Aller au contenu

Dans 5 mn sur France 3, reportage violence dans


Allezletfc.net

Messages recommandés

Invité FredTFC
Mouais, rien de bien transcendant... Le gars du VCT a tout juste dit deux phrases...

<{POST_SNAPBACK}>

2 phrases bien dites : "On vient au Stadium pour voir un spectacle et de l'ambiance. Si on reste assis comme en Angleterre, on va s'emmerder comme des rats morts !"

Lien vers le commentaire

fini, G...... c'est pas bien les fumi :grin:

Quoi retenir???

Comme disait un membre du viola Club, si on est obligé de rester assis comme en angleterre on va se faire chier comme des rats morts.

Les stadiers ne se sentent pas capable de faire des fouille plus profondes, et les policiers ne sont ps content d'être exclus de la sécurité et d'être remplacé par les stadiers.

Par contre les images pourri... l'envahissement du terrain, c'était pour feter le titre de L2, une mésentente de ceux qui croyait que c'était la find e match.

Quand aux CRS qui sont en bas du virage, alors là je ne sais pas d'ou ils sortent ces images, ni de quelle année :ninja:

Lien vers le commentaire
mouais un reportage pour rien

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair rien de bien dans le reportage, tout le monde sait ce qui se passe dans un stade!!

Mais bon voila il prenne notre stade mais qu'il prenne les bagards dans le vélodromes ou dans le stade de nice ça ils s'en parlent pas!!!

Lien vers le commentaire
C'est clair rien de bien dans le reportage, tout le monde sait ce qui se passe dans un stade!!

Mais bon voila il prenne notre stade mais qu'il prenne les bagards dans le vélodromes ou dans le stade de nice ça ils s'en parlent pas!!!

<{POST_SNAPBACK}>

bien dit ça!!! :ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire
Les flics et les échauffourés c'est lors de la saison 98/99 (ou 1 sasion avant) c'est pour TFC/OM mais s'était dans le parckage visiteur ou il y avait eut une opposition sup et stadier de l'OM (avec sièges arrachés).

<{POST_SNAPBACK}>

ah ok..je comprend mieux..merci..j'étais hors d'état..à ce moment là... :ninja:

Lien vers le commentaire
Les flics et les échauffourés c'est lors de la saison 98/99 (ou 1 sasion avant) c'est pour TFC/OM mais s'était dans le parckage visiteur ou il y avait eut une opposition sup et stadier de l'OM (avec sièges arrachés).

<{POST_SNAPBACK}>

j'y ai pensé mais j'ai pas osé y croire :ninja:

Quelqu'un de novice qui voit ce reportage va se dire, à toulouse c'est comme à Paris, ils envahissent la pelouse, ils ont des fumigenes et ils se battent contre les CRS, de vrais voyoux.

A la place du club, je demanderai un droit de réponse vis à vis des images montrées

Lien vers le commentaire
Les flics et les échauffourés c'est lors de la saison 98/99 (ou 1 sasion avant) c'est pour TFC/OM mais s'était dans le parckage visiteur ou il y avait eut une opposition sup et stadier de l'OM (avec sièges arrachés).

<{POST_SNAPBACK}>

le 14 Février 99 il me semble... ça avait rudement chauffé ce soir-là... Les Marseillais avaient le péno d'Océano (obtenu par Batlles...) en travers de la gorge... d'où un chaos énorme dans le parcage et Virage Ouest...

Lien vers le commentaire
le 14 Février 99 il me semble... ça avait rudement chauffé ce soir-là... Les Marseillais avaient le péno d'Océano (obtenu par Batlles...) en travers de la gorge... d'où un chaos énorme dans le parcage et Virage Ouest...

<{POST_SNAPBACK}>

ouai c'était pour la st valentin...moi j'etais au balcon...on avait eu les sieges Salies du Salat pour pas se geler le cul

Lien vers le commentaire

si je me rapelle de se match les stadier avais était depassé et les crs était venu a la rescousse sinon les nicois foncé virage ouest vers les supporter

sinon j'ai lu l'equipe et la depeche d'aujourd'hui et se qui me fais alluciné c'est quand il parle du racisme dans le football comme si le racisme n'existé que dans le foot sa fais presque plus de bruit que le gas que c fais tirer dessus en corse parce qu'il était juif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.