Aller au contenu

Message pour Achille


roumi

Messages recommandés

>>> ACHILLE EN FORCE !!! <<<

<{POST_SNAPBACK}>

ACHILLE EN FORCE !! il y avait que 2 "!" :clapping:

Cette banderole je tiens a remercié Frogy car sans lui il y aurai jamais eu cette banderole et aussi a chaussette troué et toulousiano les 2 autres qui ont participé en donnant des sous.MERCI A EUX 3!!! :(

Lien vers le commentaire
J'étais juste 2 ou 3 rangées devant ta banderole. Bonne initiative de ta part!  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

J'espere ne pas trop t'avoir dérangé,et j'étais le mec avec la casquette du TFC et l'écharpe :( .

Sinon la reaction d'achille a été 1 un grand sourire,un geste amical et les joueurs du TFC l'on charié gentillement! <_<

Lien vers le commentaire
J'espere ne pas trop t'avoir dérangé,et j'étais le mec avec la casquette du TFC et l'écharpe  :( .

Sinon la reaction d'achille a été 1 un grand sourire,un geste amical et les joueurs du TFC l'on charié gentillement! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Super geste Ben :clapping:

Lien vers le commentaire
J'espere ne pas trop t'avoir dérangé,et j'étais le mec avec la casquette du TFC et l'écharpe  :( .

Sinon la reaction d'achille a été 1 un grand sourire,un geste amical et les joueurs du TFC l'on charié gentillement! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pris un photo e la banderolle mais juste l'arriere avec vous devant entrain de la tenir :clapping:

Lien vers le commentaire
Moi je t'ai trouvé

DSCF0055.JPG

T'es la troisieme personne en partant de la gauche qui tient la banderolle <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Merci car je savais meme pas ou j'étais Ah&#33; ah&#33;,on l'a mis 2fois donc je me rappel plus ou j'étais,merci mat31! :clapping:

PS: J'espere que tu as vu comment j'avais la classe . :(:thumb:

Lien vers le commentaire

Je tiens juste a encore remercier les 4 personnes qui ont participé à la banderole:

-Frogy (celui avec qui je l'ai faite et c'est lui le principal artisan de cette banderole) :ninja::diable:

-Chaussettes trouées (car LUI il est venu pas comme d'autre qui se reconnaitrons et a participé financierement). :ninja:

-Toulousiano

-le 4eme c'est moi meme! :ninja:

Pour finir j'espere que nous avons pas trop déranger et que la majorité est apprécié notre initiative! :)

PS:Je suis quand meme decu car d'autres avaient dit venir et bien non et d'autres nous avaient dit participé et bien non,je ne vais pas faire le délateur mais ils se reconnaitrons je pense!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.