Aller au contenu

La possibilité Duchemin (Nancy)


taz

Messages recommandés

Voici une piste des plus sérieuses.

Duchemin, qui réalise une bonne saison avec Nancy, serait susceptible de venir à Toulouse.

Le joueur, qui a de la famille à Toulouse (sa fille je crois), va venir 4 ou 5 jours à Toulouse aux alentours du 18 décembre.

Il semblerait qu'il vienne aussi pour raisons professionnelles.

Mes sources : quelqu'un proche de sa famille.

Lien vers le commentaire

que d'infos taz aujourd'hui ! faudrait voir ce qu'il vaut ce Duchemin. Il me semble qu'il faisait partie de léquipe d'Amiens qui avait perdu contre Starsbourg en finale de la Coupe de France.

Vu les recrues qu'on a réussi à avoir cet été, j'espère que le pouvoir de persuasion de Sadran va de nouveau marcher !

En tout cas trop fort ce taz... il devrait prendre les rênes d'un club :confus:

Lien vers le commentaire

EMMANUEL DUCHEMIN

duchemin.jpg

Pays: France

Age: 25 ans

Date de naissance: 14 mars 1979

Lieu de naissance: Amiens

Taille: 1m75

Poids: 68 kg

Poste: Milieu

Club actuel: Nancy

Ligue 2 2004-2005

Matchs: 14 (Titulaire : 14 , Remplaçant : 0)

Minutes jouées: 1260

Buts 3

Cartons: 4

Palmarès:

Titres Finaliste de la Coupe de France en 2001 (Amiens)

Carrière:

Saison Club Matchs Buts

97-98 Amiens (D2) 22 0

98-99 Amiens (D2) 17 1

99-00 Amiens (D2) 30 0

00-01 Amiens (National) 29 1

01-02 Amiens (D2) 30 2

02-03 Amiens (D2) 31 0

03-04 Nancy (D2) 31 1

04-05 Nancy 14 3

Lien vers le commentaire
g rien contre les joueurs de L2, mais quand tu voi le fossé entre L1 et L2 çà fait peur pour l'adaptation.....

<{POST_SNAPBACK}>

Ribéry vient du National.

Chez nous Congré Psaume Bédimo... c'est CFA...

Il y a plein de mecs en National et CFA qui auraient le niveau en L1. Après tout dépend du mental du joueur

Lien vers le commentaire
que d'infos taz aujourd'hui ! faudrait voir ce qu'il vaut ce Duchemin. Il me semble qu'il faisait partie de léquipe d'Amiens qui avait perdu contre Starsbourg en finale de la Coupe de France.

Vu les recrues qu'on a réussi à avoir cet été, j'espère que le pouvoir de persuasion de Sadran va de nouveau marcher !

En tout cas trop fort ce taz... il devrait prendre les rênes d'un club :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est déjà fait ça, coquin !

J'ai presque le même âge que Sadran, mais le club que je dirige a une équipe réserve en promotion première division district!

Lien vers le commentaire
C'est déjà fait ça, coquin !

J'ai presque le même âge que Sadran, mais le club que je dirige a une équipe réserve en  2ème division (district!)

<{POST_SNAPBACK}>

Oh je savais pas... :ninja: il n'ya pas si longtemps j'étais encore licencié dans ce club il me semble ;)

Quand j'ai vu la nouvelle direction je me suis cassé ! Je reviendrais y jouer en vétéran maintenant, na ! Et puis vu mon niveau... :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.