Aller au contenu

Loge Prestige ?


marco

Messages recommandés

c'est celle ou il y a le Maire.

Et a la mi-temps tu as droit au petit café servi par une jolie demoiselle tu peut discuter avec le Maire ou Olivier Sadran bref il y a la toute les grosses huiles de Toulouse.

J'y suis allé avec ma copine parce que j'avais eu deux places par un proche de Douste-Blazy.

Lien vers le commentaire
c'est celle ou il y a le Maire.

Et a la mi-temps tu as droit au petit café servi par une jolie demoiselle tu peut discuter avec le Maire ou Olivier Sadran bref il y a la toute les grosses huiles de Toulouse.

J'y suis allé avec ma copine parce que j'avais eu deux places par un proche de Douste-Blazy.

<{POST_SNAPBACK}>

ah ouai carrément... :ninja: ...

les places prestiges sont celles en balcon mais ne sont données qu'aux partenaires, le nom de prestige donne droit a un buffet a aux boissons a l'oeil a la mi temps et a la fin du match...

<{POST_SNAPBACK}>

il va bouffer à l'oeil le fumier... :ramon-drapeau1:

merci pour les précisions en tous cas...

Lien vers le commentaire

Quand on arrive, on te met un bracelet rose et un feuille de pronostic que tu rends à une hotesse pour pouvoir gagner un ballon ou un maillot dédicacé. Ensuite on s'intalle sur des "coques" rembourrée aux couleurs du TFC (c'est les sieges violet que vous pouvez voir au balcon), à la mi-temps, tu montres ton bracelet pour aller boire une bière, ricard, wisky coca... accompagné de chips et olives.. On retourne voir le match, puis a la fin du match, la on trouve vin, sandwiches, pain patés et petits gateaux (tres bons) pendant que Jacques Breda nous commente les resultats des autres équipes en compagnie d'un des joueurs du TFC, puis ils déscendent en loges (en dessous). Voila exactement comment cela se passe.

Y en a t il quelques uns qui y seront samedi ? Moi j'y serais :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est bon :ninja:

Perso j'en ai profité pendant toute une saison après les matches. C'était sous l'ère Rubio. C'était moins organisé (cf bracelets) et apres avoir vu le match avec l'ambiance du virage EST je connaissais le passage ideal pour m'incruster au banquet :D

J'ai egalement fait la salle de presse apres certains matches (TFC-OM) et les vestiaires lors de TFC-PSG (dernier match de la saison) !

Que du bonheur :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.