Aller au contenu

CFA


Tchoupi

Messages recommandés

Je suis arrivé en fin de première mi-temps. Selon les personnes qui étaient la en début de match Toulouse a plutot dominé. J'ai vu le deuxième but juste 5 min après être arrivé! En deuxième mi-temps, j'ai trouvé que le jeu s'équilibrait. Les attaquants du TFC ont moins pesé.

J'ai trouvé qu'Issou Dao avait l'air de revenir en forme! il est intervenu plusieurs fois de la tête et à chaque fois ça n'a pas bronché! :crylol: Il y a juste une petite erreur à son actif, un exces de confiance ou il perd le ballon en tentant un petit crochet mais sans conséquence!

David Suarez a également joué: j'ai trouvé qu'il était vraiment un peu en manque de confiance ou alors qu'il en gardait un peu (j'espere qu'il ne doute pas trop étant donné qu'il est sorti peu de temps apres s'etre fait chambrer par des abrutis! :diable: !).

François Clerc a plutot livré un bon match.

Akpa Akpro est vraiment un attaquant en devenir! :grin:

Ah oui, j'oubliais, Douchez a fait un ou deux bons arrêts plutot encourageant!

Voila, that's all!

Lien vers le commentaire

C'est a dire qu'il s'est fait chambrer, qu'il a raté 2-3 gestes et que 5 min plus tard il est sorti! Ca n'a peut etre aucun rapport mais bon... La confiance en soi est un parametre important pour un attaquant, alors quand ca rigole pas et qu'on sent qu'on est pas au top c'est jamais bon!

C'est juste le sentiment que j'ai eu...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.