Aller au contenu

La Garde "black"


toulouzin

Messages recommandés

La défense d'hier soir , surtout celle de seconde mi-temps est pas mal je trouve, appliquée dans sa relance et précise dans ses phases défensives. Hormi l'erreur de clément (fatigue) , on ne prenait pas de but...comme à Clermont.....même s'il y a eu quelques actions chaudes...a vous de découvrir le message caché...

en milieu défensif je pense qu'EM a trouvé la place de Dieuze....enfin il mérite son salaire!! il récupère pas mal de ballons et c'est interessant, la preuve taider et sirieix sont restés sur le banc a l'entame du match...

psaume pour sa rentrée , mention particulière, une passe décisive sur Dan...après la classe fait le reste, normal fallait qu'il se rattrappe après son action vendangée en débordement d'Isakson

En première mi-temps notre côté gauche "clerc-émana" a pris l'eau complet face à Monterubio & Jeunechamps...Ce montérubio une vraie machine à centrer...un danger permanent à chaque fois qu'il a le ballon.

Pour une défense centrale agée de 20 ans, Frei a été bien cadenacé....

A confirmer contre Bastia, mais attention quand une équipe perd chez elle, le match suivant elle prend des points à l'extérieur (Caen hier soir....et d'autres), en plus le Tèf reçoit 2 fois, très rarissime d'empocher les 6 points aussi...

Lien vers le commentaire
La défense d'hier soir , surtout celle de seconde mi-temps est pas mal je trouve, appliquée  dans sa relance et précise dans ses phases défensives. Hormi l'erreur de clément (fatigue) , on ne prenait pas de but...comme à Clermont.....même s'il y a eu quelques actions chaudes...a vous de découvrir le message caché...

en milieu défensif je pense qu'EM a trouvé la place de Dieuze....enfin il mérite son salaire!! il récupère pas mal de ballons et c'est interessant, la preuve taider et sirieix sont restés sur le banc a l'entame du match...

psaume pour sa rentrée , mention particulière, une passe décisive sur Dan...après la classe fait le reste, normal fallait qu'il se rattrappe après son action vendangée en débordement d'Isakson

En première mi-temps notre côté gauche "clerc-émana" a pris l'eau complet face à Monterubio & Jeunechamps...Ce montérubio une vraie machine à centrer...un danger permanent à chaque fois qu'il a le ballon.

Pour une défense centrale agée de 20 ans, Frei a été bien cadenacé....

A confirmer contre Bastia, mais attention quand une équipe perd chez elle, le match suivant elle prend des points à l'extérieur (Caen hier soir....et d'autres), en plus le Tèf reçoit 2 fois, très rarissime d'empocher les 6 points aussi...

C'est pas un commentaire d'après match ça ? :thumb:

Lien vers le commentaire

je m'interroge sur le titre du topic " la garde black" ;)

pourquoi pas mettre "la garde noire", j'ai l'impression que de nos jours on désigne une personne de couleur par "black" et non "noire" sous peine d'etre pris pour un raciste ou je ne sais quoi

utilisons donc les bons mots, arrétons avec ces mots anglais...

vaste débat...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.