Aller au contenu

Caen-TFC


betoccitan

Messages recommandés

Betoccifan ! Manifestement tu n'as pas compris l'intérêt de ma question.

Je vais donc devoir t'expliquer !!!

- Les Occifans sont en effet un groupe de la RP dont je fais parti depuis ses débuts. Je sais donc de qui est constitué ce groupe de fideles du Tef.

A ma connaissance tu n'es pas membre des Occifans et aucun d'entre nous ne t'as jamais rencontré.

De plus, t'avais été convié à venir à notre rencontre par mail, sans resultat.

- Il me semble par conséquent extremement maladroit d'utiliser le nom d'un groupe dont on est pas membre et sans même connaitre les gens qui le composent.

Je t'invite donc à modifier ton pseudo, et à ne pas hésiter à essayer de connaître la peuplade Occifan qui saura t'accueillir avec plaisir lors d'un dép ou une soirée Occifanesque en RP.

A bientôt.

Lien vers le commentaire

betoccifan, franchement tu devrais les rencontrer les occifans. t'as la chance d'avoir un groupe de supp à proximité pour les deps, et tu n'en fais rien. moi je me fais bien chier à lille, alors quand les occifans viennent sur lille ou lens, je suis vraiment trop content parce qu'aller à bollaert ou grimonprez tout seul dans les tribunes.....

et l'année derniere je suis allé à bollaert avec eux, et ca m'a plu (même s'ils n'avaient eu que 2 invit alors qu'il étaient une bonne vingtaine......)

alors n'hésite franchement pas à les rejoindre si t'es fan du téf sur paris

Lien vers le commentaire
La plupart des déplacements au Nord de la Loire sont effectués depuis 2001 au départ de Paris, avec quelques incursions plus au sud encore. Voici la liste des matchs tirée du Site OCCIFANS que je te recommande bien sûr d'aller visiter

Saison 2004/2005 - Ligue 1

28/08/2004 : NANTES 2 - TOULOUSE 2

25/09/2004 : BORDEAUX 1 - TOULOUSE 1

13/11/2004 : RENNES 1 - TOULOUSE 1

<{POST_SNAPBACK}>

A priori, quand ils se déplacent on fait match nul...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.