Aller au contenu

Je dois déjà être un vieux con...


Thyren

Messages recommandés

il me semblait qu'il y a quelques semaines, il avait été clairement établi que "

... nous ne tolérons PAS les messages en langage SMS. Vous ne payez pas à chaque lettre écrite donc écrivez les mots en entier... 
"

C'est d'ailleurs écris en gras en haut du forum mais de plus en plus de gens semblent l'avoir déjà oublié, y compris les modérateurs (à moins qu'il y en a tellement qu'il faudrait les employer à temps plein :shock: ).

Bref, c'est pas la fin du monde, c'est vrai que ça n'a directement aucun rapport avec le téf ou même le foot mais cela nous concerne tous, nous "forumeurs".

Alors s'il vous plait, je ne vous demande pas d'écrire en alexandrin (qu'est-ce qu'on se ferait chier :doh: ) mais au moins que ça soit lisible et surtout COMPREHENSIBLE :shock:

D'avance merci

Lien vers le commentaire
C'est d'ailleurs écris en gras en haut du forum mais de plus en plus de gens semblent l'avoir déjà oublié, y compris les modérateurs (à moins qu'il y en a tellement qu'il faudrait les employer à temps plein  :shock: ).

Faire des remarques sur le français des modérateurs quand on en fait soi-même... :shock::doh:

Lien vers le commentaire
... nous ne tolérons PAS les messages en langage SMS. 

Faire des remarques sur le français des modérateurs...

<{POST_SNAPBACK}>

La remarque sur les modérateurs ne portait pas sur le fait que vous faites des fautes de français (si c'est le cas, c'est très rare) mais sur le fait que vous ne faites / dites rien pour que le problème du langage SMS sur le forum soit résolu, alors qu'il est clairement et fièrement affiché en en-tête

Tout membre ne respectant pas ces quelques règles verra ses messages édités ou supprimés.
c'est tout.

... mais au moins que ça soit lisible et surtout COMPREHENSIBLE...

Je ne pense non plus que mon message était illisible ou incompréhensible (quoique...), alors que cela (re)devient de plus en plus courant malheureusement.

Je ne voulais blesser (ni même gêner) personne mais seulement essayer de faire quelque chose pour que NOTRE COMMUNAUTÉ (celle de ce forum) puisse en profiter. Si tout le monde s'en fout, tant pis... :shock:

Lien vers le commentaire
La remarque sur les modérateurs ne portait pas sur le fait que vous faites des fautes de français (si c'est le cas, c'est très rare) mais sur le fait que vous ne faites / dites rien pour que le problème du langage SMS sur le forum soit résolu, alors qu'il est clairement et fièrement affiché en en-tête  c'est tout.

Je ne pense non plus que mon message était illisible ou incompréhensible (quoique...), alors que cela (re)devient de plus en plus courant malheureusement.

Je ne voulais blesser (ni même gêner) personne mais seulement essayer de faire quelque chose pour que NOTRE COMMUNAUTÉ (celle de ce forum) puisse en profiter. Si tout le monde s'en fout, tant pis...  :shock:

Je comprends ton énervement :doh: C'est d'ailleurs moi-même qui ai mis ce petit texte en haut du forum donc il est clair que je m'en fous pas vraiment...

Le problème, c'est que si on applique à la lettre ce que j'ai marqué, il restera plus beaucoup de messages sur le forum :shock:

Pour finir, je suis un peu moins sur le forum en ce moment donc je peux moins "surveiller" ça ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Je comprends ton énervement 

<{POST_SNAPBACK}>

Oh je ne suis pas enervé, il m'en faut plus que ça :doh: (Vaissière par contre... :shock: ) mais simplement déçu du laisser-aller de certains, c'est tout.

En tout cas je suis content que toi tu ne t'en foutes pas. Continuons à montrer "l'exemple" Ah&#33; ah&#33; :shock:

PS: par simple curiosité, vous êtes combien de modés en tout ?

Lien vers le commentaire
Je comprends ton énervement  :shock:  C'est d'ailleurs moi-même qui ai mis ce petit texte en haut du forum donc il est clair que je m'en fous pas vraiment...

Le problème, c'est que si on applique à la lettre ce que j'ai marqué, il restera plus beaucoup de messages sur le forum  :shock:

Pour finir, je suis un peu moins sur le forum en ce moment donc je peux moins "surveiller" ça ces derniers temps...

<{POST_SNAPBACK}>

Si t'as besoin d'aide je peux t'aider :doh:

en plus au moins je serais plus serieux

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.