Aller au contenu

Ecrivez normalement sur le forum !


sylvain81

Messages recommandés

On est sur un forum de discussion ici, et pas sur son portable ! Je commence à en avoir marre de rien comprendre aux messages et de relire des mots et des phrases 2 ou 3 fois avant de comprendre quelque chose. Essayez de faire un effort ça devient vraiment agaçant.

Silvin qui fé l efor 2 ecrir kom y fo . :blush:

Lien vers le commentaire

"Les messages postés doivent être rédigés dans un français correct. Nous tolérons les fautes d'orthographes, si toutefois elles ne sont pas nombreuses, et les inversements de lettres occasionnels, mais nous ne tolérons PAS les messages en langage SMS. Vous ne payez pas à chaque lettre écrite, donc, écrivez les mots en entier.

Tout membre ne respectant pas ces quelques règles verra ses messages édités ou supprimés."

Franfrou est passé à l'action!

SMS :blush-anim:

Texto :grin:

Franfrou est déterminé! :ninja:

Un conseil pour tous:==> :ninja: sinon: :D:(

Lien vers le commentaire
On est sur un forum de discussion ici, et pas sur son portable ! Je commence à en avoir marre de rien comprendre aux messages et de relire des mots et des phrases 2 ou 3 fois avant de comprendre quelque chose. Essayez de faire un effort ça devient vraiment agaçant.

Silvin qui fé l efor 2 ecrir kom y fo .

ok silvin :blush-anim:

Lien vers le commentaire

"Les messages postés doivent être rédigés dans un français correct. Nous tolérons les fautes d'orthographes, si toutefois elles ne sont pas nombreuses, et les inversements de lettres occasionnels, mais nous ne tolérons PAS les messages en langage SMS. Vous ne payez pas à chaque lettre écrite, donc, écrivez les mots en entier.

Tout membre ne respectant pas ces quelques règles verra ses messages édités ou supprimés."

Un seul mot : PARFAIT !

Un autre : BRAVO !

Ah oui, j'oubliais : MERCI FRANFROU ! :furious::ninja::lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.