Jump to content

briquerouge

Membres
  • Posts

    999
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by briquerouge

  1. Bonne première mi-temps. Franchement, si on en met un, je suis sûr que la pseudo sérénité nantaise va voler en éclat
  2. Quand il veut, il sort des cartons. Sinon ils vont continuer à nous découper allègrement
  3. Un très bon match. Quand on a des jambes, on voit la différence. J'ai beaucoup aimé notre manière de défendre. On a bien joué en bloc, Grenoble n'a pas pris à défaut la défense et, contrairement à ces dernières semaines, on était serein sur les 30 dernières minutes.
  4. Je me disais la même chose, ils sont quand même sur une bonne dynamique
  5. S'ils arrivent à avoir 4-5 occasions comme ce soir, on peut espérer qu'ils en mettent une ou deux.
  6. Sinon il faut quoi pour qu'on siffle penalty pour nous ? Apparemment tirer le short en tant que dernier défenseur battu n'est pas assez
  7. On est d'accord. Mais ça explique pourquoi il n'a pas l'air d'avoir de repères en piston.
  8. Oui, après c'est un défenseur central de formation il me semble, il fait ce qu'il peut
  9. On s'en sort bien à la mi-temps, même si j'ai l'impression qu'on a pris l'ascendant depuis l'ouverture du score. Bayo vraiment décevant, il perd quasiment tous les ballons qui lui arrivent dessus et rate 2 immanquables. Je trouve aussi qu'on ne voit pas du tout nos pistons, en attaque, ils n'apportent rien, excepté le bon centre de moreira pour le 1er raté de bayo. Mention bien pour Adli qui délivre 2 caviars et Koné, qui est le milieu le + disponible, oriente pas trop mal le jeu et ne perd pas de ballons dangereux pour le moment. Brecht, pas énormément présent, mais bon, il claque son but et c'est son match de reprise, ça fait déjà plaisir de le voir sur le terrain. Et mention spéciale à Dupé, qui honore Revault de la meilleure des manières possibles jusque là.
  10. Ça me fout vraiment un coup au moral.
  11. Un des enseignements du match, c'est qu'il va vraiment falloir faire la différence dans les 60 premières minutes pour les 3 matchs restants. Ce n'est pas avec l'enchaînement des matchs tous les 3 jours qu'on va récupérer. Est-ce que quelqu'un connaît le laps de temps entre la 38eme journée et les playoffs ? Sachant que si on est 3ème, on aura quelques jours de repos en plus
  12. Et pour une fois, le commentateur dit qu'il a craqué son slip de dire ça
  13. Yep, sûr que c'est mieux qu'un plot, mais Grande réfléchit autrement à priori
  14. Le truc, c'est que c'est le milieu qui prend l'eau et qu'à part Bangré, il n'y a personne à faire rentrer
  15. Je ne sais pas si on accuse le coup physiquement, mais on souffre vraiment là
  16. Le défenseur et le gardien havrais se percutent, Adli n'a qu'à pousser le ballon dans le but vide. Et l'arbitre siffle faute...
  17. Le contexte sera le même, à savoir un TFC ultra diminué (ce sera même pire que le we dernier d'ailleurs) contre une équipe de Pau qui joue encore le maintien (mais qui est par contre l'équipe ultra en forme du moment). Après, pour l'adversaire différent, tu peux dire ça avant chaque match, donc ça n'a plus aucun intérêt de faire des analyses à ce moment-là.
  18. Quand on voit comment on a galéré contre Châteauroux et qu'on voit la belle dynamique de nos amis palois (8 matchs sans défaite en ayant joué Clermont, Grenoble et Auxerre), ce n'est pas très rassurant pour la semaine prochaine, sachant que l'effet Covid sera sûrement pire que le week-end dernier.
  19. La vraie question, c'est : qui, parmi ceux de ce soir, peut donner un coup de main pour combler les absences et futures méformes physiques dues au Covid ? Parce qu'il ne faut pas rêver, parmi les joueurs de retour Covid, une proportion non négligeable ne pourra pas suivre au niveau physique.
  20. Euh tu oublies Pau et le PFC qui sont les équipes ayant pris le plus de points sur les 5 derniers matchs.
  21. Le truc, c'est qu'on sait tous que Bayo et Healey, ce n'est pas vraiment complémentaire, ce sont deux finisseurs qui ont besoin d'être dans la surface, à la différence d'un Antiste ou un Adli qui font des différences sur les côtés. Bayo a souvent été décevant quand il a débuté. Et avec Healey, tu sais que même s'il passe à côté de son match, il va au moins se battre comme un chien sur les ballons.
×
×
  • Create New...