Aller au contenu

Quel milieu de terrain pour 2005


mario

Messages recommandés

On parle de recrue en milieu de terrain pour le tef mais ca va devenir compliqué!

DALMAT va revenir en janvier à gauche, emana va certainement rester apres le mercato à droite sinon à quoi cela aurait servi de le garder en septembre dernier, en plus il commence à peine à refaire surface.

Au milieu, Dieuze se révèle en milieu defensif apparemment avec des statisfactions, donc il reste une place pour cardy , taider et Sirieix voire giresse. Comme le tef a l'air de trouver ses marques en ce moment avec une stabilité defensive et que le milieu devient interessant, le recrutement d'un nouveau milieu pour une demi-saison parait pas si necessaire que cela. Seul un attaquant pour épauler MOREIRA manque en ce moment.

Comment voyez-vous cela? plutot Delporte ou lujboja?

Lien vers le commentaire

Delporte est pas attaquant.

Pour épauler Moreira en attaque : Edu, Suarez ou Psaume je vois pas ou est le besoin de recruter.

Donc si je résume le titre du topic c'est "quel milieu pour 2005"

Mais ta question, c'est "quel attaquant pour épauler Moreira"

Bon alors dis nous clairement de quoi on va parler dans ton beau topic là s'il te plait, parce que moi je sais pas trop...

Et après ça il faudrait qu'on reste calme... J'vous jure...

Lien vers le commentaire
Delporte est pas attaquant.

Donc si je résume le titre du topic c'est "quel milieu pour 2005"

Mais ta question, c'est "quel attaquant pour épauler Moreira"

Bon alors dis nous clairement de quoi on va parler dans ton beau topic là s'il te plait, parce que moi je sais pas trop...

Et après ça il faudrait qu'on reste calme... J'vous jure...

<{POST_SNAPBACK}>

je me demandais juste s'il fallait recruter un attaquant, lujboja ou un milieu Delporte.

Mais bon si ce topic ne vous plait pas, fermez-le un point c'est tout.

vous etes vexant les mecs à la fin,

si les topics interessant sont juste ceux qui annonce la venue de ronaldo au tef faut le dire, j'irai voir ailleurs.

Lien vers le commentaire

Je vois un peu comme toi, aprés s'etre masturbé le cortex pendant des semaines sur la venue de joueurs au Mercato, on finit par se rendre compte que notre effectif est bon, qu'on a trouvé notre milieu défensif ( Dieuze) qu'avec Emana quand il est en forme et Dalmat de l'autre coté on a nos milieux, reste Cardy, sirieix et Taider qui peuvent combattre pour cette place. Nos postes au milieu sont presque tous doublés finalement.

Quand a l'attaque, Moreira bien sur et Psaume et Suarez, mais Suarez étant pas encore en grande forme et Psaume peut être pas assez d'exspérience pour la ligue 1 peut être est ce bien de trouver un nouvel attaquant en pret en attendant que Suarez confirme.

Donc finalement le mercato il peux se passer, peut être un attaquant en pret peut faire du bien, on s'en fout si c'est pour six mois, le constructif ça serait avec Suarez.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas précisement pour défendre Mario 33 et encore moins pour donner une leçon à quiconque mais c'est vrai que son post n'a rien de gonflant il me semble. Sachons différencier les messages qui posent une vrai question et ceux qui ne sont que fantasmes ou colportage de rumeurs.

Je suis néammoins d'accord avec Will sur le fait qu'un recrutement n'est pas forcément obligatoire au mercato à moins d'une belle opportunité qui correspondrait à " l'air de famille " du Téfécé.

Celà dit en toute amitié ... :)

Lien vers le commentaire
Je vois un peu comme toi, aprés s'etre masturbé le cortex pendant des semaines sur la venue de joueurs au Mercato, on finit par se rendre compte que notre effectif est bon, qu'on a trouvé notre milieu défensif ( Dieuze) qu'avec Emana quand il est en forme et Dalmat de l'autre coté on a nos milieux, reste Cardy, sirieix et Taider qui peuvent combattre pour cette place. Nos postes au milieu sont presque tous doublés finalement.

