Aller au contenu

La preparation Physique en question?


Bernd

Messages recommandés

Il me semble que le nouveau jeune préparateur Physique qui a commencé cette année ne devrait pas faire long feu. On n'a jamais vu une hécatombe pareille, on va pas tarder à faire appel aux moins de 18 ans si cela continue à ce rythme.

QU'EN PENSEZ VOUS? :diable:

Lien vers le commentaire
Il me semble que le nouveau jeune préparateur Physique qui a commencé cette année ne devrait pas faire long feu. On n'a jamais vu une hécatombe pareille, on va pas tarder à faire appel aux moins de 18 ans si cela continue à ce rythme.

QU'EN PENSEZ VOUS? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas la faute du kine, lui il soigne. faut plutot regarder du cote du preparateur phisique. :diable:

Lien vers le commentaire

c'est pas de la faute du kiné, on se blesse pas volontairement!!

on a des bléssés comme tout les autres clubs sauf que nous on est juste en effectif voila tout, regarde Lyon, (leurs bléssés!) etr regarde la compo alignée contre Nantes samedi, tu verra que la il y a 2 equipes pro a Lyon.

Lien vers le commentaire
Il me semble que le nouveau jeune préparateur Physique qui a commencé cette année ne devrait pas faire long feu. On n'a jamais vu une hécatombe pareille, on va pas tarder à faire appel aux moins de 18 ans si cela continue à ce rythme.

QU'EN PENSEZ VOUS? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas la faute du kine, lui il soigne. faut plutot regarder du cote du preparateur phisique. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je pense que c'est la faute a mal chance c'est tout !!

au fait chris tfc arrette de critiquer sirieix, ici on encourage nos joueurs !!!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas de la faute du kiné, on se blesse pas volontairement!!

on a des bléssés comme tout les autres clubs sauf que nous on est juste en effectif voila tout, regarde Lyon, (leurs bléssés!) etr regarde la compo alignée contre Nantes samedi, tu verra que la il y a 2 equipes pro a Lyon.

<{POST_SNAPBACK}>

en lisant vos 4 réponses j'ai l'impression que j'ai enfin trouvé le passage vers la 4emme dimension

Lien vers le commentaire
moi je pense que c'est la faute a mal chance c'est tout !!

au fait chris tfc arrette de critiquer sirieix, ici on encourage nos joueurs !!!

<{POST_SNAPBACK}>

pour moi Sirieix erreur de casting, il n'a rien apporter pour l'instant au tef. :ninja:

mais j'attend qu'une chose, qu'il me face mentir. :grin:

C'est bien d'encourager, de dire que c'est bien mais si ca marche pas un jour il faut le mettre face a ces prestations. :diable: je pense que Sirieix sera peut etre le joueur de l'anne prochaine mais cette anne il a pas su trouver sa place dans l'equipe.

La critique peut aussi faire avancer c'est a ce titre que je m'exprime :smoke:

Lien vers le commentaire

C'est pas la faute du kiné (c'est clair), c'est pas la faute du préparateur physique (c'est moins clair), il y a quand même une majorité de pépin, musculaires... Dans les grands clubs dans ces cas la on regarde tout. Est ce qu'on fait quelquechose mal?, a- t-on trop force sur un tipe de preparation ou l'autre??? Vous allez voir le prochain qui se pète c'est Moreira, comme cela on aura toute une équipe sur le flanc à cause de mr Pas de Chance!!!

Lien vers le commentaire
explique toi, mon grand

<{POST_SNAPBACK}>

1) bernd critique le préparateur physique jusque la tous vas bien

2) chri_tfc en citant bernd dit que non ce n'est pas la faute du kiné mais celle du préparateur physique, ce qu'avez dit bernd donc ---> :diable:

3) roumi dit à chri_tfc de ne pas critiquer Sirieix donc ---> :grin:

4) henry donc toi même dit comme chri_tfc que ce n'est pas la faute du kiné et jusque la personne n'a douré du kiné donc ---> nouveaux :ninja:

5) moi même je lit vos déclarations à la suite et je m'interroge sur ma santé mentale :smoke:

Lien vers le commentaire
moi je pense que c'est la faute a mal chance c'est tout !!

au fait chris tfc arrette de critiquer sirieix, ici on encourage nos joueurs !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Tous ou du moins beaucoup de joueurs Lyonnais ont etés blessés suite a des coups ou des chutes, alors qu'au TFC c'est plus des pépins physiques ! Malchance ou mauvaise préparation???

