Aller au contenu

Aubey sur Skyrock


chubee

Messages recommandés

bon j'ai vu personne en parler!!

dc ce matin aubey a skyrock avec son pote ribery!!!aubey était bien cool, des qu'il est arrivé a dit allez toulouse, et parlait svt de toulouse!!

un mec de skyrock lui a demander si il voulait aller jouer a marseille, il a dit que non, qu'il était bien a toulouse avc tous les jeunes et qu'il prefer...paris!

bref il a bien montrer son attachement a toulouse, ca fait plaisir!!!

voila c tt

Lien vers le commentaire
bon j'ai vu personne en parler!!

dc ce matin aubey a skyrock avec son pote ribery!!!aubey était bien cool, des qu'il est arrivé a dit allez toulouse, et parlait svt de toulouse!!

un mec de skyrock lui a demander si il voulait aller jouer a marseille, il a dit que non, qu'il était bien a toulouse avc tous les jeunes et qu'il prefer...paris!

bref il a bien montrer son attachement a toulouse, ca fait plaisir!!!

voila c tt

<{POST_SNAPBACK}>

excellent ce Lucien........ <_<

Lien vers le commentaire

je voulais en parler et créer un topic, pr une fois et tu m'as devancé!

pr (mieux !) résumer, il était sur sky pour faire une partie de pes4 avec ribiéri contre momo (le parisien ) et samy (le marseillais) pr ceux qui connaissent!!

!ils ont gagné biensur! :)

sinon, vraiment trés cool et trés a l'aise, un vrai bout en train......

si vous voulez, il passe régulièrement sur skyrock, a chaque fois qu'il y a un match des bleuets.....sky l'appelle toujours a lui! :1er:

donc vous pourez toujours le réentendre.....et pr info, meme si pour ceux qui n'aiment pas le rap, vous devriez écouter sky le matin, ils parlent pas mal de foot.....et y a pas trop de musique!!!

voila voila!! B)

vive lulu et le tef biensur! <_<

Lien vers le commentaire

ouais il passe svt et meme la derniere fois c'était pour faire le relais avec un mec de rennes faty!

ils ont gagné 1 a 0 sur penalty a la fin et c'est meme la femme a ribery (prenom="belle femme"Ah&#33; ah&#33; pour ceux qui ont entendu) qui a tiré et marqué!!!

moi aussi j'aime vraiment pas le rap et skyrock mais là en allant au boulot, ca fait du bien le matin!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.