Quand a l'attaque, Moreira bien sur et Psaume et Suarez, mais Suarez étant pas encore en grande  forme et Psaume peut être pas assez d'exspérience pour la ligue 1 peut être est ce bien de trouver un nouvel attaquant en pret en attendant que Suarez confirme.

Donc finalement le mercato il peux se passer, peut être un attaquant en pret peut faire du bien, on s'en fout si c'est pour six mois, le constructif ça serait avec Suarez.

<{POST_SNAPBACK}>

je vois qu'Atom a compris ce que j'essayais de dire dans ce sujet, faut-il vraiment recruter au mercato quand on voit que les postes de demi sont bien pourvu et que les blessés vont revenir, un nouveau demi n'est pas si necessaire que ca.

Et je suis sur qu'avec le retour de Dalmat, il y aura plus de passes décisives et que l'attaque va repartir. Donc on entend parler de Diomede, de Ventola de Delporte... mais début 2005 mis a part oko l'infirmerie sera vide et le groupe plus expérimenté avec tout les jeunes mis dans le bain à cause des blessures des cadres durant l'automne.

mais bon la prochaine fois je parlerai de la nana de MOREIRA ca interessera plus de monde :)

Lien vers le commentaire

J'ai jamais été modérateur (ah si une fois sur un forum de musique mais y avait pas grand chose a faire, les gens sont plus civilisés ^^) et je souhaite pas l'être. Je respecte leur taff tant qu'il n'est pas de l'abus de pouvoir. C'est vrai que le post de mario 33 est interrogatif, mais parle pas comme beaucoup d'une rumeur amplifié il pose un pb, mais peut être que le titre a pu faire sortir de ses gongs Will n°8 et qu'il aurais réagis trop promptement.

Jésus a dit aimez vous les uns les autres, (il a aussi dit si on te met une claque sur la joue gauche tends la joue droite, alors je sais pas si un mec comme ça faut l'écouter ^^)

Mis a part mon trait d'humour sur Jésus, ma réponse qui sert a rien, est la pour dire, : merde c'est con de se tirer dans les pattes, surtout qu'en plus on est d'accord dans le fond, mieux vaux utiliser ses forces pour bouter les vilains trolleurs hors des frontiéres de Toulouse forumland, Hardi les gars Hiyahhh !.

Mercato ou pas, je prefére voir toulouse galérer a ternir une 8éme place avec des joueurs comme l'on as, que une équipe complétement chamboulée avec des noms de joeurs qui ferait saliver abramovitch himself ( le président de Chelsea, je précise au cas ou j'aurais fait une faute dans son nom) et jouer la premiére place.

Lien vers le commentaire

de toute maniere delporte n'auras jamais une place de titulaire au tfc, ossasuna, il ne la jamais été.

il est apparus 10 fois sur la feuille de macth, 10 fois remplacant, et a tres peu joué.

Et je peu dire pour avoir vu joué ossasuna a st gaudens, que s'il n'est pas titulaire a ossasuna, il n'en sera pas au tfc

Lien vers le commentaire
On parle de recrue en milieu de terrain pour le tef mais ca va devenir compliqué!

DALMAT va revenir en janvier à gauche, emana va certainement rester apres le mercato à droite sinon à quoi cela aurait servi de le garder en septembre dernier, en plus il commence à peine à refaire surface.

Au milieu, Dieuze se révèle en milieu defensif  apparemment avec des statisfactions, donc il reste une place pour cardy , taider et Sirieix voire giresse. Comme le tef a l'air de trouver ses marques en ce moment avec une stabilité defensive et que le milieu devient interessant, le recrutement d'un nouveau milieu pour une demi-saison parait pas si necessaire que cela. Seul un attaquant pour épauler MOREIRA manque en ce moment.

