prof_zorg Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Regardez un peu cette capture d'écran de la page de présentation AOL et analisez là bien... Y'a pas un ptit 3 qui apparait Ah! ah! J'aurais plus vu une image du PSG ou de Marseille mais là du TFC et Congré en plus c'est vraiment trop bizarre Si quelqu'un d'autre à AOL qu'il regarde pour voir si chez tout le monde c'est pareil Link to comment
Mister Yellow Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Besoin de vitesse? Link to comment
al_thunder Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 moi je suis plutot fier de voir un jeune du téf que toujours les mêmes OM PSG OL par contre de la a y voir un partenariat ... Link to comment
marcmut Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Regarde bien a droite c la météo de TOULOUSE.. C donc suremen aol toulouse dans ce cas précis.. pas si étonnant. Link to comment
Tfseb Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 c'est comme canal satellite...dans le métro ils mettent 4 photos: les guignols,jsais plus quoi,le stade toulousain et le TFC Link to comment
prof_zorg Posted December 7, 2004 Author Share Posted December 7, 2004 Ben pourtant j'ai changé et j'ai mis paris et ça m'a toujours affiché le ptit Congré Link to comment
ma2t Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Ben pourtant j'ai changé et j'ai mis paris et ça m'a toujours affiché le ptit Congré <{POST_SNAPBACK}> Et ta la meteo de paris?? Link to comment
Thyren Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 Je ne peux pas le certifier (vu que j'ai pas AOL ... et tant mieux ) mais je pense que c'est parce que la société qui s'occupe de ces services pour portables n'est autre que 123Multimedia ... dont le siège social est basé à Toulouse. D'ailleurs, la marque de vêtements DIA (parmi les autres pubs) a été fondée par des toulousains me semble-t-il. Vérifie donc simplement si la société qui gère ces services est bien 123Multimedia. Link to comment
arnahud Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 c'est bullrot, mohamed dia est parisien je crois c'est la marque qui détient les droits d'exploitation de la NBA Link to comment
Tristan Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 123 multimédia basé à Toulouse est leader des services pour la téléphonie mobile (fonds d'écran, sonneries et surtout jeux) et va rentrer en Bourse. 313 Bullrott est une société fondée par des Toulousains, ils sont installés à Montrabé. Sponsor maillot du TFC (manche). DIA détient effectivement la licence pour certains articles textiles NBA mais cette société est francilienne. Link to comment
al_thunder Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 c'est bullrot, mohamed dia est parisien je crois c'est la marque qui détient les droits d'exploitation de la NBA <{POST_SNAPBACK}> Mohamed Dia est un super pote de Tariq Abdul Wahad ... mais y en a un plus en réussite que l'autre Ah! ah! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.