Jump to content

Ecrivez normalement sur le forum !

sylvain81

Recommended Posts

On est sur un forum de discussion ici, et pas sur son portable ! Je commence à en avoir marre de rien comprendre aux messages et de relire des mots et des phrases 2 ou 3 fois avant de comprendre quelque chose. Essayez de faire un effort ça devient vraiment agaçant.

Silvin qui fé l efor 2 ecrir kom y fo . :blush:

"Les messages postés doivent être rédigés dans un français correct. Nous tolérons les fautes d'orthographes, si toutefois elles ne sont pas nombreuses, et les inversements de lettres occasionnels, mais nous ne tolérons PAS les messages en langage SMS. Vous ne payez pas à chaque lettre écrite, donc, écrivez les mots en entier.

Tout membre ne respectant pas ces quelques règles verra ses messages édités ou supprimés."

Franfrou est passé à l'action!

SMS :blush-anim:

Texto :grin:

Franfrou est déterminé! :ninja:

Un conseil pour tous:==> :ninja: sinon: :D:(

On est sur un forum de discussion ici, et pas sur son portable ! Je commence à en avoir marre de rien comprendre aux messages et de relire des mots et des phrases 2 ou 3 fois avant de comprendre quelque chose. Essayez de faire un effort ça devient vraiment agaçant.

Silvin qui fé l efor 2 ecrir kom y fo .

ok silvin :blush-anim:

"Les messages postés doivent être rédigés dans un français correct. Nous tolérons les fautes d'orthographes, si toutefois elles ne sont pas nombreuses, et les inversements de lettres occasionnels, mais nous ne tolérons PAS les messages en langage SMS. Vous ne payez pas à chaque lettre écrite, donc, écrivez les mots en entier.

Tout membre ne respectant pas ces quelques règles verra ses messages édités ou supprimés."

Un seul mot : PARFAIT !

Un autre : BRAVO !

Ah oui, j'oubliais : MERCI FRANFROU ! :furious::ninja::lol2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.