Comment voyez-vous cela? plutot Delporte ou lujboja?

<{POST_SNAPBACK}>

Ni l'un, ni l'autre.

Ljuboja ne viendra pas chez nous, delporte non plus.

Moi je pense qu'on va pas recruter au mercato ( a moins qu'une blessure grave se poursuive ) mais qu'on va plutot recharger les batteries, faire reposer tout notre petit monde et continuer une bonne préparation physique pour bien repartir en 2005.

Donc vu les retours de blessures : dalmat, ocokoljic, dao, et les révélations: dieuze, Congré, psaume, ebondo; je pense que nos dirigeants ne vont pas chercher a recruter cet hiver car il semble qu'on en a pas besoin.

Je pense que les dirigeants vont plus chercher a poursuivre la politique de developpement autour du stadium, des infrastructures....

Lien vers le commentaire
de toute maniere delporte n'auras jamais une place de titulaire au tfc, ossasuna, il ne la jamais été.

il est apparus 10 fois sur la feuille de macth, 10 fois remplacant, et a tres peu joué.

Et je peu dire pour avoir vu joué ossasuna a st gaudens, que s'il n'est pas titulaire a ossasuna, il n'en sera pas au tfc

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas si c'est pour le montrer un peu pour faire monter les prix, mais delporte il a joué ce we, et plutôt bien (vu le cours résumé sur c+)

Lien vers le commentaire

Tout comme a la période des transferts Nonda redevient titulaire ^^

nb : rien dit sur la venue de Nonda au tef je pense qu'il ira plutot au psg.

mais les joueurs qui jouent peu redeviennent titulaire le temps de qqs matchs pour faier monter les prix ? (exemple de maoulida a Rennes aussi)

Lien vers le commentaire

Si EMANA ne part pas au mercato, il est là l'attaquant que vous recherchez, on garde Giresse à gauche et Dalmat passe à droite et Emana devant avec Moreira.

A moins d'une autre grave blessure ou de départ dde nos joueurs importants, je vois pas trop l'intérêt de recruter vu qu'on est complet un peu partout et que la qualité semble au rendez-vous

Lien vers le commentaire
On peut aussi noter que Bedimo lui aussi veut gagner sa place à gauche.

Resultat à gauche on a Dalmat giresse et bedimo!!.

Au centre 4 milieux: Cardy taider sireiex Dieuze

<{POST_SNAPBACK}>

Dalmat peut aussi bien jouer à gauche qu'à droite donc meme si emana s'en va au mercato(mais j'y crois pas), dalmat peut passer à droite et il reste à gauche giresse et bedimo.

EM et OS ont toujours dit qu'ils jouaient la huitièmes place, on y est en ce moment, et je pense qu'avec un dalmat non blessé on aurait sans doute 5 à 6 points de plus au classement.

A moins que les dirigeants préparent déjà la saison prochaine avec le point d'interrogation: aurons nous les moyens de garder Dalmat et si non faut-il des à présent chercher un éventuel remplacant , donc essayer de faire un coup à ce mercato.

Lien vers le commentaire
A moins que les dirigeants préparent déjà la saison prochaine avec le point d'interrogation: aurons nous les moyens de garder Dalmat et si non faut-il des à présent chercher un éventuel remplacant , donc essayer de faire un coup à ce mercato.

<{POST_SNAPBACK}>

Dans cet optique, la solution pourrait être Laurent Batlles. Sinon, je ne pense pas que nous ayons besoin de quelqu'un (à part un renard des surfaces, j'y reviens). Quant on a la chance d'avoir des jeunes de la qualité de Bedimo, Congré, Psaume et bien d'autres... Il serait dommage de mettre des barrières à leur progression. De plus, nous tenons nos objectifs (et ce, dans la situation que l'on sait).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.