Jacques le vert Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 J'vous dis a+ et rendez vous ici même pour le match retour Link to comment
Faurégol Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Merci,et bonne continuation Link to comment
TFC67 Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 J'vous dis a+ et rendez vous ici même pour le match retour <{POST_SNAPBACK}> il nous quitte deja Link to comment
Jacques le vert Posted December 9, 2004 Author Share Posted December 9, 2004 il nous quitte deja <{POST_SNAPBACK}> Ben oui mais je garde le lien du forum la je file dire bonjour au Caennais nos prochaines victimes A++ Link to comment
marco Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Ben oui mais je garde le lien du forum la je file dire bonjour au Caennais nos prochaines victimes A++ <{POST_SNAPBACK}> merci, sache que sur le forum des verts,tu as l'air d'être très respecté...ce qui est tout à fait logique vu ta sportivité... Bonne continuation aussi... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.