'est un systeme bien huilé.

Il l'avait déjà dit dans FF avant le début de la saison, ce n'est pas une surprise. C'est vrai qe ça peut paraître surprenant mais apparemment Mombaerts définit juste un profil de joueurs dont il a besoin et ne cite pas de noms. Le recrutement ne vient pas directement pas des demandes du staff technique mais s'en inspire largement, même s'il est décidé par les dirigeants. Je pense que cela lui évite aussi de devoir porter le chapeau en cas de recrutement foireux, c'est peut-être + confortable (genre Kombouaré à Strasbourg). Mais ce n'est pas le même rôle que Wenger c'est clair.

Lien vers le commentaire
Il l'avait déjà dit dans FF avant le début de la saison, ce n'est pas une surprise. C'est vrai qe ça peut paraître surprenant mais apparemment Mombaerts définit  juste un profil de joueurs dont il a besoin et ne cite pas de noms. Le recrutement ne vient pas directement pas des demandes du staff technique mais s'en inspire largement, même s'il est décidé par les dirigeants. Je pense que cela lui évite aussi de devoir porter le chapeau en cas de recrutement foireux, c'est peut-être + confortable (genre Kombouaré à Strasbourg). Mais ce n'est pas le même rôle que Wenger c'est clair.

<{POST_SNAPBACK}>

En tout les cas, le boulot pour lequel on le remunere, il le fait et même trés bien. Je vais regulierement au entrainement du tef et c'est un plaisir d'ecouter Mombaerts conseiller ses joueurs. :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
J'imagine. C'est l'avantage d'habiter la ville du club qu'on supporte  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Exact mais pour tout te dire je prefererai ne plus y aller, cela signifirai que j'ai enfin trouvé du boulot :ninja:

Mais bon heuresement qu'il y a ca car qu'est ce que je m'emmerderai la journée sinon :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.