Aller au contenu

banderolle


corleone31

Messages recommandés

Dans le nouveau reglement si je me souviens bien toutes les personnes qui ont des places assises doivent s'asseoir.....La lfp publie un classement des publics!!

En gros pour gagner ce classement il suffit de résté bien sages assis sur son siege!!!

La banderole c'était:"LFP si on reste assis on gagne ?"

Lien vers le commentaire

Bah sans tergiverser et pour expliquer rapidement, Mr Moustache voudrait reproduire le modele anglais en france, c'est a dire a terme que le mouvement ultra s'arrete... bon bien sur on ne se laissera pas faire et on deviendra pas des spectateur lambda assidulé et bouffant son sandwich tranquillement assi sur son siege...

Il avait commencer a s'attaquer a la violence dans les stades et a dévié sur le supporterisme...

Lien vers le commentaire
Bah sans tergiverser et pour expliquer rapidement, Mr Moustache voudrait reproduire le modele anglais en france, c'est a dire a terme que le mouvement ultra s'arrete... bon bien sur on ne se laissera pas faire et on deviendra pas des spectateur lambda assidulé et bouffant son sandwich tranquillement assi sur son siege...

Il avait commencer a s'attaquer a la violence dans les stades et a dévié sur le supporterisme...

<{POST_SNAPBACK}>

En angleterre les places sont a 75 euros minimum seules les "bourgeois" peuvent y avoir accés donc qui dit bourgeois dit sages donc si il veut faire comme en angleterre (et j'espere pas) il s'y prend trés mal!

Lien vers le commentaire
En angleterre les places sont a 75 euros minimum seules les "bourgeois" peuvent y avoir accés donc qui dit bourgeois dit sages donc si il veut faire comme en angleterre (et j'espere pas) il s'y prend trés mal!

<{POST_SNAPBACK}>

Clair à Liverpool y a que des bourgeois dans le stade :lol2:

C'est juste que le foot représente beaucoup plus pour un anglais que pour un français et qu'il est donc prêt à y mettre plus d'argent.

A part à Arsenal, c'est pas vraiment sélect les stades anglais.

Après c'est sûr que pour l'ambiance, on aime ou on aime pas. Pas de fumis, pas de banderolles, pas d'animation, pas de tifos. Mais des chants magnifiques tout le long du match (à part à Highbury toujours).

Lien vers le commentaire
Dans le nouveau reglement si je me souviens bien toutes les personnes qui ont des places assises doivent s'asseoir.....La lfp publie un classement des publics!!

En gros pour gagner ce classement il suffit de résté bien sages assis sur son siege!!!

La banderole c'était:"LFP si on reste assis on gagne ?"

<{POST_SNAPBACK}>

La banderole complète c'était:"LFP si on reste assis on gagne ton classement ?"

puis, au bout de 5 mn, nouvelle banderolle :

"compte pas sur nous"

Excellent !

Lien vers le commentaire
tu crois que le club vit que des droits télé ? :s

<{POST_SNAPBACK}>

non

Tu m'excusera mais ça change rien, si on va pas au stade et qu'on regarde le match a la télé ça sert a rien ! Autant allez au stade ! Et puis je préfère donner de la thune au club en allant supporté mon club plutot que de ragarder le match a la tele comme un pseudo supporter(cf les pseudo supporters marseillais)

ne pas aller au Stadium c'est aussi une facon de montrer son mécontentement

Lien vers le commentaire

Bio: "Après c'est sûr que pour l'ambiance, on aime ou on aime pas. Pas de fumis, pas de banderolles, pas d'animation, pas de tifos. Mais des chants magnifiques tout le long du match (à part à Highbury toujours). "

T'as pas du voir beaucoup de match en Angleterre !! :P

Lien vers le commentaire
Bio: "Après c'est sûr que pour l'ambiance, on aime ou on aime pas. Pas de fumis, pas de banderolles, pas d'animation, pas de tifos. Mais des chants magnifiques tout le long du match (à part à Highbury toujours). "

T'as pas du voir beaucoup de match en Angleterre !!  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

A la télé uniquement. Qu'est-ce qui te chagrine dans ce que j'ai dit?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.