Aller au contenu

Tolosa Bonjour


Thierry

Messages recommandés

Tu parles...C'est moi qui vait user... ;)

Mais non mais non, tu n'es pas le premier...

Et puis, quand tu l'auras, c'est comme le bac, on te demandera pas combien de fois tu l'as raté pour l'avoir !!

Courage, la prochaine fois sera la bonne !!!

(au fait... pour kelle raison "IL" te l'a refusé ?)

Lien vers le commentaire
ok donc parce que toi tu fais les deplacements t'es le seul à avoir le droit de parler...les mecs qui ne voient que les matchs à la maison ont pas le droit de parler c'est ça?

mais continue comme ça quand tu coucheras avec un mec du TFC tu pourras encore plus parler que maintenant... courage...

je veux dire que tant k'on aura des molluskes qui preferent leur canape bin on fera passer la 4eme ville de france pour une usine a fiottes! voila ske je veux dire...

Lien vers le commentaire
J'ai déconné sur mon contrôle d'angle mort sur deux voies de stockage.Il m'a fait la remarque en roulant

si tu dis sur 2 c que t'as recidive donc que t'as pas ecoute skil ta dis donc k'il n'a fait k'appliker son devoir... desole aurélien

Lien vers le commentaire
tu sais les fiottes c'est les gens qui sont persuadés que toulouse se résume au foot... mais une ville se résume pas à ça et la plupart des gens dans leur canapé ont pas besoin de ça pour aimer leur ville...

tinkietes pas je le c mais je parle pas d'aimer que toulouse, je parle d'aimer et d'AIDER le TFC! les soutenir en deplacement et a la maison, je c bien que toi t a paris alors c loin et je ne te critikes pas sur le fait de pas te deplacer, mais sur le fait de dire, pas mon truc, sans meme savoir ske c... comme la plupart des pseudos supporters, qui ne sont que des amateurs de foot nés a toulouse, paske je le repete dans le mot supporter ya supporter, donc encourager...

Lien vers le commentaire
et quand je suis à toulouse je vais voir des matchs et je suis dérriere mon équipe p'têt autant voire plus que toi ou certains de tes petits camarades...

quant aux déplacements c'est comme ça j'y vais pas... que ça te plaise ou que ça te plaise pas..;que ça fasse de moi un faux supporter ou un amateur de foot né à toulouse... c'est pareil pour moi... et je vois pas en quoi ça m'empecherait de parler de mon equipe... et je void encore moins en quoi ça te pose problème

que ca t'empeche de parler du tfc je l'ai jamais dis, je t'ai jamais interdis de parler de quoi que ce soit que je sache, au contraire, je suis toujours ouvert au debat. Pour le fait que ca me genes, oui ca me genes car si y'avez plusieurs personnes comme les bfs , bouda, lionel, ou moi et bien je paierais moins en deplacement et on entendrait + fort les chants toulousains! ca te va comme reponse?

Lien vers le commentaire
tu vois juanpipo je t'aurais pas parlé de ça si plus haut dans un de tes post tu m'avais pas dit " que c bien de parler..."

ensuite si tu viens me gaver parce que tu paies trop cher ton déplacement j't'arrete desuite parce je suis pas mère thérésa et ja vais pas me coltiner des déplacements pour que tu paies moins cher... on t'oblige pas à y aller...

tu vois moi j'ai une vie à coté du taf et la TFC est pas ma priorité... ça t'étonnes p'têt mais c'est pas pour autant que j'en ai rien à foutre parce que j'aime mon club et encore plus ma ville...

ensuite si tu veux faire plus de bruit achete un porte-voix...

à plus

porte voie >>> remarke bidon!

pas oblige >>> je c

vie a cote du taf et du tef >>> tout pareil t'inkietes pas

que parler c bien >>> ca n'a rien de pejoratif, parler c bien, c ski nous differencie de l'animal! Ah! ah!

a plus >>> avec plaisir paske jtaime bien et c pour ca que g débatu avec toi

Lien vers le commentaire

Salut à tous.

Ben voilà, premier match au Stadium pour moi depuis près de 2 ans, et c la cata. L'orage, 0-3, et les lillois qui ont fait "olé" en fin de match -> dégouté!

C con mais je me sens coupable :crylol:

En plus les vacances sont finies, et j'ai paumé mes clefs.

Voila voila... Une reprise bien merdique

A part ça, ça va ! :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.