Aller au contenu

Partenaria TFC/AOL?


prof_zorg

Messages recommandés

Regardez un peu cette capture d'écran de la page de présentation AOL et analisez là bien... Y'a pas un ptit 3 qui apparait Ah! ah! :furious:

a1balu.jpg

J'aurais plus vu une image du PSG ou de Marseille mais là du TFC et Congré en plus c'est vraiment trop bizarre :rolleyes:

Si quelqu'un d'autre à AOL qu'il regarde pour voir si chez tout le monde c'est pareil

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas le certifier (vu que j'ai pas AOL ... et tant mieux :) ) mais je pense que c'est parce que la société qui s'occupe de ces services pour portables n'est autre que 123Multimedia ... dont le siège social est basé à Toulouse. :):grin:

D'ailleurs, la marque de vêtements DIA (parmi les autres pubs) a été fondée par des toulousains me semble-t-il.

Vérifie donc simplement si la société qui gère ces services est bien 123Multimedia.

Lien vers le commentaire

123 multimédia basé à Toulouse est leader des services pour la téléphonie mobile (fonds d'écran, sonneries et surtout jeux) et va rentrer en Bourse.

313 Bullrott est une société fondée par des Toulousains, ils sont installés à Montrabé. Sponsor maillot du TFC (manche).

DIA détient effectivement la licence pour certains articles textiles NBA mais cette société est francilienne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.