Lien vers le commentaire
Tous ou du moins beaucoup de joueurs Lyonnais ont etés blessés suite a des coups ou des chutes, alors qu'au TFC c'est plus des pépins physiques ! Malchance ou mauvaise préparation???

<{POST_SNAPBACK}>

merci de la precision firewall31, meme dalmat c'est casser le pied tout seul.

y'a oco et dao qui ont pris des coups mais pas encore jouer cette année.

Lien vers le commentaire
explique toi, mon grand

1) bernd critique le préparateur physique jusque la tous vas bien

2) chri_tfc en citant bernd dit que non ce n'est pas la faute du kiné mais celle du préparateur physique, ce qu'avez dit bernd donc --->  :diable:

3) roumi dit à chri_tfc  de ne pas critiquer Sirieix donc --->  :grin:

4) henry donc toi même dit comme chri_tfc que ce n'est pas la faute du kiné et jusque la personne n'a douré du kiné donc ---> nouveaux  :ninja:

5) moi même je lit vos déclarations à la suite et je m'interroge sur ma santé mentale  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

et 6) "mon grand" c'est en trop ! T'es pas le maître du monde

Lien vers le commentaire

Pour les blessures il semble difficile de mettre en cause la préparation physique. Les grosses blessures (Dao la saison dernière, Pedrag lors de son premier match amical) sont arrivées en début de saison et Dalmat est arrivé avec une condition plutôt moyenne et une fragilité à la cheville (c'est pas là qu'il s'est blessé mais tout est souvent lié). Les autres pépins sont assez classiques à ce niveau et chaque club doit faire face de temps en temps à une petite hécatombe.

En fait, il est intéressant de souligner que, alors que l'effectif semblait un peu faible en quantité au début de saison, les remplaçants aux nombreuses blessures ne s'en sont pas trop mal tirés (mis à part Clerc, un peu juste, on a pu ainsi apprécier les progrés de Giresse, les qualités de Ebondo et dernièrement de Congre, la bonne reconversion de Dieuze et les débuts prometteurs de Psaume). Finalement, l'effectif du tef tient la route pour un objectif se situant au milieu de tableau.

Le point négatif de la préparation physique est probablement le coup de pompe ressenti à partir de la deuxième mi-temps du match contre Auxerre et depuis lequel l'équipe a semblé chercher son second souffle. La fin de match contre Rennes donne quelques espoirs quant à un retour d'énergie chez les violets ce qui donnerait raison à EM d'avoir plus ou moins fait l'impasse sur le match à Clermont... à confirmer contre Bastia.

En tous les cas, la préparation physique a été suffisament bonne pour placer Toulouse dans les meilleurs conditions en début de saison. Au vu des 5 premiers matchs, le tef était clairement en avance sur la majorité des autres clubs. Souvenez-vous du premier match contre Lens où l'intensité et la qualité du jeu était bien supérieures à une première journée classique. Il est difficile pour une équipe de rester au top durant toute la saison et on peut espérer que le tef a connu son creux durant le mois d'octobre.

Lien vers le commentaire
Pour les blessures il semble difficile de mettre en cause la préparation physique. Les grosses blessures (Dao la saison dernière, Pedrag lors de son premier match amical) sont arrivées en début de saison et Dalmat est arrivé avec une condition plutôt moyenne et une fragilité à la cheville (c'est pas là qu'il s'est blessé mais tout est souvent lié). Les autres pépins sont assez classiques à ce niveau et chaque club doit faire face de temps en temps à une petite hécatombe.

