roumi Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 il y avait marqué quoi sur l'affiche, car j'ai pas pu venir ce soir Link to comment
LoloKamel31 Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 il y avait marqué quoi sur l'affiche, car j'ai pas pu venir ce soir <{POST_SNAPBACK}> >>> ACHILLE EN FORCE !!! <<< Link to comment
Jneb Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 >>> ACHILLE EN FORCE !!! <<< <{POST_SNAPBACK}> ACHILLE EN FORCE !! il y avait que 2 "!" Cette banderole je tiens a remercié Frogy car sans lui il y aurai jamais eu cette banderole et aussi a chaussette troué et toulousiano les 2 autres qui ont participé en donnant des sous.MERCI A EUX 3!!! Link to comment
wayk Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 -La reaction d'Achille quand il a vu ma banderole c'était quoi sa reaction? Link to comment
Thyren Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 >>> ACHILLE EN FORCE !!! <<< <{POST_SNAPBACK}> J'étais juste 2 ou 3 rangées devant ta banderole. Bonne initiative de ta part! Link to comment
Jneb Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 J'étais juste 2 ou 3 rangées devant ta banderole. Bonne initiative de ta part! <{POST_SNAPBACK}> J'espere ne pas trop t'avoir dérangé,et j'étais le mec avec la casquette du TFC et l'écharpe . Sinon la reaction d'achille a été 1 un grand sourire,un geste amical et les joueurs du TFC l'on charié gentillement! Link to comment
Bio Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 J'espere ne pas trop t'avoir dérangé,et j'étais le mec avec la casquette du TFC et l'écharpe . Sinon la reaction d'achille a été 1 un grand sourire,un geste amical et les joueurs du TFC l'on charié gentillement! <{POST_SNAPBACK}> Super geste Ben Link to comment
mat31 Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 J'espere ne pas trop t'avoir dérangé,et j'étais le mec avec la casquette du TFC et l'écharpe . Sinon la reaction d'achille a été 1 un grand sourire,un geste amical et les joueurs du TFC l'on charié gentillement! <{POST_SNAPBACK}> J'ai pris un photo e la banderolle mais juste l'arriere avec vous devant entrain de la tenir Link to comment
Jneb Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 J'ai pris un photo e la banderolle mais juste l'arriere avec vous devant entrain de la tenir <{POST_SNAPBACK}> Tu peux m'envoyé la photo en MP ou ma boite mail msn s'il te plait??? Link to comment
mat31 Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Tu peux m'envoyé la photo en MP ou ma boite mail msn s'il te plait??? <{POST_SNAPBACK}> J'ai ouvert un topic dans la mediatheque! Je reprecise que je vous est pris de dos, on ne voit pas ou que trés peu ceux qu'il y a ecrit dessus Link to comment
Jneb Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Je lance un jeu moi aussi,celui qui vas arrivé à me retrouver sur la photo! Bonne chance Link to comment
mat31 Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Je lance un jeu moi aussi,celui qui vas arrivé à me retrouver sur la photo! Bonne chance <{POST_SNAPBACK}> Moi je t'ai trouvé T'es la troisieme personne en partant de la gauche qui tient la banderolle Link to comment
mat31 Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Je sépare. Evitez les HS <{POST_SNAPBACK}> [mode didier deschamps]C'est pas vraiment hors sujet même si ca l'est un peu quand même, a partir de la je driai que tu as pris la bonne decision Franfrou [/mode didier deschamps] Link to comment
Jneb Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Moi je t'ai trouvé T'es la troisieme personne en partant de la gauche qui tient la banderolle <{POST_SNAPBACK}> Merci car je savais meme pas ou j'étais Ah! ah!,on l'a mis 2fois donc je me rappel plus ou j'étais,merci mat31! PS: J'espere que tu as vu comment j'avais la classe . Link to comment
mat31 Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 PS: J'espere que tu as vu comment j'avais la classe . <{POST_SNAPBACK}> T'es vraiment drole des fois Link to comment
Jneb Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 T'es vraiment drole des fois <{POST_SNAPBACK}> Je sais mais explique pourquoi,que je me rappel! Link to comment
Jneb Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Merci qui!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu peux me l'envoyé cette photo aussi je te pris.Merci. Link to comment
marco Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 bravo pour la banderolle... ...il a du être trop content... Link to comment
Bio Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 Merci qui!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu peux me l'envoyé cette photo aussi je te pris.Merci. <{POST_SNAPBACK}> Clic droit, enregistrer sous Link to comment
Frogy Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 Ahhhh, Merci pour les photos ! Link to comment
D'Angelo Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 excellente initiative, super les gars Link to comment
Jneb Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 Je tiens juste a encore remercier les 4 personnes qui ont participé à la banderole: -Frogy (celui avec qui je l'ai faite et c'est lui le principal artisan de cette banderole) -Chaussettes trouées (car LUI il est venu pas comme d'autre qui se reconnaitrons et a participé financierement). -Toulousiano -le 4eme c'est moi meme! Pour finir j'espere que nous avons pas trop déranger et que la majorité est apprécié notre initiative! PS:Je suis quand meme decu car d'autres avaient dit venir et bien non et d'autres nous avaient dit participé et bien non,je ne vais pas faire le délateur mais ils se reconnaitrons je pense! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.