Aller au contenu

gens des tribunes ce soir !


Toulouzain

Messages recommandés

A croire que lo,n

vit dans une ville de radins ! Combien de suces boules étaient dans d autres tribunes en délaissant lachement le virages est.....???

Moi je pense sincèrement que tous ces gens là sont des crevards qui on plus bandés dévant les places a 5euros bien placé que devant les places qu ils avaient habitude de prendre en virage EST a ENCOURAGER les violets ... Dommage !

Lien vers le commentaire
A croire que lo,n

vit dans une ville de radins ! Combien de suces boules étaient dans d autres tribunes en délaissant lachement le virages est.....???

Moi je pense sincèrement que tous ces gens là sont des crevards qui on plus bandés dévant les places a 5euros bien placé que devant les places qu ils avaient habitude de prendre  en virage EST a ENCOURAGER les violets ... Dommage !

<{POST_SNAPBACK}>

je fais parti de ceux là :lol2::P

Lien vers le commentaire

pareil que zitoun>>tu devrais y aller une fois et tu verrais qu un match vu des laterals ca a rien a voir>>tu apprecie plus le spectacle et tu est proche des joueurs mais bien sure tu as les footix sur le dos qui te disent que dieuze est une chevre et que dao a très bien jouer

Lien vers le commentaire

je rejoins l'avis de toulouzain ( et oui ) meme si je serai moins virulant

vous croyait qu'a paris marseille saint etienne ... si on fou les places a 5 euro les gens vont delaissé le virage

Moi se que je critique se sont ce qui se disent supporter du kop et qui , comme les places était a 5 euro sont allé se placés tranquillement en laterale. apres les autres sa me semble normal

voila

Lien vers le commentaire

je pense qui si toute l'année tu vas en virage est (car c'est les moins chère ) Tu peux te faire le plaisir d'aller une fois au balcon (où normalement les place sont assez chere)

perso si j'y avait était au match je serais surement aller au balcon car j'y suis jamais aller alors pour une fois que c'était pas cher mieux vos en profiter meme si ca m'aurais fait chier de pas pouvoir m'amuser dans en EST voila c'est mon avis :huh:

Lien vers le commentaire

Pour mon cas, étant abonné à l'Est, j'ai acheté des places en tribune pour inviter des cousines qui ne sont jamais venu au Stadium, donc le côté radin, c'est aps pour moi, je fais partie de ceux qui ont vu ce match pour 10 :huh: (en comptant 5 environ la place abonné). Mais mes cousines ne sont malheureusement pas venu, Saturjin comprendra :thumb:

Lien vers le commentaire
je pense qui si toute l'année tu vas en virage est (car c'est les moins chère ) Tu peux te faire le plaisir d'aller une fois au balcon (où normalement les place sont assez chere)

perso si j'y avait était au match je serais surement aller au balcon car j'y suis jamais aller alors pour une fois que c'était pas cher mieux vos en profiter meme si ca m'aurais fait chier de pas pouvoir m'amuser dans en EST voila c'est mon avis  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

c est ce que j ai fait. car je me vois pas dépenser 36 euros pour voir un match en balcon la j avais l opportunité alors je l ai prise.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.