En fait, il est intéressant de souligner que, alors que l'effectif semblait un peu faible en quantité au début de saison, les remplaçants aux nombreuses blessures ne s'en sont pas trop mal tirés (mis à part Clerc, un peu juste, on a pu ainsi apprécier les progrés de Giresse, les qualités de Ebondo et dernièrement de Congre, la bonne reconversion de Dieuze et les débuts prometteurs de Psaume). Finalement, l'effectif du tef tient la route pour un objectif se situant au milieu de tableau.

Le point négatif de la préparation physique est probablement le coup de pompe ressenti à partir de la deuxième mi-temps du match contre Auxerre et depuis lequel l'équipe a semblé chercher son second souffle. La fin de match contre Rennes donne quelques espoirs quant à un retour d'énergie chez les violets ce qui donnerait raison à EM d'avoir plus ou moins fait l'impasse sur le match à Clermont... à confirmer contre Bastia.

En tous les cas, la préparation physique a été suffisament bonne pour placer Toulouse dans les meilleurs conditions en début de saison. Au vu des 5 premiers matchs, le tef était clairement en avance sur la majorité des autres clubs. Souvenez-vous du premier match contre Lens où l'intensité et la qualité du jeu était bien supérieures à une première journée classique. Il est difficile pour une équipe de rester au top durant toute la saison et on peut espérer que le tef a connu son creux durant le mois d'octobre.

Up. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour les blessures il semble difficile de mettre en cause la préparation physique. Les grosses blessures (Dao la saison dernière, Pedrag lors de son premier match amical) sont arrivées en début de saison et Dalmat est arrivé avec une condition plutôt moyenne et une fragilité à la cheville (c'est pas là qu'il s'est blessé mais tout est souvent lié). Les autres pépins sont assez classiques à ce niveau et chaque club doit faire face de temps en temps à une petite hécatombe.

En fait, il est intéressant de souligner que, alors que l'effectif semblait un peu faible en quantité au début de saison, les remplaçants aux nombreuses blessures ne s'en sont pas trop mal tirés (mis à part Clerc, un peu juste, on a pu ainsi apprécier les progrés de Giresse, les qualités de Ebondo et dernièrement de Congre, la bonne reconversion de Dieuze et les débuts prometteurs de Psaume). Finalement, l'effectif du tef tient la route pour un objectif se situant au milieu de tableau.

Le point négatif de la préparation physique est probablement le coup de pompe ressenti à partir de la deuxième mi-temps du match contre Auxerre et depuis lequel l'équipe a semblé chercher son second souffle. La fin de match contre Rennes donne quelques espoirs quant à un retour d'énergie chez les violets ce qui donnerait raison à EM d'avoir plus ou moins fait l'impasse sur le match à Clermont... à confirmer contre Bastia.

En tous les cas, la préparation physique a été suffisament bonne pour placer Toulouse dans les meilleurs conditions en début de saison. Au vu des 5 premiers matchs, le tef était clairement en avance sur la majorité des autres clubs. Souvenez-vous du premier match contre Lens où l'intensité et la qualité du jeu était bien supérieures à une première journée classique. Il est difficile pour une équipe de rester au top durant toute la saison et on peut espérer que le tef a connu son creux durant le mois d'octobre.

<{POST_SNAPBACK}>

re-up :ninja: et je rajoute un +1

Lien vers le commentaire

+1 aussi

sauf pr l'impasse du match de Clermont, je crois pas qu'il ait fait une impasse, mais qu'il a fait avec ce qu'il avait, et force est de constater qu'il n'avait pas beaucoup de choix.

Giresse qui est sorti a la mi temps, il a bien fait vu qu'il commençait a accuser le coup et qu'il fallait le preserver pour Rennes.

Edu : s'il est pas rentré avant on peux comprendre vu que aprés sa rentrée il s'est claqué.

Moreira, il a joué tout les matchs entier plus une mi temps en Edf il vaut mieux aussi un peu le préserver.

