betoccitan Posted November 29, 2004 Author Share Posted November 29, 2004 Au fait Betoccifan, pourquoi ce pseudo ? (la kestion porte sur la seconde partie de ton pseudo) <{POST_SNAPBACK}> comme tu l'as remarqué c'est une contraction entre béto : notre roi et les occifans le groupe de supporter du TFC à paris Link to comment
Alfred Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 Betoccifan ! Manifestement tu n'as pas compris l'intérêt de ma question. Je vais donc devoir t'expliquer !!! - Les Occifans sont en effet un groupe de la RP dont je fais parti depuis ses débuts. Je sais donc de qui est constitué ce groupe de fideles du Tef. A ma connaissance tu n'es pas membre des Occifans et aucun d'entre nous ne t'as jamais rencontré. De plus, t'avais été convié à venir à notre rencontre par mail, sans resultat. - Il me semble par conséquent extremement maladroit d'utiliser le nom d'un groupe dont on est pas membre et sans même connaitre les gens qui le composent. Je t'invite donc à modifier ton pseudo, et à ne pas hésiter à essayer de connaître la peuplade Occifan qui saura t'accueillir avec plaisir lors d'un dép ou une soirée Occifanesque en RP. A bientôt. Link to comment
Zitoun Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 ptain ca devient anarchique ici, on prends des pseudos sans meme se renseigner sur d'eventuels depots de noms a l'inpi... Link to comment
en_congés Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 betoccifan, franchement tu devrais les rencontrer les occifans. t'as la chance d'avoir un groupe de supp à proximité pour les deps, et tu n'en fais rien. moi je me fais bien chier à lille, alors quand les occifans viennent sur lille ou lens, je suis vraiment trop content parce qu'aller à bollaert ou grimonprez tout seul dans les tribunes..... et l'année derniere je suis allé à bollaert avec eux, et ca m'a plu (même s'ils n'avaient eu que 2 invit alors qu'il étaient une bonne vingtaine......) alors n'hésite franchement pas à les rejoindre si t'es fan du téf sur paris Link to comment
Tristan Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 t'inquiète big bros, le CV de Beto est actuellement en cours d'étude... Link to comment
betoccitan Posted December 7, 2004 Author Share Posted December 7, 2004 merci tristan... je change tout ! Link to comment
TFC Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 La plupart des déplacements au Nord de la Loire sont effectués depuis 2001 au départ de Paris, avec quelques incursions plus au sud encore. Voici la liste des matchs tirée du Site OCCIFANS que je te recommande bien sûr d'aller visiter Saison 2004/2005 - Ligue 1 28/08/2004 : NANTES 2 - TOULOUSE 2 25/09/2004 : BORDEAUX 1 - TOULOUSE 1 13/11/2004 : RENNES 1 - TOULOUSE 1 <{POST_SNAPBACK}> A priori, quand ils se déplacent on fait match nul... Link to comment
charentaise en beton Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 surtout lan dernier , les OCCIFANS TOULOUSE ont realisés le GRAND CHELEM. Cest a dire presents aTOUS les match DOmicile et Exterieur du tfc, du stadium a ajaccio en passant par nice lens et strasbourg guigamp rennes etc... bravo a eux ! Link to comment
celtoc Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Doublement Faux... Cette affirmation : Link to comment
NicoPaviot Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 en tout cas au fin fond de la corse, ils y étaient (et me parlez pas de ce match "amical" Bastia-Toulouse de CDL) Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.