Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

Je ne vois pas le hiatus !

Va demander aux grandes boutiques parisiennes avec qui elles font leurs chiffres d'affaires ...

Un chinois en France dépense en moyenne 1500 euros par jour soit 5 fois plus qu'un autre voyageur.

Les Chinois se sont emparés de ton âme sans même que tu t'en aperçoives...

:grin:

Lien vers le commentaire

Que des touristes Chinois débarquent dans notre ville est une bonne nouvelle ?

Putain on parle de Chinois là. Les touristes détestés unanimement sur la Terre entière, à qui tout est dû, impolis au diable. Mis à part les nuitées, tout est fabriqué chez eux et ils n'achèteront rien ailleurs.

Putain les Chinois quoi !!! Que le voleur de vélo sache que je le tiens en profonde estime.

: péril jaune: :niarkniark:

 

bonjour-10.gif

Lien vers le commentaire

en honneur sud aussi c'est vide, tu sais ^^

toi aussi tu picoles pour supporter le spectacle ?

Toujours avec modération !

Et je n'ose pas parler de spectacle pour la bouillie que le TEF nous sert disons, en étant gentil, dans 80% de ses prestations.

Je suis un supporter qui supporte ... enfin, qui, au sens premier du terme, supporte surtout des matchs vides de contenu joués par des intermittents du spectacle se moquant du club comme de leur premier protège-tibia.

Mais je suis de moins en moins sûr que mon supportérisme violet perdure encore bien longtemps ... la lassitude prend petit à petit le dessus.

Lien vers le commentaire

Si. Mais on a aussi le droit de répondre aux questions qu'on nous pose.

Et on a le droit d'essayer d'interagir parfois sur un forum, plutôt que de l'utiliser comme un blog.

Tu devrais essayer une fois pour voir.

Lien vers le commentaire

et pourquoi roquefort > camembert ?

et pourquoi ferrari > porsche ?

et pourquoi cassoulet > choucroute ?

on n'aurait plus le droit d'avoir des préférences sans avoir à les justifier ?

Les exemples que tu cites c'est une question de goût personnel, difficile de l'expliquer mais même, on peut essayer -_-

Pour les être humain, préférer tel ou tel ethnie, vaut mieux avoir des arguments solides :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Non, je ne suis pas ton élève, tu n'es pas mon professeur.

Généralement c'est pas l'élève qui explique au professeur ... :grin:

On te demande d'expliquer, tu n'y es pas obligé mais si tu as un peu de temps pour avoir la gentillesse de le faire, ça permettrait qu'on voit les choses autrement peut être (et on est pas obligé d'être prof pour pouvoir expliquer :ninja:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.