Arribagé blessé, Emana suspendu, lievre blessé.

S'il l'avait pas voulu la jouer a fond il aurait mis Douchez dans les cages peut être nan ?

Lien vers le commentaire
Il me semble que le nouveau jeune préparateur Physique qui a commencé cette année ne devrait pas faire long feu. On n'a jamais vu une hécatombe pareille, on va pas tarder à faire appel aux moins de 18 ans si cela continue à ce rythme.

QU'EN PENSEZ VOUS? :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

au pire en bout de chaine on prendra les poussins, la préparation physique a été tres bonne pour eux, gendarme et voleur le matin et marelle l'apres-midi.

Lien vers le commentaire
+1 aussi

sauf pr l'impasse du match de Clermont, je crois pas qu'il ait fait une impasse, mais qu'il a fait avec ce qu'il avait, et force est de constater qu'il n'avait pas beaucoup de choix.

Giresse qui est sorti a la mi temps, il a bien fait vu qu'il commençait a accuser le coup et qu'il fallait le preserver pour Rennes.

Edu : s'il est pas rentré avant on peux comprendre  vu que aprés sa rentrée il s'est claqué.

Moreira, il a joué tout les matchs entier plus une mi temps en Edf il vaut mieux aussi un peu le préserver.

Arribagé blessé, Emana suspendu, lievre blessé.

S'il l'avait pas voulu la jouer a fond il aurait mis Douchez dans les cages peut être nan ?

<{POST_SNAPBACK}>

Et non il ne pouvait pas il devait aligné au moins 7 joueurs ayant joué deux matchs de suite en équipe 1. Nouveau réglement de la coupe de ligue justement pour éviter qu'une équipe aligne son équipe B sauf cas de force majeure trés trés nombreux blessés.

Lien vers le commentaire
et 6) "mon grand" c'est en trop ! T'es pas le maître du monde

<{POST_SNAPBACK}>

je suis pas le maitre du monde ok!! je le savais avant .c'est pas dans ce but que je voulais aller.

Je dis simplement que quand on reponds a 4 mess a la fois avec 3 mots, je demande des explications , c'est tout!

Lien vers le commentaire
Pour les blessures il semble difficile de mettre en cause la préparation physique. Les grosses blessures (Dao la saison dernière, Pedrag lors de son premier match amical) sont arrivées en début de saison et Dalmat est arrivé avec une condition plutôt moyenne et une fragilité à la cheville (c'est pas là qu'il s'est blessé mais tout est souvent lié). Les autres pépins sont assez classiques à ce niveau et chaque club doit faire face de temps en temps à une petite hécatombe.

En fait, il est intéressant de souligner que, alors que l'effectif semblait un peu faible en quantité au début de saison, les remplaçants aux nombreuses blessures ne s'en sont pas trop mal tirés (mis à part Clerc, un peu juste, on a pu ainsi apprécier les progrés de Giresse, les qualités de Ebondo et dernièrement de Congre, la bonne reconversion de Dieuze et les débuts prometteurs de Psaume). Finalement, l'effectif du tef tient la route pour un objectif se situant au milieu de tableau.

Le point négatif de la préparation physique est probablement le coup de pompe ressenti à partir de la deuxième mi-temps du match contre Auxerre et depuis lequel l'équipe a semblé chercher son second souffle. La fin de match contre Rennes donne quelques espoirs quant à un retour d'énergie chez les violets ce qui donnerait raison à EM d'avoir plus ou moins fait l'impasse sur le match à Clermont... à confirmer contre Bastia.

En tous les cas, la préparation physique a été suffisament bonne pour placer Toulouse dans les meilleurs conditions en début de saison. Au vu des 5 premiers matchs, le tef était clairement en avance sur la majorité des autres clubs. Souvenez-vous du premier match contre Lens où l'intensité et la qualité du jeu était bien supérieures à une première journée classique. Il est difficile pour une équipe de rester au top durant toute la saison et on peut espérer que le tef a connu son creux durant le mois d'octobre.

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.