Aller au contenu

Idées pour le merchandising


Sebweforever

Messages recommandés

En cette période de fête, je me dis que le TFC pourrait pondre un ou deux DVD sur "les saisons Sadran" (ou la renaissance du phénix toulousain !) et aussi, pour les nostalgiques, un retour sur la période glorieuse des saisons 85 à 87 avec les matchs de coupe d'Europe ! Je pense qu'ils se feraient 10 fois plus de recettes qu'avec des écharpes ou des bonnets.

Alors, Papa Noël, si tu me lis... :confus:

Lien vers le commentaire
En cette période de fête, je me dis que le TFC pourrait pondre un ou deux DVD sur "les saisons Sadran" (ou la renaissance du phénix toulousain !) et aussi, pour les nostalgiques, un retour sur la période glorieuse des saisons 85 à 87 avec les matchs de coupe d'Europe ! Je pense qu'ils se feraient 10 fois plus de recettes qu'avec des écharpes ou des bonnets.

Alors, Papa Noël, si tu me lis...  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair et surtout les matchs du temps du tfc-naples, j'étais pas né à l'époque, je suis obligé de le télécharger pour pouvoir le regarder

Lien vers le commentaire
Invité djiboued
c'est clair et surtout les matchs du temps du tfc-naples, j'étais pas né à l'époque, je suis obligé de le télécharger pour pouvoir le regarder

<{POST_SNAPBACK}>

c'est con, tu es obligé de l'avoir gratuit :confus:

Lien vers le commentaire
c'est clair et surtout les matchs du temps du tfc-naples, j'étais pas né à l'époque, je suis obligé de le télécharger pour pouvoir le regarder

<{POST_SNAPBACK}>

et dire que j'ai fait le voyage en Fiat UNO pour aller à Naples, 3200 kms A/R

au fait mes trois compagnons de voyage sont sur le forum ?

on était fous, partis sans places parceque le club n'avait pas voulu nous en vendre, les dirigeants avaient confié le déplacement à la Dépêche... trop cher pour nous à l'époque. Quel souvenir quand Diego Maradona est arrivé sur la pelouse pour l'échauffement... j'en ai encore les frissons

Lien vers le commentaire

Mythique Bernard31.

Moi j'avais 5 ans et j'etais present au stadium, mais bon, honnetement je n'ai pas de souvenir meme si j'ai toujours le petit drapeau blanc qu'on nous avait donné.

Combien de toulousains etaient presents à san paolo?

Ca devait etre grandiose!!!

Lien vers le commentaire
Mythique Bernard31.

Moi j'avais 5 ans et j'etais present au stadium, mais bon, honnetement je n'ai pas de souvenir meme si j'ai toujours le petit drapeau blanc qu'on nous avait donné.

Combien de toulousains etaient presents à san paolo?

Ca devait etre grandiose!!!

<{POST_SNAPBACK}>

deux avions il me semble, il y avait deux voyages, un avec l'aller retour pour le match, et un autre pour les riches :( avec visite de capri etc...

mais là bas nous avions rencontré beaucoup de français... mais nous étions plus que minoritaires !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.