Aller au contenu

ASSE-TFC


Mac Arel

Messages recommandés

Supporter du TFC exilé à Grenoble je compte aller soutenir les violets au chaudron . Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour être avec les supporters toulousains en tribune ?

<{POST_SNAPBACK}>

Personnelement, je sais pas!

Je deplace ton sujet dans le coin "coté tribune", il seront de meilleurs conseillers :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui il faut montrer patte blanche pour entrer dans le parcage visiteur, donc il te faut un justificatif comme quoi tu es de Toulouse (Carte d'identité, passeport ...)

Le prix est de 8e comme dans tout les parcages visiteurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve ce système vraiment nul parce que l'on peut etre supporter de toulouse sans y etre né ou y avoir habité.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Coucou Mac Arel.

Juste quelques infos supplémentaire pour ta venu dans le chaudron :

Pprésente toi au guichet visiteur et montre ton écharpe ou tout autre matériel de supportère toulousain :confus: ca devrais passer.

Le parcage se trouve en tribune Henri Point à coté de la tribune Charles Parret (kop Nord).

Si tu veux plus de renseignements dis le moi (comment tu comptes venir en voiture ou en train ?)

Et après... bon match

Lien vers le commentaire
Coucou Mac Arel.

Juste quelques infos supplémentaire pour ta venu dans le chaudron :

Pprésente toi au guichet visiteur et montre ton écharpe ou tout autre matériel de supportère toulousain  :confus: ca devrais passer.

Le parcage se trouve en tribune Henri Point à coté de la tribune Charles Parret (kop Nord).

Si tu veux plus de renseignements dis le moi (comment tu comptes venir en voiture ou en train ?)

Et après... bon match

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Mick42 moi je viens en voiture je me demande ou je dois me garé,peux tu me reseigner je te pris?Merci,il me tarde le 4decembre :angry:

Lien vers le commentaire

Voilou je reponds pour tout le monde comme ça :

En venant de Lyon

Prendre l'A47 Direction Saint-Etienne

Puis Prendre l'A72 Direction Clermont-Ferrand

Sortie Stade Geoffroy-Guichard

En venant du Puy-en-Velay

Prendre la RN88 Direction Saint-Etienne

Puis l'A72 Direction Clermont-Ferrand

Sortie Stade Geoffroy-Guichard

En venant de Clermont-Ferrand

Prendre l'A72 Direction Saint-Etienne

Sortie Stade Geoffroy-Guichard

Le mieux après, c'est de ce garé le plus vite possible, (ne te dis pas je me garai plus loin) sinon après la sortie d'autoroute suis les panneaux indiquant les parkings mais attention tu ne pourra pas te garer sur les plus proche du stade, ils sont reservés aux V.i.P :thumbup:

Oui je sais c'est le b... pour ce garé :thumb:

Je ne sais pas si il y a des parkings reservés aux visiteurs, je me renseigne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.